| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ces jouets là, ce n'est pas pour les nabots et les enfants, c'est tout Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 16:44:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 16:40:48 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
leberger92 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Oui, c'est à quel sujet ? Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 17:20:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-08-2008 à 17:24:20 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-08-2008 à 18:43:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:42:12 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Black_Jack Bo_Jack | Finalement ceux qui sont bien payés l'ignorent car souvent on ne fréquentent que des gens qui vous ressemblent. Pour ma part, étant cat B de la FP, je suis le mieux payé de mon entourage (amis), idem avec la famille (oncles/parents). En général c'est smic+200/300 euros. * © Austrogoth Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 19-08-2008 à 18:49:07 --------------- Horse_man |
Zaib3k |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui m'affole c'est de voir des gens qui ont besoin de ce genre de graphique pour réaliser qu'ils sont mieux payés que la plupart de gens.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 19:32:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Richesse : salaire médian x2
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 19-08-2008 à 19:38:54 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est ta définition de la richesse, parce que tu en est trés près, et que par conséquent ça ne peut pas être ça la richesse, c'est forcément "plus".
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 19:43:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas le mien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Fortune Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 19:44:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Zaib3k |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime beaucoup le dernier paragraphe
Le dernier point me semble pertinent.
Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 19:48:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cedric1973 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |