| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:59:52 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'a pas de souci à se faire en fait. De toute façon il est dans une telle aisance financière qu'il n'a pas de mauvais choix. Où qu'il soit il sera dans le haut du panier, au-dessus des turbulences. Sauf guerre totale peut-être ? Mais si ça tourne mal là où il est il pourra juste se barrer de nouveau (s'il n'a pas trop d'attaches sociales). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 07-02-2025 à 12:02:45 |
as253 Loucheur averti |
|
ver de vase | Sinon évidemment Dubai, ou Singapour sont très bien foutus à ce niveau |
multikill |
Ben je trouve qu'en France aussi, dans mon village j'ai la maison familiale d'une très grosse fortune française, j'ai pas l'impression qu'ils passent leur temps à se dire qu'ils vont se barrer et ils sont souvent là. |
Lagoon57 | Non mais si vous trouvez votre compte en France, restez-y. C'est pas mon cas c'est tout. --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Pour l'instant si apparemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 12:14:29 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Lagoon57 |
--------------- |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 07-02-2025 à 16:09:40 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 12:22:08 ![]() |
multikill |
N'empêche comment ça me ferait chier de me dire ça au quotidien, ça se traduit comment dans ta vie de tous les jours par exemple? |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
multikill |
Ah ok, c'est un ressenti. Je ne comprenais pas trop. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Wawrinkaz |
|
xbala |
Perso y'a que quand je suis forcé de reprendre les transports en commun plutôt que le vélo que je me redis merde c'est quand même vétuste, dégueu et ça pue, sinon au quotidien franchement pas de sujet. Enfin je préfère toujours ça à Dubaï, ma semaine de boulot là-bas m'a confirmé que ça n'était pas du tout pour moi, abominable à tous points de vue dans mon référentiel. Message édité par xbala le 07-02-2025 à 12:42:22 |
Lagoon57 | A titre personnel, je ne regarde jamais la TV. |
MonsieurPoney |
multikill | Oui je pense qu'il troll. Enfin j'espère pour lui. |
Wawrinkaz |
Sensation assez pesante d'un mix de nostalgie-mélancolie dans pas mal de situations de la vie quotidienne. Référentiel et comparaisons permanentes aux années 80.90. Début 2000. Edgar Quinet avait écrit la phrase suivante : "Le véritable exil n'est pas d'être arraché de son pays, c'est d'y vivre et de n'y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer." Et c'est à peu près le plus beau résumé que je peux trouver comme explication à ta question. Message cité 4 fois Message édité par Wawrinkaz le 07-02-2025 à 12:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 12:58:10 ![]()
|
multikill |
Je comprends bien, je n'aimerai pas du tout ressentir ça mais je comprends. Être si pessimiste sur son avenir ça doit quand même être pesant. |
as253 Loucheur averti | Merci pour cette citation. Je m'y retrouve etant rentre en France il y a 6 mois apres plus de 10 ans a l'etranger |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 07-02-2025 à 13:10:25 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 07-02-2025 à 13:43:31 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Chou Andy Would you know my nem | Bref, du classique c'était mieux avant + peur de vieillir, phénomène documenté depuis 2000 ans a minima Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 07-02-2025 à 15:50:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SaucissonMasque |
Post très intéressant sans rire. |
philibear Orbital Bacon | mui le 1er truc qu'on sait quand on s'y intéresse un mini --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2025 à 14:00:52 ![]()
|
ver de vase |
|
Mato_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |