| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 08:36:35 ![]() ![]() |
FatCat |
steph_plazza |
chrissud |
Message cité 7 fois Message édité par chrissud le 26-08-2008 à 09:02:09 |
kida | Je suis arrivé trop tard au bureau pour poster le lien en exclusivité --------------- .::| Feedback |::. |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
panchopa le lama de Lima | Demain je prends 100 m² pour 560€ en location. Du bel ancien, dans une rue piétonne avec vue sur château et rivière.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Je viens de mettre à jour le tableau des stocks de logements neufs. J'ai aussi ajouté le stock de l'année précédente afin d'observer la tendance des ventes en tenant compte de la saisonnalité.
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 09:19:29 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
cedric1973 |
|
phila |
Message édité par phila le 26-08-2008 à 10:04:09 |
steph_plazza |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Bison L'avocat du Diable | Les proprios se font bien avoir avec la bulle immo qui leur fait payer l'ISF alors que d'ici 5 ans, l'immo devrait se prendre -40%. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
cedric1973 | Bah il ne le paieront plus dans 5 ans.
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Naxos \o/ |
JaimeLannister ..always pays his debts | Ah non mais la ganache de Lagarde dès le matin je peux pas c'est viscéral. Message édité par JaimeLannister le 26-08-2008 à 10:35:27 |
Csvop Moclérateur ... | Salut les baissiers! Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 26-08-2008 à 10:41:56 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
steph_plazza |
phila | 'tain y'a beaucoup de vendredi en ce moment |
tuxracer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et bah si ça commence en idf, je suis curieux de voir pour le reste de la france. --------------- topic guitare |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-08-2008 à 10:47:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |