| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 15:12:40 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
coco2782 |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 16-04-2025 à 16:40:23 |
chevalier-blanc-x |
Car il y a eu de la fermeté depuis 30 ans ? |
nasdak | Oui, mais pour le savoir il faut lire les études sérieuses, pas cnews Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 16-04-2025 à 17:01:37 |
chevalier-blanc-x |
L’immonde. |
nasdak | Lol, changeons de sujet Message édité par nasdak le 16-04-2025 à 17:12:38 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 17:58:40 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
axklaus | Notre immeuble neuf en vefa est réservé à un usage en résidence principale avec interdiction de mise en location durant 10 ans, donc non c'est pas obligatoire d'accueillir du social |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 16-04-2025 à 21:39:11 |
Smavogra | |
franckyvinvin12 |
|
hyca Vraie personne certifiée | J'ai eu la meme situation on a fait une clause suspensive |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Sy22l | Ca marche, merci à vous deux |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 17-04-2025 à 13:30:50 |
orvalon |
|
nasdak |
Si la banque refuse ton crédit et que tu te sers de ce refus pour annuler la vente, tu devras prouver que le crédit demandé etait bien conforme à ce pla' de financement, sinon tu devras payer des pénalités au vendeur. En résumé tu n'as aucune attestation a fournir au vendeur. Tu t'engages sur un plan de financement, qui s'il n'est pas respecté ne te permet pas d'annuler la vente. Ensuite rien ne t'empêche d'emprunter a 100% et de garder l'apport Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 17-04-2025 à 16:15:15 |
Digaboy |
|
bouhi93 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 19-04-2025 à 22:21:32 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
canti75 |
|
nebucad_nezzard don't panic | C'est dommage car cela fausse légèrement le prix au m² affiché Après étude approfondie et comparaison du diagnostic de surface habitable réalisé par le cabinet et du plan du constructeur tel que prévu à l'origine, avec le metré des pièces, je me rends compte que le diagnostiqueur c'est contenté de copier-coller les valeurs en ventilant différemment pour tenir compte des séparations des pièces différentes du plan du constructeur. Il n'a donc rien mesuré. Très sérieux. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 19-04-2025 à 22:54:07 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
julius_90 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Osef, oui... Et non ! Car cela fausse le prix au m² qui, sans être le seul, est tout de même un des indicateurs pour connaître le positionnement prix d'un bien. Donc oui, une application de la loi carrez aux maisons serait pas mal. Enfin apparemment dans certains pays comme l'Espagne c'est encore plus la foire à ce niveau, avec des surfaces fantaisistes. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est loin d’être pertinent le prix au m2 hein.
|
liveandplay |
polichu faut voir |
liveandplay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |