Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7295 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20045  20046  20047  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°72336123
asmomo
Posté le 04-02-2025 à 11:39:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

multikill a écrit :

Tu te barres de France parce que "je suis pas assez payé et je paye trop d'impôts" et tu te retrouves dans "un bien de compromis " à 1,5 millions. Je sais pas si je prendrais pas ça pour un échec.

J'aimerais bien vivre en Californie où je pourrais gagner plus, mais quand je vois le coût de la vie, l'immo délirant, les impôts locaux liés à cet immo qui sont du coup élevés aussi, les assurances de plus en plus problématiques... Et pareil en Floride. ça fait réfléchir.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 11:39:28  profilanswer

n°72336138
fusion_sad​am
:D
Posté le 04-02-2025 à 11:41:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Un coin, c'est le mot.

Sinon les photos sont atroces et bidouillées je ne sais pas comment, il n'y a pas une seule ligne droite.

Les photos sont retouché par IA pour retirer le bordel, ça fait des photos dégueulasse  :D  

Sinon je trouve surtout vu la taille de l'appart le salon/cuisine semble vraiment petit.
Et j'aime pas les duplex, sentiment de plus d'espace en plain-pied.

---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°72336208
chaisedeja​rdin
Posté le 04-02-2025 à 11:51:21  profilanswer

asmomo a écrit :

J'aimerais bien vivre en Californie où je pourrais gagner plus, mais quand je vois le coût de la vie, l'immo délirant, les impôts locaux liés à cet immo qui sont du coup élevés aussi, les assurances de plus en plus problématiques... Et pareil en Floride. ça fait réfléchir.

L'argent fait pas tout. Pas de raison de songer à s'expatrier quand on gagne 20k net mensuel par foyer je pense

Message édité par chaisedejardin le 04-02-2025 à 11:51:42

---------------
Jésus t'aime
n°72336432
nasdak
Posté le 04-02-2025 à 12:18:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Pour atténuer le bruit d'une rue où les voitures passent à 50 km/h environ, il n'y a actuellement rien.
Si on met une haie, ou une palissade, ou des panneaux phoniques, est-ce efficace ?
Quel est le prix de ce genre de solutions ?

C'est un peu le seul doute qu'on a sur une maison qu'on a vu à Balma (la banlieue un peu chic de Toulouse, on trouve des maisons quasi 50% moins chères à la même distance du centre dans des banlieues moins hype, du coup ça fait un peu mal aux fesses, mais c'est comme ça :o )

Bunker en béton
Y'a pas vraiment de trucs qui marchent...

n°72336697
babaz2
Posté le 04-02-2025 à 13:20:57  profilanswer

Laska- a écrit :

(...)
C'est un peu le seul doute qu'on a sur une maison qu'on a vu à Balma (la banlieue un peu chic de Toulouse, on trouve des maisons quasi 50% moins chères à la même distance du centre dans des banlieues moins hype, du coup ça fait un peu mal aux fesses, mais c'est comme ça :o )

Pourquoi acheter à Balma si les prix y sont si élevés et que tu bosses à l'aéroport ? Je ne vois pas vraiment ce qui la distingue des autres communes de la périphérie toulousaine, à part le terminus du métro

n°72336798
Laska-
Posté le 04-02-2025 à 13:39:13  profilanswer

kemenvert a écrit :

Palissade antibruit suffisamment haute, aminima pour diminuer le bruit au rez de chaussée. Ça marche bien.
Si tu as plus d'espace une solution type butte végétalisée ça marche bien aussi : https://www.naturawall.fr/

Merci
Il n'y a vraiment pas beaucoup de place. Il y a une quinzaine de mètres entre la maison et le mur, et peut-être 5 mètres maximum entre le coin de la dalle de la piscine et le mur. Pas de quoi faire une butte.

Niveau tarif, ça reste de l'ordre du raisonnable ?
On s'est rendus sur place et on a mesuré, pour masquer la route visuellement depuis l'étage, il faudrait une palissade de 2m50. Pas sûr que la mairie l'autorise ?

babaz2 a écrit :

Pourquoi acheter à Balma si les prix y sont si élevés et que tu bosses à l'aéroport ? Je ne vois pas vraiment ce qui la distingue des autres communes de la périphérie toulousaine, à part le terminus du métro

C'est juste beaucoup plus joli.
Cette maison est quasiment en bordure de champs. A 2 min à pieds on peut partir dans la campagne, on a trouvé déjà un chemin de rando.
Peut-être le voisinage plus compliant aussi.

Enfin, je parle dans les annonces qu'on a vues. Il y a peut-être d'autres super coins, mais on n'y a pas vu de maisons dans nos prix ni même disponibles tout court.

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 04-02-2025 à 13:42:02
n°72336883
MonsieurPo​ney
Posté le 04-02-2025 à 13:53:33  profilanswer

kemenvert a écrit :

Palissade antibruit suffisamment haute, aminima pour diminuer le bruit au rez de chaussée. Ça marche bien.
Si tu as plus d'espace une solution type butte végétalisée ça marche bien aussi : https://www.naturawall.fr/

Tu en as fait le constat personnellement ou tu te bases sur les avis sur internet.
Parce qu'atténuer le bruit, à part agir à la source, c'est toujours très compliqué.

n°72336932
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-02-2025 à 13:59:15  profilanswer

multikill a écrit :

Tu te barres de France parce que "je suis pas assez payé et je paye trop d'impôts" et tu te retrouves dans "un bien de compromis " à 1,5 millions. Je sais pas si je prendrais pas ça pour un échec.

Je m’en ballec un peu de la France, je ne suis pas français :o

Je suis belge, et en effet en Belgique avec deux jobs de cadre on peut avoir une très belle maison.

Globalement tu enfonces des portes ouvertes, pardon de le dire :o Dans toutes les zones tendues, les gens sont plus mal logés. Tu vas à Genève, l’immo y est globalement plutôt pourri, même chose à Paris, etc

Des gens moyens dans des grandes maisons avec des jolies vue et de l’espace il y en a plein, en Wallonie ou j’ai grandi, dans la creuse, etc. Mais avec des Dacia garées devant, un frigo rempli de Lidl et pas de vacances  :pt1cable:

n°72337011
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 04-02-2025 à 14:10:51  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Je m’en ballec un peu de la France, je ne suis pas français :o

Je suis belge, et en effet en Belgique avec deux jobs de cadre on peut avoir une très belle maison.

Globalement tu enfonces des portes ouvertes, pardon de le dire :o Dans toutes les zones tendues, les gens sont plus mal logés. Tu vas à Genève, l’immo y est globalement plutôt pourri, même chose à Paris, etc

Des gens moyens dans des grandes maisons avec des jolies vue et de l’espace il y en a plein, en Wallonie ou j’ai grandi, dans la creuse, etc. Mais avec des Dacia garées devant, un frigo rempli de Lidl et pas de vacances travail :pt1cable:

[:moundir]  

C'est pas vraiment le sujet ceci-dit. Par contre sans lien avec son lieu d'implantation l'appart est bien pourri  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 04-02-2025 à 14:11:01
n°72337012
nasdak
Posté le 04-02-2025 à 14:11:01  profilanswer

Quel mépris....
Je préfèrerais être un gens moyen et pas vivre dans l'appartement totalement pourri que tu nous linkes.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2025 à 14:11:01  profilanswer

n°72337029
mr_rouge
Posté le 04-02-2025 à 14:12:36  profilanswer

Laska- a écrit :

Merci
Il n'y a vraiment pas beaucoup de place. Il y a une quinzaine de mètres entre la maison et le mur, et peut-être 5 mètres maximum entre le coin de la dalle de la piscine et le mur. Pas de quoi faire une butte.

On s'est rendus sur place et on a mesuré, pour masquer la route visuellement depuis l'étage, il faudrait une palissade de 2m50. Pas sûr que la mairie l'autorise ?

Laska- a écrit :

C'est juste beaucoup plus joli.
Cette maison est quasiment en bordure de champs. A 2 min à pieds on peut partir dans la campagne, on a trouvé déjà un chemin de rando.
Peut-être le voisinage plus compliant aussi.

Enfin, je parle dans les annonces qu'on a vues. Il y a peut-être d'autres super coins, mais on n'y a pas vu de maisons dans nos prix ni même disponibles tout court.

En fonction de l'orientation, attention à la luminosité que peut te faire perdre une haie haute / palissade. TOut ce qui est végétale, ça prend des années à être dense.

n°72337035
nasdak
Posté le 04-02-2025 à 14:13:38  profilanswer

Champs = pesticides...
Cloture de 2m50 : alcatraz ?

n°72337077
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-02-2025 à 14:18:38  profilanswer

nasdak a écrit :

Quel mépris....
Je préfèrerais être un gens moyen et pas vivre dans l'appartement totalement pourri que tu nous linkes.

Quel mépris ?

Tu n’es pas au courant de la paupérisation de la France périphérique ?

n°72337212
haohan
Posté le 04-02-2025 à 14:33:52  profilanswer

multikill a écrit :

This.

Je préfère mille fois vivre dans une grande baraque au vert à 250k€ avec un salaire @3k€/mois que l'appart sus-mentionné à 1,5M€ même avec un salaire 3x supérieur...je comprends pas le concept.

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°72337297
nasdak
Posté le 04-02-2025 à 14:43:15  profilanswer

haohan a écrit :

This.

Je préfère mille fois vivre dans une grande baraque au vert à 250k€ avec un salaire @3k€/mois que l'appart sus-mentionné à 1,5M€ même avec un salaire 3x supérieur...je comprends pas le concept.

Ne pas être un gens moyen !

n°72337357
orvalon
Posté le 04-02-2025 à 14:49:16  profilanswer

apidya a écrit :

[:moundir]  

C'est pas vraiment le sujet ceci-dit. Par contre sans lien avec son lieu d'implantation l'appart est bien pourri  [:cosmoschtroumpf]

Du travail il y'en a, il est juste pas HFR compatible, et tu gagneras un peu plus que le salaire minimum, en montant lentement, avec peu d'espoir de grosse amélioration. (je parle de la Wallonie rurale, pas de la creuse).

Mais pour peu que tu touches un minimum avec tes mains, tu auras une plus grosse baraque que 90% des cadres.

n°72337362
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2025 à 14:50:04  answer

orvalon a écrit :

Du travail il y'en a, il est juste pas HFR compatible, et tu gagneras un peu plus que le salaire minimum, en montant lentement, avec peu d'espoir de grosse amélioration. (je parle de la Wallonie rurale, pas de la creuse).

Mais pour peu que tu touches un minimum avec tes mains, tu auras une plus grosse baraque que 90% des cadres.

ça sert à quoi d'avoir "une (plus) grosse baraque" btw ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2025 à 14:50:15
n°72337410
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2025 à 14:56:11  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je sais pas :/
DPE nickel, rien d’alarmant.

Elle s’est vendue plus cher au m2 mais elle était autour de 600k€ la ou l’autre est à 800k€

La mise en vente de celle que je visite était dans une période pas dingue (noel), donc je sais pas trop.  

En moyenne, les maisons dans ce coin se vendent en 120 jours environ. La ça le fait « que » 50 jours qu’elle est en vente.

Il y a un grand espace vert derrière la maison, peut-être qu’il y a un projet de construction. Je dois creuser :o

Pour le -10% c’est parce qu’il est pressé et qu’il veut pas perdre de temps. Il a beaucoup d’argent, donc peut-être qu’il valorise plus son temps et que finalement 100k c’est pas grand chose pour lui :o

Les statistiques viennent d’où ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72337431
apidya
Posté le 04-02-2025 à 14:58:12  profilanswer

orvalon a écrit :

:jap:

Bah par défaut en bousie les maisons sympas sont grandes  [:cosmoschtroumpf] et dans tout les cas tu trouves toujours une utilité : salle de jeux pour les minots, salle de ciné pour les parents, bureaux, atelier, dressings, chambres pour la famille et les amis. ça va vite  :o

Message édité par apidya le 04-02-2025 à 15:04:30
n°72337463
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2025 à 15:01:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Ne m’en parle pas  [:faman:1]  

Faut que j’essaie de changer d’assureur vu les 15% d’augmentation à venir et le risque de perdre notre assurance  :(

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72337867
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-02-2025 à 15:50:30  profilanswer

Je ne comprends pas trop l’intérêt d’avoir des m2 à foison, au delà de loger correctement un famille je veux dire. Enfin c’est sympa mais voilà, je valorise beaucoup plus la localisation par exemple. Au final je ne suis chez moi que pour dormir la plupart du temps…

n°72337896
1611291441​815135sos
Posté le 04-02-2025 à 15:54:39  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Je ne comprends pas trop l’intérêt d’avoir des m2 à foison, au delà de loger correctement un famille je veux dire. Enfin c’est sympa mais voilà, je valorise beaucoup plus la localisation par exemple. Au final je ne suis chez moi que pour dormir la plupart du temps…

Tu as pas d'enfants toi  [:meriadeck:2]

n°72337899
apidya
Posté le 04-02-2025 à 15:55:02  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bah on est tous d'accord que la localisation est le premier critère, le 2eme et aussi le 3eme  :o  

Après vient une maison qui me plait, où je me sens bien et au final un endroit qui fait que je n'ai pas envie d'être ailleurs.

n°72338438
bouhi93
Posté le 04-02-2025 à 17:06:37  profilanswer

faut quand même voir de la localisation. Quand t'es loin de tout en bousie, un logement petit ce n'est pas confortable.

En centre ville vivant, avec le budget pour sortir tous les soirs et partir tous les WE, t'as juste besoin d'une MAL séchante...

n°72338503
Laska-
Posté le 04-02-2025 à 17:16:58  profilanswer

nasdak a écrit :

Champs = pesticides...
Cloture de 2m50 : alcatraz ?

Si ça tenait qu'à moi ça serait un mur de 2m50 de haut mais je crains que le PLU ne l'interdise :o

n°72338570
mr_rouge
Posté le 04-02-2025 à 17:27:21  profilanswer

Suffit d'avoir les m2 et la localisation :)

n°72338627
salsifi34
Posté le 04-02-2025 à 17:37:51  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Quel mépris ?

Tu n’es pas au courant de la paupérisation de la France périphérique ?

Je n'ai pas l'impression que l'appartement linké soit très représentatif de ce dans quoi loge la France périphérique.

Donc,  [:chacal31] je plussoie son message

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72338706
kolian
Posté le 04-02-2025 à 17:52:43  profilanswer

Laska- a écrit :

Si ça tenait qu'à moi ça serait un mur de 2m50 de haut mais je crains que le PLU ne l'interdise :o

Par chez moi ca ne se pose pas trop la question si c'est légal ou non :/
(de mémoire, mur de 1m70 de hauteur max...quasi tous sont au dessus de cette limite)

---------------

n°72339305
coucourist​e
Posté le 04-02-2025 à 19:37:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les statistiques viennent d’où ?

Meilleurs agents :jap:

n°72339417
bouhi93
Posté le 04-02-2025 à 20:02:25  profilanswer

kolian a écrit :

Par chez moi ca ne se pose pas trop la question si c'est légal ou non :/
(de mémoire, mur de 1m70 de hauteur max...quasi tous sont au dessus de cette limite)

Jusqu'à ce qu'un con n'ait rien d'autre à faire. C'est quoi l'adresse de votre quartier ?  

:D

n°72339480
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 04-02-2025 à 20:20:47  profilanswer

haohan a écrit :

This.

Pareil pour moi mais il faut de tout.
Rien qu'avec son apport je pourrais QLRR dans la diagonale du vide,jardinage,arbres fruitiers,voir personnes.....  :love:  :love:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°72339524
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-02-2025 à 20:33:05  profilanswer

https://www.paruvendu.fr/immobilier [...] 1KIVHMN000

Ce terrain :love:

Bon la baraque est pas terrible :o

Message édité par btbw03 le 04-02-2025 à 20:33:34
n°72339528
Brazeinste​in
Posté le 04-02-2025 à 20:33:57  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bonjour à tous,

Ma femme et moi cherchons à acquérir un bien familial au Luxembourg ou nous vivons. Nous en avons visité un (voir le lien ci-dessous) récemment qui nous plait beaucoup mais le problème est qu’il est un peu déraisonnable (nous avions un budget de 900k, on peut monter plus haut en vendant notre appartement actuel mais nous souhaitions le garder en locatif).

Pour vous mettre un peu de contexte, nous avons eu un petit coup de cœur pour le bien malgré certains défauts comme la pièce de vie finalement petite pour la taille du bien, l’étage du bas très quelconque avec je dirais c. 2.4m sous plafond (assez standard au Luxembourg dans les derniers étages de cette époque la cela dit), et une rénovation de 2017 qui commence à montrer son âge (mais c’est moins grave évidement beaucoup plus superficiel). On adore par contre le dernier étage bercé de lumière, sa localisation ultra centrale, ou encore le calme au dernier étage.

J’en ai parlé à un ami qui me dit que c’est de la merde, il me cite tous les défaut, la pièce de vie biscornue etc mais ça me semble inhérent à beaucoup de biens de centre ville.

Qu’en pensez-vous ?

Take a look at this listing on IMMOTOP Duplex - Triplex · € 1,450,000 · 144m² https://www.immotop.lu/en/annonces/1619725/

Tu trolles c'est pas possible.

LooKooM a écrit :

En fait ce topic n'a pas un problème avec Paris mais avec tous les endroits où l'immobilier est supérieur à 4k/m2 visiblement.

Bah au moins à Paris pour le prix t'as de beaux immeubles, de beaux appartements, de belles rues. Là, au-delà du premier qui est une blague, c'est des biens au mieux totalement lambda de banlieue moyenne, et sinon dans un espèce de HLM des années 70. Pour dans le meilleur des cas être à proximité d'une rue de type n'importe quelle commune de 10 000 habitants.

C'est bien normal que nous soyons choqués. Si vous avez des standards très bas c'est pas de notre faute...

On ne va pas dire "ouah génial fonce".

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 04-02-2025 à 20:39:16

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°72339562
kemenvert
Posté le 04-02-2025 à 20:41:04  profilanswer

Laska- a écrit :

Merci

Je n'ai pas d'idée précise du coût, c'est une connaissance qui m'avait montré sa réalisation un jour.
En tout état de cause il est possible d'atténuer les nuisances sonores mais c'est souvent compliqué c'est certain.
Garde en tête que plus l'obstacle au bruit est proche de la source, mieux c'est. Et que le bruit d'une voiture se dégage dans toutes les directions donc attention aux fuites, aux rebonds, etc.

MonsieurPoney a écrit :

Tu en as fait le constat personnellement ou tu te bases sur les avis sur internet.
Parce qu'atténuer le bruit, à part agir à la source, c'est toujours très compliqué.

Personnellement cf. ci-dessus, mais oui je partage c'est toujours compliqué.

n°72339601
Brazeinste​in
Posté le 04-02-2025 à 20:51:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Pour atténuer le bruit d'une rue où les voitures passent à 50 km/h environ, il n'y a actuellement rien.
Si on met une haie, ou une palissade, ou des panneaux phoniques, est-ce efficace ?
Quel est le prix de ce genre de solutions ?

C'est une rue très passante ? Le problème, même avec un talus qui peut être très efficace, c'est que si tu as une ouverture à un endroit le bruit va passer par là. Il faudrait donc entourer la maison, au moins sur trois côtés.

---------------
n°72339828
LooKooM
Posté le 04-02-2025 à 21:23:58  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Tu trolles c'est pas possible.

Bah au moins à Paris pour le prix t'as de beaux immeubles, de beaux appartements, de belles rues. Là, au-delà du premier qui est une blague, c'est des biens au mieux totalement lambda de banlieue moyenne, et sinon dans un espèce de HLM des années 70. Pour dans le meilleur des cas être à proximité d'une rue de type n'importe quelle commune de 10 000 habitants.

C'est bien normal que nous soyons choqués. Si vous avez des standards très bas c'est pas de notre faute...

On ne va pas dire "ouah génial fonce".

Je regrette a Paris pour 10k du m2 c'est bien souvent des constructions bof dans des quartiers bof.  

Les beaux immeubles et les belles rues c'est à 14-17k du m2 même aujourd'hui en grande majorité. Oui il y a des contre exemples.

Le Luxembourg, comme plein de villes en dehors de France, n'a aucun charme. Ça s'est construit dans les 70/80s, sans goût. C'est le marché, c'est ainsi. Peu de gens ici connaissent de marché et comparent ça à Paris du fait du prix, mais ça n'a rien à voir.

Monaco a des constructions ultra moches et ça part à 80k du m2. Qu'en conclure ?

n°72339987
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-02-2025 à 21:38:18  profilanswer

Oui le Luxembourg etait pauvre il y a 50 ans, il est riche et sous tension maintenant. Conclusion, l’immobilier y est cher et moche. C’est comme ça. Pour un tas d’autres raisons je trouve la ville très agréable et je m’y sens bien. Location, location, location

n°72339995
Brazeinste​in
Posté le 04-02-2025 à 21:38:41  profilanswer

L'environnement est un peu mieux à Monaco tout de même, mais il n'en reste pas moins qu'une bouse reste une bouse, qu'elle soit à 2k ou à 20k du m2. La seule conclusion que l'on peut en tirer c'est, qu'à tes yeux, une bouse se transforme en pierre semi-précieuse dès qu'elle est vendue à un prix élevé.

---------------
n°72340024
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-02-2025 à 21:40:57  profilanswer

En tous cas, merci pour vos avis, ça m’a permis de remettre un peu la chose en perspectives, et pour vite GSNALF de la grande époque, ça me permets de soigner ma oneitis :o

n°72340065
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-02-2025 à 21:45:17  profilanswer

Par contre les gars qui me proposent de racheter une ferme en bousie ou je sais pas quoi, y faire pousser des tomates et ne voir personne, sachez que c’est une vision d’horreur pour moi, je ne suis ps suffisamment psychopathe que pour;
1. Conchier mon prochain au point de vouloir rester seul
2. Me faire chier a passer du temps, me courber et me faire mal au dos, pour obtenir la même chose que chez moi maraîcher pour quelques euros

n°72340131
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-02-2025 à 21:53:01  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

L'environnement est un peu mieux à Monaco tout de même, mais il n'en reste pas moins qu'une bouse reste une bouse, qu'elle soit à 2k ou à 20k du m2. La seule conclusion que l'on peut en tirer c'est, qu'à tes yeux, une bouse se transforme en pierre semi-précieuse dès qu'elle est vendue à un prix élevé.

Euh non, c'est juste que c'est la plus belle bouse du coin (coin qui est très demandé pour une raison ou pour une autre). C'est extrêmement logique.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20045  20046  20047  ..  20352  20353  20354  20355  20356  20357

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)