| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 12:12:50 ![]() ![]() |
nanataw |
|
nanataw |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 28-11-2025 à 15:47:09 |
Lagoon57 |
|
Message édité par btbw03 le 28-11-2025 à 15:51:23 |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 15:52:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai demandé à 100% la, histoire de voir. Sur 20 ans.
|
nasdak |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-11-2025 à 15:56:41 |
hyca Vraie personne certifiée | et attention tu peux pas diminuer le pourcentage par la suite, seulement l'augmenter |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Je trouve ça aussi
EDIT: et oui, évidemment le 100% est le minimum requis Message édité par wizza le 28-11-2025 à 16:33:27 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
nasdak | Dans les faits c'est impossible de diminuer les parts individuelles, peut importe le total |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nanataw |
|
Studiopr |
J'ai vendu (survendu) mon ancienne baraque grâce à une agence, je l'aurais vendu facile 30K de moins.
Sauf qu'une vente, c'est pas perdre un week end, tu le sais j'espère ? Message édité par Studiopr le 29-11-2025 à 10:57:36 |
bouhi93 | Bon, bah ça y est, j'ai reçu le courrier de mon fournisseur d'énergie : la création d'une "taxe obligation" est apparue. Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 30-11-2025 à 14:06:59 |
kolian |
--------------- |
adriiiiien |
chienBlanc | Heureux d'avoir contribué à lancer le débat du dimanche ! Message édité par chienBlanc le 30-11-2025 à 16:38:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bouhi93 |
|
Studiopr |
|
bouhi93 | ben j'ai ma facture Engie avec mon numéro de client et un échéancier rappelant l'ancien... donc non, ou alors ils sont très bien informés.
|
Studiopr |
|
Pzu | En tout cas je confirme que j'ai bien reçu un courriel d'Engie qui m'annonce fièrement que le prix de mon kWh augmente de +30% Alors que de mémoire le prix du gaz est retombé à avant la guerre en Ukraine, mébon, je cherche plus à comprendre, après une double anale je peux bien me prendre une triple anale, ça gape tout pareil à ce stade Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-11-2025 à 22:12:43 |
gundam13 Fan de T-1000 | L'état augmente les taxes sur le gaz l'an prochain |
nebucad_nezzard don't panic | Quelle bande de fdp. Décidé par des dinosaures non élus directement, dont l'engraissement est assuré par la collectivité. Ce n'est pas comme si on pouvait basculer "facilement" et à moindre coût du gaz à l'elec... Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 02-12-2025 à 07:29:43 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |