| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 30-03-2025 à 17:31:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 17:29:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
outlaw_ |
Merci tout le monde Finalement un pavillon d'une 20aine d'années, hors lotissement, un peu plus loin que prévu dans un bourg tous commerces. 3 chambres et une salle de bain+ une belle mezzanine. J'aurais préféré 4 chambres et 2 salles d'eau mais on ne trouvait rien dans notre budget (350k). Là 290k, ça nous permet de réduire la durée et d'envisager d'autres choses à côté plus sereinement Message édité par outlaw_ le 30-03-2025 à 18:30:35 |
$temp |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la marche pour accéder au salon si t es pas réveillé
si tu peux concilier ça facilement avec le lieu de ton métier, c'est juste excellent Message édité par btbw03 le 31-03-2025 à 01:47:31 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 07:43:40 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Et chantrerie / carquefou est à plus de 4000€/m ? Je trouve déjà que ce n'est pas donné chez nous... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
coucouriste | On critique souvent la lenteur et l’inefficacité de l’Etat, mais parfois ça marche Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 31-03-2025 à 08:44:16 |
outlaw_ |
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 31-03-2025 à 08:53:10 |
nebucad_nezzard don't panic | En tant que primo accédants on y échappe ce coup ci, mais en effet ce genre de mesure ne va pas ameliorer la liquidité du marché. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pilef |
Quand une annonce mentionne qu'il y a des travaux à prévoir, c'est rarement bon signe sur la quantité de travaux réellement nécessaires.
|
outlaw_ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
outlaw_ |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
j_f |
|
axklaus | L'immobilier ça devient un one shot x) on perdra trop d'aides pour un second achat |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Hansaplast Hello. |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nebucad_nezzard don't panic |
Ça me semble fou vu l'éloignement de Nantes vs saint Jacques (où nous sommes), 10mn en busway du château. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. |
|
coco2782 |
|
|
|
babaz2 |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
Obelisque Farpaitement |
LooKooM |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |