|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 14:16:23 |
pvcr |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 20-11-2024 à 15:07:50 --------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
romneo |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bouhi93 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Waaah l'appart de Bordeaux, on dirait une annonce parisienne, chaud
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 20:31:14 |
nasdak |
nasdak |
|
H2N3 |
|
kolian |
--------------- |
coco2782 |
Message cité 3 fois Message édité par coco2782 le 21-11-2024 à 12:58:56 |
kolian |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 21-11-2024 à 15:30:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
wizza | GG --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
canseliet | Congrats --------------- Chasing the dragon |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merciiiii --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hyca Vraie personne certifiée |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
salsifi34 | Je vote pour un --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
r06 | Félicitations... |
asmomo |
LooKooM Modérateur | Joli, bravo |
suzebull | Félicitations ! |
FRACTAL |
Combien de temps de travaux prévus ? C'est cool que votre bien actuel se vende pas, en fait, vous aviez prévu quoi en transition en cas de vente ? |
axklaus | Félicitations à vous
Message édité par axklaus le 21-11-2024 à 19:22:16 |
Publicité | Posté le |