Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20053  20054  20055  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°72356787
Mato_
Posté le 07-02-2025 à 14:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est une définition de la vieillesse aigrie non ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 14:12:40  profilanswer

n°72356810
Wawrinkaz
Posté le 07-02-2025 à 14:17:27  profilanswer

Mato_ a écrit :

C'est une définition de la vieillesse aigrie non ?

C’est marrant cette manière de voir les choses.

C’est un peu comme si on était sommé d’applaudir et de s’extasier devant la déchéance.

n°72356816
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 14:18:21  answer

Wawrinkaz a écrit :

C’est un peu comme si on était sommé d’applaudir et de s’extasier devant la déchéance.

C'est ça l'idéologie progressiste extrême

n°72356821
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-02-2025 à 14:19:38  profilanswer

xasyl a écrit :

Hfr c'est soi disant l'élite :)

Mais l'ambiance devient très bizarre depuis quelques années.
À l'époque de zyx, leg9, Stefsamy, Samouraï (cela fait longtemps effectivement) les échanges étaient intelligents, constructifs, beaucoup d'entraide, certes on se chambrait gentiment  
Maintenant on a des propos racistes, des insultes à l'encontre de groupes de personnes ou de groupes politiques.  
Cela devient difficile d'être uniquement lurkeur de ce topic :/

RIP vapeur_cochonne au moins il n'aura pas connu ça  :sweat:  

Il faut éviter les 3 premières cat. de discussions.

n°72356835
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 07-02-2025 à 14:21:55  profilanswer

apidya a écrit :

RIP vapeur_cochonne au moins il n'aura pas connu ça  :sweat:  

Il faut éviter les 3 premières cat. de discussions.

Salutations à vapeur_cochonne dont le dernier avatar aura été Lies HEBBADJ

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°72356915
babysnoopy
Posté le 07-02-2025 à 14:35:10  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'aime bien les citations vieilles de 200 ans de mecs qui regrettaient la France de 100 ans auparavant, ressorties par des mecs qui regrettent l'âge d'or d'il y a 20 ans...

Finalement, des vieux reac nostalgiques, il y en a à chaque époque.

La vérité est plus nuancée.

Va dire en 1950 à un Argentin nostalgique du début de son siècle qu'il est réactionnaire. Avant 1929, l'Argentine était prospère et bien lancée sur sa trajectoire, avec un niveau de vie comparable à celui des USA ou des pays les plus avancés d'Europe. Et nous savons ce qu'il en est advenu après la grande crise. Une succession de gouvernements incapables de redresser la barre, décennie après décennie. Quatre générations sacrifiées sur l'autel de chimères idéologiques. L'histoire nous montre que la décision la plus intelligente en 1950 pour un Argentin en quête de prospérité aurait été de quitter son pays.

Il est donc légitime de s'interroger sur le devenir de la France et de sa trajectoire personnelle.
Prends le cas de Wawrinkaz, il hésite à stériliser une bonne partie de ses finances dans de la pierre lyonnaise, avec une attention précieuse et dérisoire quant au devenir des moulures. Un peu plus haut sur ce topic, as253 interroge Lagoon57 sur les modalités d'obtention des papiers pour son émigration aux USA. Il se trouve qu'il existe un moyen simple pour émigrer avec toute sa famille aux USA : le visa EB-5. Pour l'obtenir, il faut juste investir 1 m€ dans l'économie du pays, et créer 10 emplois. Si la situation dans l'Hexagone devait tourner vinaigre, l'immobilier en France en pâtirait, et le million d'euros ferait très possiblement défaut à Wawrinkaz, il ne pourrait pas émigrer dans un pays prospère comme les USA.

Message édité par babysnoopy le 07-02-2025 à 14:44:21

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°72357014
clements42
Posté le 07-02-2025 à 14:49:38  profilanswer

Laska- a écrit :

Je me demande qui choisit encore volontairement de louer son appart.
Entre la taxation indécente (c'est combien pour du nu ??), l'absence totale de protection contre des locataires indélicats, les frais d'entrée délirants, il faut être masochiste pour se lancer volontairement là dedans.

tu oublies surtout le principal : l'encadrement des loyers dans pas mal de coins.
j'ai essayé pour ma part pour bénéficier du levier du crédit (eu à un excellent taux en 2020), ça s'autofinance à peu près mais clairement je n'irais pas là dessus aujourd'hui. le seul intéret que j'y vois, c'est ce que ca permet de diversifier un peu.

Message édité par clements42 le 07-02-2025 à 14:50:50
n°72357196
r06
Posté le 07-02-2025 à 15:11:45  profilanswer

xasyl a écrit :

À l'époque de zyx, leg9, Stefsamy, Samouraï (cela fait longtemps effectivement) les échanges étaient intelligents, constructifs, beaucoup d'entraide, certes on se chambrait gentiment  
Maintenant on a des propos racistes, des insultes à l'encontre de groupes de personnes ou de groupes politiques.  

J'ai l'impression que tu idéalises un peu.... :whistle:  :o

n°72357205
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 15:13:22  answer

r06 a écrit :

C'est la définition de la vieillesse aigrie non ?

n°72357213
1611291441​815135sos
Posté le 07-02-2025 à 15:14:19  profilanswer

xasyl a écrit :

Euh des fachos et des insultes y en a toujours eu hein

mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 15:14:19  profilanswer

n°72357259
liveandpla​y
Posté le 07-02-2025 à 15:18:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bref, du classique c'était mieux avant + peut de vieillir, phénomène documenté depuis 2000 ans a minima :D

+1.  

Wawrinkaz a écrit :

Bof, l'Italie est en déclin depuis la fin de l'empire romain et ça a toujours l'air aussi sympa d'y vivre.  

L'ailleurs est souvent idéalisé quand on ne le connait pas, et beaucoup de ceux qui se lamentent ici d'une pseudo déchéance en France n'ont jamais ou quasiment jamais vécu à l'étranger.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°72357278
MonsieurPo​ney
Posté le 07-02-2025 à 15:21:39  profilanswer

+1 en public

n°72357321
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-02-2025 à 15:26:43  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

[:pingolu:1]  
Les gens qui se font encore pécher par Lagoon57 :o. Il finira sa vie en France.

A Niort :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°72357347
MonsieurPo​ney
Posté le 07-02-2025 à 15:30:02  profilanswer

Et médecin :o

n°72357398
xasyl
Posté le 07-02-2025 à 15:36:02  profilanswer

r06 a écrit :

1611291441815135sos a écrit :

Euh des fachos et des insultes y en a toujours eu hein

Relisez le topic à l'époque...à part se prendre la tête sur le tunnel de Friggit et les théories de Samouraï, il n'y avait pas les propos d'aujourd'hui

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°72357412
ironpanda
Posté le 07-02-2025 à 15:37:04  profilanswer

Bref, la société a changé.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°72357417
xasyl
Posté le 07-02-2025 à 15:37:29  profilanswer

ironpanda a écrit :

Bref, la société a changé.

Effectivement

Edit : désolé pour le HS

Message édité par xasyl le 07-02-2025 à 15:37:51

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°72357482
Wawrinkaz
Posté le 07-02-2025 à 15:45:12  profilanswer

liveandplay a écrit :

Bof, l'Italie est en déclin depuis la fin de l'empire romain et ça a toujours l'air aussi sympa d'y vivre.  

L'ailleurs est souvent idéalisé quand on ne le connait pas, et beaucoup de ceux qui se lamentent ici d'une pseudo déchéance en France n'ont jamais ou quasiment jamais vécu à l'étranger.

Personne ici ne te parle de l’étranger, on te parle de l’évolution de la France depuis 20 ans.

n°72357533
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-02-2025 à 15:52:20  profilanswer

Wawrinkaz a écrit :

Personne ici ne te parle de l’étranger, on te parle de l’évolution de la France depuis 20 ans.

Et ici c'est le topic krach immo  [:6roses]

n°72357605
nasdak
Posté le 07-02-2025 à 16:03:14  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ma maison n'est pas des années 80'. C'est une construction de 2017, lumineuse, grand confort thermique, aux derniers standards.

Pas de béton nu non plus, c'est une construction en blocs Ytong, fruit du génie de nos amis Suédois.

Quant au crépis, il est plus que temps de redorer son blason. Il y aurait beaucoup à dire au sujet de ces gens qui s'empressent de retirer les crépis sur des propriétés anciennes, la fameuse mode des "pierres apparentes". Comportement tout à fait museau apparu vers la fin du siècle dernier. Donner à montrer les pierres de sa maison est un geste ostentatoire de mauvais goût, pied de nez aux anciens, témoignant d'une incompréhension de l'histoire, des codes esthétiques et des processus de dégradation des matériaux.

Historiquement, même le plus ordinaire des paysans avait conscience qu'un mur construit par empilement de pierres disparates était un édifice bâti faute de mieux, témoignant de l'incapacité financière de son propriétaire à faire construire en nobles pierres de taille. Ainsi, on mettait du crépis tout à la fois pour masquer sa relative misère et protéger la surface irrégulière du mur des affres du temps et des processus d'érosion. Il y a de très beaux crépis. Mais c'est un savoir qui se perd. Félicitons ceux qui poursuivent cet art https://www.lesfacadiersdugier.com/ [...] is-46.html

Parmi les idées audacieuses qui s'imposent avec le temps. Certaines sont acceptables voire heureuses comme l'idée de se promener en bras de chemise, on y gagne en confort en même temps que l'on tourne le dos à un précepte abscons de l'église.
S'agissant de la mise à nue des pierres des maisons anciennes, rien ne peut le justifier, on ne peut y voir qu'un prélude au tourbillon de la grande déculturation.

Les petits CSP+ qui mettent promptement à nue les maisons en pierre sont les mêmes qui achètent des montres avec mécanisme apparent, poussent les bureaux de design auto à installer de faux pots d'échappement, et dont les gosses exposent fièrement des tours de PC avec watercooling à leds.

Je précise pour les esprits de peu que la question du crépis de concerne évidemment pas les mas provençal et les quelques autres spécificités régionalistes qui ne sont traditionnellement pas crépis.

Historiquement on ne confondait pas crépis et crépi

n°72357622
nasdak
Posté le 07-02-2025 à 16:05:17  profilanswer

Sinon c'est insupportable ce topic de zeymouriste. Allez cracher votre haine ailleurs...

n°72357624
Brazeinste​in
Posté le 07-02-2025 à 16:05:55  profilanswer

liveandplay a écrit :

Euh bof, si tu parles avec des Italiens, ils ne trouvent pas que ce soit si sympa à vivre. Notamment les jeunes. Peu d'opportunités, société sclérosée, ascenseur social en panne totale, difficile de fonder une famille. Sauf que la comparaison c'est surtout par rapport aux années 90 et avant.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72357627
1611291441​815135sos
Posté le 07-02-2025 à 16:06:03  profilanswer

xasyl a écrit :

Relisez le topic à l'époque...à part se prendre la tête sur le tunnel de Friggit et les théories de Samouraï, il n'y avait pas les propos d'aujourd'hui

C'est pas mon ressenti  [:elessar53] ...y avait un mec qui expliquait bien que ce qu'on trouvait mieux avant c était souvent l age qu'on avait avant/vie idéalisé d avant

n°72357644
Wawrinkaz
Posté le 07-02-2025 à 16:07:32  profilanswer

nasdak a écrit :

Sinon c'est insupportable ce topic de zeymouriste. Allez cracher votre haine ailleurs...

Topic de Zemmouristes ? :lol:  

J’arrive pas à savoir si c’est du troll  :lol:  

Parce que tu parles d’un déclin Français assez objectivement quantifiable , tu deviens de facto Zemmouriste ?  :lol:  

Pratique cette réthorique  :D

n°72357650
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-02-2025 à 16:08:18  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Euh bof, si tu parles avec des Italiens, ils ne trouvent pas que ce soit si sympa à vivre. Notamment les jeunes. Peu d'opportunités, société sclérosée, ascenseur social en panne totale, difficile de fonder une famille. Sauf que la comparaison c'est surtout par rapport aux années 90 et avant.

Et si on parle à des États-Uniens ? Des Canadiens ? Des Suisses ? Des Singapouriens ? Des Dubaïens ?

Chacun a toujours de bonnes raisons pour se plaindre :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72357654
Wawrinkaz
Posté le 07-02-2025 à 16:09:20  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

C'est pas mon ressenti  [:elessar53] ...y avait un mec qui expliquait bien que ce qu'on trouvait mieux avant c était souvent l age qu'on avait avant/vie idéalisé d avant

Il y a du vrai là dedans.
Ça c’est l’émotionnel.  
Mais je pense que malheureusement la comparaison 2025/1995 objectivement, elle fait mal.

n°72357666
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-02-2025 à 16:11:21  profilanswer

Wawrinkaz a écrit :

Il y a du vrai là dedans.
Ça c’est l’émotionnel.
Mais je pense que malheureusement la comparaison 2025/1995 objectivement, elle fait mal.

95, vraiment ?
J'associe plutôt cette période à une ambiance morose en France (grèves, chômage, attentats).
Mais bon j'étais jeune c'est peut-être faussé.

Rien que socialement, c'était très turbulent par rapport à aujourd'hui où le climat est extrêmement apaisé (pour ne pas dire anesthésié).

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-02-2025 à 16:14:37

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72357734
xbala
Posté le 07-02-2025 à 16:20:37  profilanswer

Y'avait quoi de mieux en 95 en France ? Vraie question j'ai pas vraiment connu

n°72357749
liveandpla​y
Posté le 07-02-2025 à 16:22:17  profilanswer

Wawrinkaz a écrit :

Relis les dernières pages, on évoque des départs aux USA, Canada, Dubai,.. Perso je fais partie de ceux qui trouve que la France s'est au contraire bien améliorée, avec un meilleur accès aux études supérieure des jeunes, une mobilité (en France et à l'étranger) plus développée, une meilleure intégration européenne, des régions françaises qui se sont beaucoup enrichies et embellies (la région Rhone-Alpes était un shithole pauvre remplie de paysans, Paris et sa banlieue proche des années 90 c'était pourri/pauvre sur 80% du territoire, etc.).

Je trouve au contraire que l'environnement est propice à l'achat d'un beau bien premium.

Des amis 100% en TT/freelance qui font partie de l'aylite sans être riches (=sortis des meilleures écoles et bossant pour des organisations internationales type Banque mondiale) se sont achetés une belle maison à côté de Chamonix l'an dernier et sont les plus heureux du monde, avec le pass annuel à 1000€/personne qui leur permet de profiter des richesses du coin.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 07-02-2025 à 16:30:11

---------------
n°72357779
multikill
Posté le 07-02-2025 à 16:25:47  profilanswer

xbala a écrit :

Y'avait quoi de mieux en 95 en France ? Vraie question j'ai pas vraiment connu

Honnêtement je vois pas. J'avais 13 ans tu vas me dire mais si je compare avec mes parents on part plus en vacances (largement) on a plus de temps libre,  je vois largement plus mes enfants, etc...

n°72357807
xbala
Posté le 07-02-2025 à 16:28:27  profilanswer

liveandplay a écrit :

Relis les dernières pages, on évoque des départs aux USA, Canada, Dubai,.. Perso je fais partie de ceux qui trouve que la France s'est au contraire bien améliorée, avec un meilleur accès aux études supérieure des jeunes, une mobilité (en France et à l'étranger) plus développée, une meilleure intégration européenne, des régions françaises qui se sont beaucoup enrichies et embellies (la région Rhone-Alpes était un shithole pauvre remplie de paysans, Paris et sa banlieue proche des années 90 c'était pourri/pauvre sur 80% du territoire, etc.).

Je trouve au contraire que l'environnement est propice à l'achat d'un beau bien premium.

Oui typiquement concernant Paris et sa banlieue, l'amélioration me semble quand même spectaculaire sur ce que j'ai vu, donc mettons les 10-15 dernières années.

La pollution aujourd'hui cher moi à 400m du périph est bien inférieure à celle dans la forêt de ma banlieusie natale à plusieurs bornes de Paris.

Le grand paris express qui arrive enfin est assez enthousiasmant, y'a pas beaucoup de pays qui ont un truc similaire.

n°72357831
nasdak
Posté le 07-02-2025 à 16:31:57  profilanswer

En 95 le bon petit français pouvait encore profiter de sa position dominante d'homme blanc sans craindre de devoir faire face aux conséquences de ses actes, c'était plus confortable ;)

n°72357840
ironpanda
Posté le 07-02-2025 à 16:32:50  profilanswer

Être roi chez soi, quelle horreur.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°72357925
liveandpla​y
Posté le 07-02-2025 à 16:42:53  profilanswer

nasdak a écrit :

En 95 le bon petit français pouvait encore profiter de sa position dominante d'homme blanc sans craindre de devoir faire face aux conséquences de ses actes, c'était plus confortable ;)

ironpanda a écrit :

Être roi chez soi, quelle horreur.

Il y a toujours eu le rejet de "l'autre". Il suffit de lire des auteurs du 19e siècle qui rejetaient violemment les Aveyronnais qui montaient à Paris (oui oui, de bons Français catho bien blancs). Puis ensuite le rejet des immigrés italiens (oui oui, de bons Européens catho bien blancs), puis celui des immigrés espagnols et portugais (oui encore la même chose), puis les Maghrébins, puis les Turcs, puis ceux d'Afrique subsaharienne..  

J'imagine que j'en oublie pleins d'autres au milieu. Bref la France a toujours été une terre avec de forts mouvements et certains trouveront toujours une raison de rejeter son 'nouveau' voisin.

---------------
n°72357956
Brazeinste​in
Posté le 07-02-2025 à 16:46:08  profilanswer

C'est totalement normal et humain donc nulle raison de s'en offusquer. C'est comme l'écologie, seuls les occidentaux se prennent la tête avec ça et s'autorestreignent.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72358008
salsifi34
Posté le 07-02-2025 à 16:52:20  profilanswer

nasdak a écrit :

Enfin un post sensé

[:sqel]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72358009
Lagoon57
Posté le 07-02-2025 à 16:52:25  profilanswer

liveandplay a écrit :

Il y a toujours eu le rejet de "l'autre". Il suffit de lire des auteurs du 19e siècle qui rejetaient violemment les Aveyronnais qui montaient à Paris (oui oui, de bons Français catho bien blancs). Puis ensuite le rejet des immigrés italiens (oui oui, de bons Européens catho bien blancs), puis celui des immigrés espagnols et portugais (oui encore la même chose), puis les Maghrébins, puis les Turcs, puis ceux d'Afrique subsaharienne..

J'imagine que j'en oublie pleins d'autres au milieu. Bref la France a toujours été une terre avec de forts mouvements et certains trouveront toujours une raison de rejeter son 'nouveau' voisin.

Le problème commence à l'instant où une partie de la population à la religion difficilement intégrable à la république commence à enfanter beaucoup plus que la population d'origine.

La France dans quelques décennies, c'est le Liban.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-02-2025 à 16:53:00
n°72358025
1611291441​815135sos
Posté le 07-02-2025 à 16:54:26  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le problème commence à l'instant où une partie de la population à la religion difficilement intégrable à la république commence à enfanter beaucoup plus que la population d'origine.

La France dans quelques décennies, c'est le Liban.

[:henri gaud l'eau:5]

n°72358168
Modération
Posté le 07-02-2025 à 17:14:14  answer

Bon ça suffit ce HS, TT pour Lagoon57 avec son point Grand Remplacement, le prochain qui relance le suivra.

n°72358259
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-02-2025 à 17:27:10  profilanswer

Wawrinkaz a écrit :

Edgar Quinet avait écrit la phrase suivante : "Le véritable exil n'est pas d'être arraché de son pays, c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer."

très beau

n°72358271
Wawrinkaz
Posté le 07-02-2025 à 17:29:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

95, vraiment ?
J'associe plutôt cette période à une ambiance morose en France (grèves, chômage, attentats).
Mais bon j'étais jeune c'est peut-être faussé.

Rien que socialement, c'était très turbulent par rapport à aujourd'hui où le climat est extrêmement apaisé (pour ne pas dire anesthésié).

Il y a eu en 2018 les plus grosses insurrections en France depuis Mai 68, mais le climat est extrêmement apaisé. Oui. D'ailleurs on le sent tous les jours, que ça soit dans la rue, les gares, ou dans les journaux, le climat ne peut pas être plus apaisé, un vrai havre de paix. D'ailleurs le français moyen se projette beaucoup vers l'avenir, très radieux, même au niveau de l'immobilier. Un couple avec 2 salaires medians dans une région qui n'est pas le pas de calais la creuse ou correze peut s'offrir un bel appartement de 70m2; Avec de belles perspectives de fonder une famille nombreuse .

Ce qui est bien dans ce topic c'est qu'on a pas du tout la sensation d'avoir des commentaires de gens hors sol.

Mention spéciale à liveandplay qui t'explique que 30 ans en arrière la région Rhône Alpes était un shithole rempli de Paysans qui savait à peine lire et utiliser l'électricité, ce qui prouve une ignorance assez délirante, et qu'en plus bon, franchement ça va quand même mieux en France, surtout si l'on s'appuie sur le témoignage de ses amis (pas riches, attention, bon, ils sortent de grandes écoles et ils travaillent pour des organisations comme des banques internationales, mais bon ils sont quand même un peu ric-rac en fin de mois je pense) qui se sont achetés une belle maison à Chamonix  :lol:  :lol:  :lol:

J'en suis presque à penser que tu trolles. C'est de la provocation c'est pas possible autrement.
Qu'est-ce que vaut le ressenti des 0,2% les plus privilégiés en France exactement ? En quoi c'est représentatif d'une époque qui va mieux ?

Qu'il y ait des choses qui par rapport à 30 ans en arrière sont bien meilleures, je ne vais pas le nier. Le développement de l'aviation, du logement touristique, la sécurité routière, la prévention, et j'en passe.

Enfin il y a 30 ans en arrière on était pas entrain d'aller débaucher des généralistes polonais.
Et pour faire un lien avec l'immobilier, il y a 30 ans, tu pouvais acheter un local commercial sans te dire qu'il ne vaudrait probablement plus rien 10 ans après grâce à des politiques locales desastreuses (coucou Grenoble).

Message cité 2 fois
Message édité par Wawrinkaz le 07-02-2025 à 17:32:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20053  20054  20055  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)