| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par sligor le 27-08-2008 à 18:30:59 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 18:30:42 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 18:35:07 ![]()
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 18:39:38 ![]() Les collectivités locale surtout. Il va falloir compenser Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 18:39:51 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
phila |
|
phila | Immobilier : le piège des prêts à taux variables
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:38:48 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plus, personne ici ne dit qu'acheter n'a aucun intérêt. Je pense que pas mal de monde ici veut devenir proprio. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
|
El_gringo |
|
Black_Jack Bo_Jack | T'inquiète pas, pourquoi crois-tu que je cherche à acheter, à terme --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Traiter stef de "non ayatollah", il va mal le prendre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
El_gringo | Autant pour moi, si personne ici n'a dit qu'être locataire vaut mieux que d'être propriétaire dans l'absolu, alors je n'ai rien dit.
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 27-08-2008 à 19:54:10 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
phila | il est obligé, il a un quota de propos modérés à écrire pour pouvoir rester sans vomir |
Zaib3k |
tu te trompes sur la première phrase. Personne ne pense que "louer un appart, c'est moins cher qu'acheter, et qu'acheter n'a aucun intéret." sinon, pour ton truc, c'est un pari, comme presque tout dans la vie edit: grillaid, ca m'apprendra à pas suivre le topic en temps réel Message édité par Zaib3k le 27-08-2008 à 20:05:21 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Zaib3k |
|
El_gringo | on dirait bien que stef n'est pas le plus "modéré" du topic... |
Zaib3k | après, le coeur a ses raisons que la raison ignore.
|
calagan57 BF3 : calagan57 | "14% des revenus des francais passe dans le transport! 2ème dépense des francais derrière le logement...." TF1 en ce moment
e_esprit |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
sligor |
|
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Black_Jack Bo_Jack | Haha. Je fais bien d'acheter à côté du boulot --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |