| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 21:23:58 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi | En tous cas, merci pour vos avis, ça m’a permis de remettre un peu la chose en perspectives, et pour vite GSNALF de la grande époque, ça me permets de soigner ma oneitis |
Chou Andy Would you know my nem |
Euh non, c'est juste que c'est la plus belle bouse du coin (coin qui est très demandé pour une raison ou pour une autre). C'est extrêmement logique. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
danny boy |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
chevalier-blanc-x |
C'est vrai que pour 1,5m son bien est très moche. Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 04-02-2025 à 22:21:27 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 22:19:01 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Location comme tu dis, pas achat. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
chevalier-blanc-x |
C’est vrai. Si on n'a pas d'enfant et qu'on aime l'équitation, la campagne c'est le pied. Quoiqu’à Versailles on est bien pour l’équitation aussi Message édité par chevalier-blanc-x le 04-02-2025 à 22:23:38 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-02-2025 à 22:43:32 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Chou Andy Would you know my nem | Il faudrait clairement un topic immobilier Lux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-luxboy- Votez pour moi | https://www.unicorn.lu/en/detail-71 [...] urg-centre
|
|
-luxboy- Votez pour moi | Le chalet c’est pas le même budget non plus |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
1611291441815135sos |
|
salsifi34 |
Ça permet l'entre-soi , faire fuir les millionnaires pour rester entre milliardaires Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 05-02-2025 à 14:03:45 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chevalier-blanc-x |
Ratio assez proche ici. Pour l'instant je préfère donc louer et puis je crains pour l'avenir de la France, perspectives négatives selon moi donc peur de me retrouver avec un gros boulet si je dois quitter la France. |
jest13 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
multimmy Pédée | Bonjour,
|
chevalier-blanc-x |
Oui c'est juste le côté effet levier qui me frustre. |
LooKooM |
|
onina |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Paul8 | Le budget ayant été adopté, est ce qu'on sait si cet amendement a été conservé : https://www.moneyvox.fr/impot/actua [...] -confirmee
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |