|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 21-11-2024 à 19:22:16 |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2024 à 19:20:20 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
asmomo | Oui sur cette carte il y a le point vert c'est pour ça que je pense que c'est bon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
salsifi34 |
Ha tiens, je vois sur la carte que le point noir de ma maison est passé en Bleu (raccordable sur demande), vais peut être appeler Orange ou ça ne sert à rien ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
cocacolalight |
Moi y a deux ans j'ai posté un lien vers un bien en disant que j'allais me positionner dessus... Et un lurker du topic l'acheté
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
SaucissonMasque |
Je n'ai plus les liens, ça avait été évoqué quand ? |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:23:30 ![]() ![]() |
standalone |
|
FRACTAL |
|
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 22-11-2024 à 10:28:11 |
asmomo | Quel est l'avis du topic sur l'inflation des prix immo, on va continuer le trend français depuis quasiment 30 ans où ça ne fait que monter, au pire stagnation/petite baisse, ou vous voyez des facteurs pouvant causer de grosses baisses comme ça arrive/arrivait dans d'autres pays ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chevalier-blanc-x |
C'est une question que je me pose aussi. Le declin économique de la France semble certain. Donc baisse long terme ? La situation me semble proche de l’Italie. Ça donne quoi l’Italie pour l'immobilier ? |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 22-11-2024 à 12:32:36 --------------- Signature |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
standalone | La démographie italienne est déficitaire depuis 50 ans, hors zone économique tout décroît. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-11-2024 à 12:59:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chevalier-blanc-x |
Comme en France. |
haohan |
Déclin économique de la France + instabilité politique + matraquage fiscal (hausse des FDN, TF qui explose, ...) + boomers qui vont commencer à disparaître donc hausse des biens sur le marché = baisse globale du marché immobilier selon moi dans les années à venir. Après, il y aura forcément des coins ultra demandés qui seront toujours orientés à la hausse ou stable. Message cité 3 fois Message édité par haohan le 22-11-2024 à 13:34:33 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
pipodeluxe | Flemme de lire des dizaines de pages mais à l'époque c'était quoi les justifications autour du krach immo tant espérer sur ce topic ? C'était basé sur quoi ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
viande de bison |
|
babaz2 |
Tunnel de friggit je dirai, mais j étais pas sur hfr à ce moment là |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-11-2024 à 13:51:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
standalone | 300k en 2017, ça a prit 10% grosso modo, 330k, plus les travaux , ils tentent la culbute pas sûr qu'ils y arrivent. Message cité 2 fois Message édité par standalone le 22-11-2024 à 14:02:30 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 22-11-2024 à 14:05:46 |
standalone | L'augmentation en flèche c'est la baisse des taux faramineuse, et l'effet achat avant la hausse des frais de notaires en 2016 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
C'est le prix du marché qui compte ! Tu le dis toi même, suivant ce qu'il ont payé à a l'époque du covid , le.prix se tient. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyca Vraie personne certifiée | Je sais pas. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 22-11-2024 à 15:18:25 |
kolian |
--------------- |
axklaus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |