| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 10:03:24 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 27-05-2024 à 10:06:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kolian |
--------------- |
Hortense | Jamais vu cette pratique de mon côté. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
kolian |
--------------- |
Ouaip (du coup je gagne 20K€ donc 480 c’est ptète un faible prix à payer au final...)
C'est bien le compromis oui. Je te confirme qu'en passant par une agence on peut le faire chez eux Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-05-2024 à 10:22:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 10:21:50 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Oura_ Chien de haine |
|
kolian | «Emmanuel Macron, d’évidence, veut la purge du secteur»
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
C'est possible de le signer entre particuliers, mais bon, un chouilla d'officiel dans cette vente c’est pas plus mal (déjà que l'offre d'achat et les négo ensuite se sont passées par mail/sms)
Et comment t'as fait pour pas les payer ? (là j'ai appelé l'air de rien en disant que les frais étaient dans la tranche "très haute" par rapport à ce qu'on lit et elle m'a répondu en gros que sur Internet, vous savez, on lit n'importe quoi... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Oura_ Chien de haine |
|
CarlosPatato | [/quotemsg]
Il est vrai que lorsqu’on achète on a parfois la sensation d’être pris pour une vache à lait… mais je préfère lacher 500 à un notaire plutôt de de confier la redaction à une agence immo
|
Message édité par Kara le 27-05-2024 à 11:09:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
En revanche, si c'est vers le bas, c'est synallagtatique non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
etiandim C'est moi |
Des frais de promesses ? Je ne me rappelle plus très bien mais il me semble que je n'en avais pas payé à l'époque (ça avait été fait avec l'AI et non le notaire) EDIT : ha ben oui, y a pas d'AI Message édité par etiandim le 27-05-2024 à 11:33:09 --------------- Time flies when you're a faggot. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-05-2024 à 11:44:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
kolian |
--------------- |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 27-05-2024 à 12:03:23 |
Hortense |
|
sdedededex |
|
Hortense |
|
sausalito75 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-05-2024 à 14:17:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 14:07:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2024 à 14:23:36 ![]() Ya des gens qui connaissent un peu Marseille ici ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2024 à 14:24:36 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
sdedededex | Ok, merci pour vos retours ! sur DVF donc on est un peu en dessous de la réalité si on considère que certaines transactions sont sous côtées ou si mobilier ?
|
Hortense |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'achète sans agence, pas de regret pour le moment. Les vendeurs peuvent répondre aux questions que tu leur poses sur leur baraque (pas de "c'est ma collègue qui connait le bien, je lui demanderais" ...), tu peux visiter le dimanche, tu gagnes du fric. Message cité 2 fois Message édité par Kara le 27-05-2024 à 14:32:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |