| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 10:40:41 ![]() ![]() |
simboss |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
baggers | https://www.msn.com/fr-fr/finance/o [...] 86a9&ei=34
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
kolian |
--------------- |
mr_rouge |
|
cheat_code | Pas dans leur rue |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:52:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 11:53:57 ![]()
|
manufactory |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 12:04:48 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
MonsieurPoney |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 12:20:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2024 à 12:20:48 |
zorg666 | J'en avais parlé il y a quelques semaines, ma frangine vient d'acheter en bail réel et solidaire (BRS), c'est le même principe. En contrepartie elle achète du neuf dans un emplacement top, à 3700€/m2 alors que les deux autres tranches se vendent environ 7000€/m2 (avec des prestations plus haut de gamme tout de même) en vente classique. Pour son profil c'est parfait, elle aura un appart de 42M2 alors qu'aujourd'hui en loc elle peut avoir légèrement mieux qu'un studio, et en achat que des bouses. En plus sur 160K€ de financement elle a eu 100k de prêt à taux zéro et prêt employeur. Message cité 1 fois Message édité par zorg666 le 12-06-2024 à 12:44:34 |
Pzu |
croustx Modoadorateur |
|
sausalito75 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zorg666 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 13:56:43 ![]()
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Haohan | En restant sur le thème de la RS, vous pensez quoi d'une résidence à la montagne ? Je me dis qu'avoir un appart' à la montagne dans une petite station familiale ça peut être super sympa. Y a des choses auxquelles faut faire attention ? Les charges peut-être ? Par contre les prix me semblent assez délirants vu la surface proposée et l'agencement... Message cité 5 fois Message édité par Haohan le 12-06-2024 à 14:00:57 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Chou Andy Would you know my nem |
Un appart en station je trouve ça absolument dégueulasse, alors c'est très bien pour des vacances à vadrouiller dehors, mais j'aurais un peu honte de posséder ça. Après il existe peut-être des biens de bonne qualité, mais ça doit coûter quelques testicules. Pourquoi ne pas louer tout simplement ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-06-2024 à 14:04:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem |
Je connais pas du tout Message édité par Chou Andy le 12-06-2024 à 14:06:48 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
MonsieurPoney |
|
nasdak |
|
MonsieurPoney | Il y a du vrai, une station ça fait pas rêver. |
simboss |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-06-2024 à 14:45:05 --------------- [Folio Photos] |
FRACTAL |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Prévoir d'être harcelé par les agences... Mais sinon, non, le notaire de charge de tout l'aspect légal.
Message cité 3 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 12-06-2024 à 14:42:38 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |