| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 14:33:20 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 14:42:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2024 à 14:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 14:52:47 ![]()
|
simboss |
|
Oura_ Chien de haine |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 14:57:32 ![]() ![]() |
Hortense |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Moi ils sont un peu chiants parce qu'ils ne "peuvent" pas partir avant fin août, du coup je vais me taper un déménagement en semaine et j'aurai au mieux une ou deux nuits dans la baraque avant la première rentrée de Junior en maternelle, on aurait aimé pouvoir l'acclimater un peu avant...
Message édité par Kara le 27-05-2024 à 15:01:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Je l'ai fait pour mon 2ème apart.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-05-2024 à 15:04:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Chien de haine |
|
Hortense |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Ouais, et pour le coup, j'avais vu l’intérêt d'un vrai conseiller bancaire. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
simboss |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
simboss |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oura_ Chien de haine |
|
mr_rouge |
|
simboss |
|
jerries |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup je viens d'aller regarder le PLUi de ma future communauté de commune : que des grandes phrases pleines de bonnes intentions mais aucun chiffre ou truc concret. Je me goure de document ptète Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-05-2024 à 16:48:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
simboss |
|
simboss |
|
jerries |
|
Message édité par Kara le 27-05-2024 à 17:03:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
simboss |
|
zakatana Crève Babylone | J'adore Marseille. Ma tante vit au panier depuis que je suis tout petit et j'y ai passé des été vraiment sympas; j'y retourne presque chaque année avec plaisir.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
EtiennePhoto |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Danger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |