| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Mato_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 14:12:40 ![]() ![]() |
Wawrinkaz |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 14:18:21 ![]()
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 07-02-2025 à 14:44:21 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
clements42 |
Message édité par clements42 le 07-02-2025 à 14:50:50 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 15:13:22 ![]()
|
1611291441815135sos |
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 15:14:19 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
MonsieurPoney | +1 en public |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MonsieurPoney | Et médecin |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
ironpanda |
xasyl |
Effectivement Edit : désolé pour le HS Message édité par xasyl le 07-02-2025 à 15:37:51 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Wawrinkaz |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
nasdak |
|
nasdak | Sinon c'est insupportable ce topic de zeymouriste. Allez cracher votre haine ailleurs... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
1611291441815135sos |
|
Wawrinkaz |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et si on parle à des États-Uniens ? Des Canadiens ? Des Suisses ? Des Singapouriens ? Des Dubaïens ? Chacun a toujours de bonnes raisons pour se plaindre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Wawrinkaz |
|
Chou Andy Would you know my nem |
95, vraiment ? Rien que socialement, c'était très turbulent par rapport à aujourd'hui où le climat est extrêmement apaisé (pour ne pas dire anesthésié). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-02-2025 à 16:14:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xbala |
liveandplay |
Je trouve au contraire que l'environnement est propice à l'achat d'un beau bien premium. Des amis 100% en TT/freelance qui font partie de l'aylite sans être riches (=sortis des meilleures écoles et bossant pour des organisations internationales type Banque mondiale) se sont achetés une belle maison à côté de Chamonix l'an dernier et sont les plus heureux du monde, avec le pass annuel à 1000€/personne qui leur permet de profiter des richesses du coin. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 07-02-2025 à 16:30:11 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
multikill |
Honnêtement je vois pas. J'avais 13 ans tu vas me dire mais si je compare avec mes parents on part plus en vacances (largement) on a plus de temps libre, je vois largement plus mes enfants, etc... |
xbala |
La pollution aujourd'hui cher moi à 400m du périph est bien inférieure à celle dans la forêt de ma banlieusie natale à plusieurs bornes de Paris. Le grand paris express qui arrive enfin est assez enthousiasmant, y'a pas beaucoup de pays qui ont un truc similaire. |
nasdak | En 95 le bon petit français pouvait encore profiter de sa position dominante d'homme blanc sans craindre de devoir faire face aux conséquences de ses actes, c'était plus confortable |
ironpanda | Être roi chez soi, quelle horreur. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
salsifi34 |
Enfin un post sensé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lagoon57 |
La France dans quelques décennies, c'est le Liban. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-02-2025 à 16:53:00 |
1611291441815135sos |
|
Modération | Posté le 07-02-2025 à 17:14:14 ![]() Bon ça suffit ce HS, TT pour Lagoon57 avec son point Grand Remplacement, le prochain qui relance le suivra. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Wawrinkaz |
Il y a eu en 2018 les plus grosses insurrections en France depuis Mai 68, mais le climat est extrêmement apaisé. Oui. D'ailleurs on le sent tous les jours, que ça soit dans la rue, les gares, ou dans les journaux, le climat ne peut pas être plus apaisé, un vrai havre de paix. D'ailleurs le français moyen se projette beaucoup vers l'avenir, très radieux, même au niveau de l'immobilier. Un couple avec 2 salaires medians dans une région qui n'est pas le pas de calais la creuse ou correze peut s'offrir un bel appartement de 70m2; Avec de belles perspectives de fonder une famille nombreuse . Ce qui est bien dans ce topic c'est qu'on a pas du tout la sensation d'avoir des commentaires de gens hors sol. Mention spéciale à liveandplay qui t'explique que 30 ans en arrière la région Rhône Alpes était un shithole rempli de Paysans qui savait à peine lire et utiliser l'électricité, ce qui prouve une ignorance assez délirante, et qu'en plus bon, franchement ça va quand même mieux en France, surtout si l'on s'appuie sur le témoignage de ses amis (pas riches, attention, bon, ils sortent de grandes écoles et ils travaillent pour des organisations comme des banques internationales, mais bon ils sont quand même un peu ric-rac en fin de mois je pense) qui se sont achetés une belle maison à Chamonix J'en suis presque à penser que tu trolles. C'est de la provocation c'est pas possible autrement. Qu'il y ait des choses qui par rapport à 30 ans en arrière sont bien meilleures, je ne vais pas le nier. Le développement de l'aviation, du logement touristique, la sécurité routière, la prévention, et j'en passe. Enfin il y a 30 ans en arrière on était pas entrain d'aller débaucher des généralistes polonais. Message cité 2 fois Message édité par Wawrinkaz le 07-02-2025 à 17:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |