| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:05:32 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | A noter que certains ex-haussiers sont devenus franchement baissiers après moult arguments étayés, et basés sur des faits. Parfois y a un peu de masturbation pseudo-scientifique (sur les schémas de Ponzi ou arnaques pyramidales théorisées, sur l'impact incertain de la démographie, sur les prévisions type scénario à la japonaise, etc. etc. etc.) --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:22:22 ![]() Aujourd'hui, être baissier est plutôt une évidence.
|
phila | t'es qu'un loser frustré et peureux de la vie, l'immo ça peut pas baisser |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Cpam |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ce qui ont vendu sont ceux qui ont une solide culture financière amha, et soit sont célibataires, soit ont une compagne qui suit et n'a pas son mot à dire --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:30:49 ![]() ![]() |
Cpam | Quelqu'un peut il m'expliquer le principe du bail emphytéotique (en particulier appliquer au RU)? Wikipedia n'est pas très clair à ce sujet (ou c'est moi qui suis trop con). |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:48:13 ![]() En Fr => en général : 99 ans, loyer très faible, le locataire peut construire dessus (dt réel), à la fin de bail, le proprio récupère les construction et le terrain (avec ou sans versement d'indemnité au "locataire", à prévoir au contrat) Au RU, c'est le "lease" : http://www.justlanded.com/francais [...] ppartement Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 15:48:59 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:52:18 ![]()
L'une de mes soeurs et son mari ont acheté (avec apport + crédit) vers 2003 de mémoire, déménagé et revendu fin 2007 pour repartir en loc'. La volonté de déménager a été le déclic de la revente, mais ça les dérangeait pas plus que ça de repartir en loc', dans bcp plus grand... et reparti en loc parce qu'ils n'allaient pas prendre de crédit relais pour racheter tout de suite. Et plein de monde est probablement dans ce genre de situation.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 16:03:14 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
napsty |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 16:06:42 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Leg9 Fire walk with me | J'ai encore l'exemple de mes amis achetant en 2005 leur 2 pièces de charme de 47m², revendu en juillet dernier pour repartir en location...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 17:02:12 ![]()
Je n'ai aucune idée des stats, mais si on compare les mise en vente par des particuliers, les rachats, les primo accédants, les nb de prêts relais accordés, on doit avoir une idée du nb de gens qui repassent à la loc' après la propriété, et croire que tous en sont traumatisé, ou autre, ça me parait curieux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 17:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 17:02:36 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | J'aime bien les annonces avec "atypique" ça sonnerait presque comme "ce bien a des défauts qui passent pour des qualités auprès des pigeons". --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai employé les bons termes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, mais ils ont eu soudainement besoin d'espace, et se sont dit qu'en sus, s'ils voulait s'assurer une descendance sans se marcher dessus, ça serait mieux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Oui, bon, il y avait 4 mètres de plafond au milieu de la pièce. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne saurais mieux dire, dans tous les sens du terme. Message édité par Leg9 le 27-08-2008 à 17:09:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh, c'est ce qu'ils se sont dit au départ.
Message édité par Leg9 le 27-08-2008 à 17:48:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Leur apport fera des petits, comme c'est mimi --------------- Horse_man |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Maho-kun Bientot proprio | J'ai une amie qui a fait pareil l'année derniere.
Message cité 1 fois Message édité par Maho-kun le 27-08-2008 à 17:56:50 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce matin, je lis le Ouest-France avant de faire les 500 bornes pour revenir à la civilisation de Francilie: "Immobilier, la crise est là".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 18:08:58 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |