| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 15:13:00 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FRACTAL |
|
kolian |
--------------- |
__nicolas__ |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
salsifi34 |
Clairement, c'est plutôt calme en EHPAD --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
SaucissonMasque | Je sais j'ai du retard => soutien à Lagoon injustement méprisé par les jaloux vis-à-viz de son arrêt de job en COGIP |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 18:15:09 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2024 à 20:15:18 ![]()
|
salsifi34 |
Ne te plains pas, ils auraient pu demander le modèle de ta voiture pour voir si c'est boomer compliant avec la copro --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Tumacru | Dites, je pose la question avec beaucoup de candeur : Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 16-09-2024 à 23:04:32 |
LooKooM |
|
Tumacru |
|
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2024 à 23:20:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2024 à 23:23:56 |
Laska- |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 | Ce sont les soldes de l'immobilier
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 17-09-2024 à 10:03:24 |
-Chris- | On peut payer avec Paypal ? |
gundam13 Fan de T-1000 | |
Naxos \o/ |
gundam13 Fan de T-1000 | Dans la continuité, les prix dans le neuf Message édité par gundam13 le 17-09-2024 à 10:19:59 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
FRACTAL |
Exemple un studio de 34m2 a Poissy pour 178000 au lieu de 198000. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Karma-design |
Pas systématique non. Quand j'avais demandé d'enlever quelques % pour les meubles sur mon dernier achat (acheté non meublé mais avec une cuisine et 2/3 trucs) ils m'avaient répondu comme si je demandais la lune et n'ont pas déclaré un euro en meubles. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tumacru |
|
Raiisin | Des trucs mal placés que personne ne veut surtout |
haohan | Ben oui ce sont tous les rebuts de programme dont personne ne veut... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
salsifi34 |
Ben demander au bailleur s'il déclare sa location aux impôts. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 17-09-2024 à 10:41:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Lagoon57 |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |