| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 11:39:33 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Vraiment, personne n'a "tiqué", c'était vraiment sous le coup de la plaisanterie, sauf que lui il peut plaisanter ad nauseam sur les sujets de son choix pendant 2h (les parisiens, les rsaistes, ses collaborateurs, la métropole, ...) mais aucun moyen qu'il plaisante ou soit pas 1er degré si c'est pas lui qui lance le truc.
Message édité par Kara le 29-05-2024 à 11:51:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
apidya Les masses suivent la classe |
Pour Avérer faux Sur la responsabilité des agents immobiliers, quelques jurisprudences reprises ici : https://derhy-avocat.com/expertise- [...] mmobilier/ Principalement vis-à-vis de son mandant évidement mais aussi quand il rédige ou participe à la rédaction d'un acte. Après bien sûr le gars qui place son bien à Paris alors que c'est dans la Creuse bof... M'enfin le préjudice est limité Message cité 1 fois Message édité par apidya le 29-05-2024 à 12:23:31 |
kolian |
--------------- |
simboss |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Phenom | Notre dernier AI était top : Globalement les notaires nous prennent pour des cons "oui oui on signe dans 3 mois blablabla les banques, on connait bien, vous n'irez pas plus vite". A chaque fois, prêt débloqué en 4 / 6 semaines max... et notaire non prêt. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-05-2024 à 14:57:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 15:23:09 ![]() ![]() |
wizza |
Message édité par wizza le 29-05-2024 à 15:24:41 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Phenom |
On a du avoir de la chance, a chaque fois soldé en deux trois semaines. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-05-2024 à 15:25:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nous on va justement faire du 75% chacun pour notre prêt --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
simboss |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
mr_rouge |
|
Message édité par Kara le 29-05-2024 à 20:39:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 30-05-2024 à 07:41:34 |
wizza | Moi je pense plutôt au cas de décès. Quand tu te retrouves seul t'as des charges qui explosent. Ici team 75/75 Edit: remarque ça revient au même en cas d'incapacité de travail, si y'a plus que 1 seul revenu Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-05-2024 à 08:13:08 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Landolfi | Hello, question localooser svp. Je viens de signer un bail locatif pour un appart à Paris, avec complément de loyer conséquent et bilan énergétique F . Mes lectures du web me disent que c'est illégal et que j'ai 3 mois pour contester ce complément de loyer. Y aurait-il une subtilité qui justifierai de ce complément malgré tout? --------------- my 3d models... |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 30-05-2024 à 08:57:42 --------------- la superstition ça porte malheur. |
farib |
mr_rouge |
|
simboss |
Oui clairement en cas de differentiel de salaire, un 50-50 ne fera pas bien l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 30-05-2024 à 09:23:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nous on prend systématiquement 50/50. La différence de prix est significative (de l'ordre de plusieurs centaines d'euros par an) et comme on a un gros apport, on se dit que même en cas de décès/invalidité, on ne sera pas dans la merde financièrement. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hyca Vraie personne certifiée | On peut augmenter en renégociant. L’inverse n’est pas vrai. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
mr_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 30-05-2024 à 09:35:21 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
kolian |
--------------- |
pilef |
D'accord sur ta réponse avec un petit bémol sur la partie en gras.
|
simboss |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kolian | c'est sur que faire confiance a un assureur c'est audacieux --------------- |
pilef |
C'es très orienté comme conseil |
pilef |
Pas forcément, ce sont des contrats collectifs qui sont en général moins restrictifs que des contrats individuels.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |