| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:47:22 ![]() ![]() |
Cpam |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 3 fois Message édité par Csvop le 26-08-2008 à 15:51:53 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cpam |
|
phila |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:53:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
|
napsty |
|
phila |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
--------------- Steam ID | Strava |
leberger92 |
|
StefSamy VC FTW |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 26-08-2008 à 16:01:53 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-08-2008 à 16:04:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut voir que papa-maman-tonton-rajoute ici ton expert immo familial ont connu les 70's et les 80's avec une inflation de qualité. d'où leur peur de conserver du cash plutôt qu'investir dans l'immo Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 26-08-2008 à 17:14:49 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Steam ID | Strava |
LooKooM | stefsamy, Je t'invite à venir en Haute-Savoie, dans les stations de sport d'hiver plus ou moins côtées, où des masures en ruines acheté 25000€ refaites à neuf en un été avec tonton et le frérot armés chez Bricodepot sont revendues entre 500 et 700k€ l'hiver qui suit. Je te confirme que c'était vendu uniquement à des étrangers: Anglais, Belges, Allemands, Danois... Malheureusement si, ils se faisaient rouler pour des sommes colossales. Rendez-vous au village de la Thuile près de Moutiers pour en avoir le coeur net Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 26-08-2008 à 16:12:18 |
kida | Je remets des extraits de ce magnifique article des echos :
Message édité par kida le 26-08-2008 à 16:12:28 --------------- .::| Feedback |::. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
griph |
|
ezzz 23 |
StefSamy VC FTW |
LooKooM | J'adorais mon anecdotes et j'attendais des pages pour la placer, je l'avoue |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pendant ce temps aux iuaisse:
--------------- topic guitare |
ezzz 23 |
Viking1993 |
|
LooKooM |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |