| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 11:39:28 ![]() ![]() |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 04-02-2025 à 11:51:42 --------------- Jésus t'aime |
nasdak |
|
babaz2 |
Pourquoi acheter à Balma si les prix y sont si élevés et que tu bosses à l'aéroport ? Je ne vois pas vraiment ce qui la distingue des autres communes de la périphérie toulousaine, à part le terminus du métro |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 04-02-2025 à 13:42:02 |
MonsieurPoney |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 04-02-2025 à 14:11:01 |
nasdak | Quel mépris.... |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 14:11:01 ![]() ![]() |
mr_rouge |
|
nasdak |
-luxboy- Votez pour moi |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nasdak |
|
orvalon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2025 à 14:50:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2025 à 14:50:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Bah par défaut en bousie les maisons sympas sont grandes Message édité par apidya le 04-02-2025 à 15:04:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
1611291441815135sos |
|
|
Laska- |
|
mr_rouge | Suffit d'avoir les m2 et la localisation |
salsifi34 |
Je n'ai pas l'impression que l'appartement linké soit très représentatif de ce dans quoi loge la France périphérique. Donc, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kolian |
--------------- |
coucouriste |
bouhi93 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.paruvendu.fr/immobilier [...] 1KIVHMN000
Message édité par btbw03 le 04-02-2025 à 20:33:34 |
Brazeinstein |
Bah au moins à Paris pour le prix t'as de beaux immeubles, de beaux appartements, de belles rues. Là, au-delà du premier qui est une blague, c'est des biens au mieux totalement lambda de banlieue moyenne, et sinon dans un espèce de HLM des années 70. Pour dans le meilleur des cas être à proximité d'une rue de type n'importe quelle commune de 10 000 habitants. C'est bien normal que nous soyons choqués. Si vous avez des standards très bas c'est pas de notre faute... On ne va pas dire "ouah génial fonce". Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 04-02-2025 à 20:39:16 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
kemenvert |
Je n'ai pas d'idée précise du coût, c'est une connaissance qui m'avait montré sa réalisation un jour.
Personnellement cf. ci-dessus, mais oui je partage c'est toujours compliqué. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
-luxboy- Votez pour moi | En tous cas, merci pour vos avis, ça m’a permis de remettre un peu la chose en perspectives, et pour vite GSNALF de la grande époque, ça me permets de soigner ma oneitis |
Chou Andy Would you know my nem |
Euh non, c'est juste que c'est la plus belle bouse du coin (coin qui est très demandé pour une raison ou pour une autre). C'est extrêmement logique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |