| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 09:24:45 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Compliqué de trouver un bon notaire, on en a eu plusieurs incompétents (dont celui qu'on a dû menacer d'une plainte aux différents ordres suite aux conseils d'Archer Grincheux et qui s'est aussitôt dégonflé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | Il faudrait pouvoir noter les notaires. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FRACTAL |
Taux horaire de 133€/heure HT si on compte 1h pour rédiger la promesse,, de quoi tu te plains |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'avait madame un peu comme ça à côté :
Message édité par Kara le 29-05-2024 à 09:37:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Naxos \o/ |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba c'est sur que s'il me file sa carte pour mes futurs démarches, j'aurai un mot pour lui --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 09:58:48 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
adriiiiien |
|
Message édité par Kara le 29-05-2024 à 10:01:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mr_rouge |
kolian |
--------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Ha ba j'ai rien contre la province, j'y habite.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
chienBlanc |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
simboss |
|
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 29-05-2024 à 10:28:29 |
kolian |
--------------- |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 29-05-2024 à 10:30:16 |
wintrow |
chienBlanc |
wintrow |
|
simboss |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kolian |
--------------- |
simboss |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
boisse Well...fuck |
tu sais, ils se tiennent tellement....J'en ai un qui a "oublié" un terrain dans une sucession ( flemme car trop compliqué d'aller au archives physiques visiblement). Les impots eux ne m'oublient pas et je suis dans la merde a payer pour un truc qui appartient a un mort, et qu'aucun notaire ne veut prendre en charge car pas assez de fric a se faire . Peut etre 5-10K de valeur... Des histoires comme ca j'en ai des tonnes, faut pas me lancer la dessus Message édité par boisse le 29-05-2024 à 11:27:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |