| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 07:02:22 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Méwi d’ou cela peut-il venir ?
|
belisarios |
|
Edelweisss | C’est Lookoom Compliant la maison sur la corniche comême |
Stormlord97 | La vie autour n'est pas convenable du tout, je regrette. |
qlampain |
|
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleurs, ça se fait aux heures de boulot Cassis Toulon ? et autres question dans l'arrière pays pour aller bosser à Toulon, y'a quoi comme patelin sympa à 35mn max de Toulon en caisse ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-05-2024 à 14:26:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
qlampain |
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 14:28:03 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Vécu 5 ans, c'est très bien.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
qlampain |
Message cité 1 fois Message édité par qlampain le 28-05-2024 à 14:47:49 |
sdedededex |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si tu comptes aller à Cassis quand y fait beau, faut savoir que c'est encaissé et que c'est donc rempli ras la gueule de touristes.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Stormlord97 |
|
sdedededex | et allez on sort les violons sur "les parisiens" qui viennent infester ces belles villes bien de chez nous |
sdedededex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sdedededex |
|
Stormlord97 |
|
wintrow |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
sdedededex |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sdedededex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Stormlord97 | Non mais on ne peut parler du vrai problème N°1 que dans le cabinet nwar |
ironpanda | J'ai vu BAC Nord, le problème numéro 1 c'est l'architecture des cités. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La faute aux architectes parisiens Message édité par thoulisse_bernard le 29-05-2024 à 07:06:54 |
sausalito75 | thoulisse au taquet au saut du lit, ses "clients" vont encore filer droit aujourd'hui.... |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |