Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19830  19831  19832  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70672009
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 23-05-2024 à 23:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


:jap: et c'est plutôt mieux pour tout le monde que les gens qui aiment le maussade aillent en Bretagne.


 
 :o  
https://www.bougerabordeaux.com/act [...] se-en-mai/


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 23:31:15  profilanswer
 

n°70672890
yoke
:)
Posté le 24-05-2024 à 09:38:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est marrant, on discutait de ça avec Darya récemment en se promenant près des hôtels particuliers d'Aix.
On se demandait si certains ultra-riches avaient déjà contacté en direct des gens qui ne cherchaient pas à vendre pour récupérer un bien qui les intéresse, en fixant un prix qui balaie toute hésitation. Pour racheter une villa d'enfance, par exemple, comme Pagnol avec "le château de ma mère" (même si dans ce cas il n'avait même pas tilté ce qu'il achetait).
 
Je me demande comment les gens réagiraient si quelqu'un sonnait à leur porte pour dire "bonjour, votre appart m'intéresse, je sais que vous ne vendez pas mais il vaut dans les 1M€, je suis prêt à offrir 2M€ si vous faites vos bagages demain" :D
 
 


 
https://youtu.be/vrfKuL-xoSs?si=Cofcl1MtbSdHuJ0P

n°70672916
canseliet
Posté le 24-05-2024 à 09:41:30  profilanswer
 

r06 a écrit :

Pour canseliet, je comprends le coup de coeur c'est super charmant ça fait rêver mais je pense franchement que c'est un nids à emmerde ce genre de bien à bonifacio surtout pour un continental sans réseau local...:o


 
jai un peu plus regardé
 
2 sujets majeurs qui font que ça me paraît compliqué (lol)
- prix des billets hallucinants. Si on a une RS on n'est ni éligible au tarif résident (uniquement RP fiscale) ni au tarif touriste (où faut avoir réservé un hotel ou un camping (lol))
- nouvelle surtaxe de 30% sur la PV nette imposable à la revente (lol)
 
bref  [:homme des bois]

Message cité 1 fois
Message édité par canseliet le 24-05-2024 à 09:41:54
n°70673210
apfel
Posté le 24-05-2024 à 10:19:49  profilanswer
 


 
Oui enfin Toulouse et Bordeaux c'est comme Grenoble/Lyon en termes d'ensoleillement, le sud est c'est +40%/50% d'heures de soleil en plus, ça change la vie au quotidien quand on est un tant soit peu sensible à ça.

n°70673271
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2024 à 10:28:50  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Côte d'Azur, c'est bien juste en RS de temps en temps.
 
Mais il fait vraiment trop chaud 4-5 mois par an. Notamment pour les activités sportives. Course à pied, etc.
 
Et au-delà de la chaleur, l'ensoleillement en lui-même est usant. Fatigue la vue, et nécessite une protection solaire constante si l'on ne veut pas ressembler à un gremlin à 60 ans.
 
Ah, et puis ce climat invite au farniente, donc pas trop adapté en début/milieu de vie si l'on aspire à une trajectoire professionnelle ascendante (pas la peine de me sortir des contre-exemples).
Pas un hasard si les pays du sud s'en sortent moins bien que les pays du nord économiquement. Vous allez me répondre que c'est culturel.. Oui, mais le culturel est lui-même façonné par le climat.
[:babysnoopy:1]  
 
 
Cela étant posé, je comprends tout à fait l'attrait que peut représenter une petite villa au cap d'Antibes pour chiller quelques semaines par an et profiter de la grande bleue.


Tout à fait. N'oublions pas que Lagoon ne supportait pas la chaleur et préférait le climat breton.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70673299
asmomo
Posté le 24-05-2024 à 10:33:41  profilanswer
 

L'avantage du climat océanique c'est qu'on n'a jamais d'extrêmes.
 
Dites-moi, des annonces sur les sites avec un tampon "sous offre acceptée" ou "sous compromis" c'est quoi le but, se faire de la pub ? Genre l'annonce est déjà payée pour un certain temps donc ils s'en servent pour se faire de la pub ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70673321
r06
Posté le 24-05-2024 à 10:37:01  profilanswer
 

asmomo a écrit :

L'avantage du climat océanique c'est qu'on n'a jamais d'extrêmes.
 
Dites-moi, des annonces sur les sites avec un tampon "sous offre acceptée" ou "sous compromis" c'est quoi le but, se faire de la pub ? Genre l'annonce est déjà payée pour un certain temps donc ils s'en servent pour se faire de la pub ?


 
Vu les vagues de chaleurs de l'an dernier sur la côte atlantique j'ai l'impression que c'est pas vrai.
Même si pour l'instant elles ont toujours été de courte durée.

n°70673328
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2024 à 10:38:32  profilanswer
 


Bordeaux et Toulouse c'est pas le sud.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70673335
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2024 à 10:39:27  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :

En même temps Toulon c’est éclaté toute l’année heing


Ca m'avait pas l'air. J'ai cru comprendre que ça avait pas mal changé.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70673341
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-05-2024 à 10:40:08  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bordeaux et Toulouse c'est pas le sud.

 

Bordeaux c'est New York, est-ce que New York c'est le sud ?
Non, cqfd :jap:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 10:40:08  profilanswer
 

n°70673354
r06
Posté le 24-05-2024 à 10:41:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ca m'avait pas l'air. J'ai cru comprendre que ça avait pas mal changé.


 
Les quelques fois ou j'y suis passé ces 12 derniers mois j'ai pas trouvé que ça avait significativement changé.

n°70673363
apfel
Posté le 24-05-2024 à 10:42:53  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ca m'avait pas l'air. J'ai cru comprendre que ça avait pas mal changé.

 

Ils ont amélioré le centre piéton, avec la création de halles etc...

 

Mais globalement communauté aux deux extrêmes + ville du tout voiture qui fait qu'elle n'est pas agréable à vivre au quotidien + assez moche en dehors du petit centre piéton.

 

Alentours (Cadière d'Azur, Hyères etc) très sympas mais les bouchons sont un vrai problème.

Message cité 1 fois
Message édité par apfel le 24-05-2024 à 10:44:04
n°70673377
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2024 à 10:44:16  profilanswer
 

Toulon la nature autours est suprême, plages mais pas que, c'est ça le vrai avantage de ce coin. C'est le vrai midi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70673386
fabien1176
Posté le 24-05-2024 à 10:45:26  profilanswer
 

J'ai connu Toulon il y a 25 ans, j'y ai bossé 2 mois en job d'été. C'était vraiment pas top :/
J'y suis repassé il y a quelques temps et j'ai quand même vu pas mal de choses changées en bien.
Néanmoins clairement ce n'est pas une ville où j'aimerais vivre.

n°70673393
fabien1176
Posté le 24-05-2024 à 10:46:42  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Toulon la nature autours est suprême, plages mais pas que, c'est ça le vrai avantage de ce coin. C'est le vrai midi.


 
Oui, d'ailleurs à titre perso si j'avais les sous je me prendrais un petit pied à terre à Sanary.
Et oui pour les alentours, avec ne l'oublions pas le massif de l'Estérel à proximité.

n°70673396
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-05-2024 à 10:47:17  profilanswer
 

apfel a écrit :


 
Ils ont amélioré le centre piéton, avec la création de halles etc...
 
Mais globalement communauté aux deux extrêmes + ville du tout voiture qui fait qu'elle n'est pas agréable à vivre au quotidien + assez moche en dehors du petit centre piéton.
 
Alentours (Cadière d'Azur, Hyères etc) très sympas mais les bouchons sont un vrai problème.


J'ai trouvé Hyères vraiment charmante oui :jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70673410
Stormlord9​7
Posté le 24-05-2024 à 10:50:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ca m'avait pas l'air. J'ai cru comprendre que ça avait pas mal changé.


C'est globalement attrocement moche en majorité, très limité niveau culturel, assez pollué, engorgé et habité en partie par une faune pas terrible (repassé voir des potes au Mourrillon y'a quelques mois, un beau cassosland à ciel ouvert ce coin punaise).


Message édité par Stormlord97 le 24-05-2024 à 10:51:00
n°70673411
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 24-05-2024 à 10:50:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :

L'avantage du climat océanique c'est qu'on n'a jamais d'extrêmes.
 
Dites-moi, des annonces sur les sites avec un tampon "sous offre acceptée" ou "sous compromis" c'est quoi le but, se faire de la pub ? Genre l'annonce est déjà payée pour un certain temps donc ils s'en servent pour se faire de la pub ?


 
Vu le nombre de ventes qui se font finalement pas actuellement… tu peux quand même te positionner

n°70673464
Stormlord9​7
Posté le 24-05-2024 à 10:56:54  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Toulon la nature autours est suprême, plages mais pas que, c'est ça le vrai avantage de ce coin. C'est le vrai midi.


A titre personnel je préfère tout ce qu'il y a après Brégançon que les allentours directs de Toulon, ou tout ce qu'il y a au dessus de Solliès Toucas.

n°70673491
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2024 à 11:00:13  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :


A titre personnel je préfère tout ce qu'il y a après Brégançon que les allentours directs de Toulon, ou tout ce qu'il y a au dessus de Solliès Toucas.


:jap:
 
La plage de Cabasson est la plage de mon enfance, je pense que je vois a peu près de quoi tu parles. :o
 
Mais je mets ça dans le grand Toulon, perso.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70673573
Stormlord9​7
Posté le 24-05-2024 à 11:11:10  profilanswer
 

Cabasson ok validé :o
On peut dire que c'est le grand Aix ducou :o

n°70673579
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2024 à 11:12:30  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :

Cabasson ok validé :o
On peut dire que c'est le grand Aix ducou :o


C'est vrai que je voyais pas ça a 40 bornes. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70673653
oh_damned
Posté le 24-05-2024 à 11:20:34  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Bordeaux c'est New York, est-ce que New York c'est le sud ?  
Non, cqfd :jap:


 
New York c'est plutôt Madrid que Bordeaux en terme de latitude.
Même Boston c'est + au sud que Bordeaux.
 
Si tu vas par là la France dans son intégralité est un pays nordique :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70673661
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-05-2024 à 11:22:15  profilanswer
 

Ben oui. C'est un pays avec saisons marquées.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70673692
salsifi34
Posté le 24-05-2024 à 11:26:39  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

New York c'est plutôt Madrid que Bordeaux en terme de latitude.
Même Boston c'est + au sud que Bordeaux.

 

Si tu vas par là la France dans son intégralité est un pays nordique :D

 

Le Gulf Stream  [:isoulette7:5]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70673697
oh_damned
Posté le 24-05-2024 à 11:27:15  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

J'ai connu Toulon il y a 25 ans, j'y ai bossé 2 mois en job d'été. C'était vraiment pas top :/
J'y suis repassé il y a quelques temps et j'ai quand même vu pas mal de choses changées en bien.
Néanmoins clairement ce n'est pas une ville où j'aimerais vivre.


 
Toulon centre c'est assez moche oui, mais la partie est de Toulon et les bleds à l'est (La Valette, La Garde, le Pradet, Hyères, ...) c'est tout à fait vivable.


Message édité par oh_damned le 24-05-2024 à 11:27:46

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70673714
kolian
Posté le 24-05-2024 à 11:29:14  profilanswer
 

Faut avoir envie de se taper la mentalité des gens de ce coin la par contre :o


---------------

n°70673783
oh_damned
Posté le 24-05-2024 à 11:37:17  profilanswer
 

kolian a écrit :

Faut avoir envie de se taper la mentalité des gens de ce coin la par contre :o


 
Faut apprendre à être patient :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70673828
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-05-2024 à 11:42:25  profilanswer
 

Des amis d'enfance de ma femme ont emménagé à Hyeres il y a un an, pas des gros salaires, ils ont quitté la banlieue parisienne pour se rapprocher de leur famille dans le sud.
 
Pour eux, le move est financièrement intéressant : ils ne perdent pas en salaire mais gagnent en qualité de vie.
 
Ils trouvent cependant que la ville manque d'activités pour des personnes de 30-40 ans

n°70673867
kolian
Posté le 24-05-2024 à 11:46:55  profilanswer
 

Ca veut rien dire "manque d'activité"
 
Ca va dépendre déjà de ce qu'on recherche comme activité...Et dans ce cas oui certaine ville sont plus ou moins interessante.


---------------

n°70673899
oh_damned
Posté le 24-05-2024 à 11:51:55  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Des amis d'enfance de ma femme ont emménagé à Hyeres il y a un an, pas des gros salaires, ils ont quitté la banlieue parisienne pour se rapprocher de leur famille dans le sud.
 
Pour eux, le move est financièrement intéressant : ils ne perdent pas en salaire mais gagnent en qualité de vie.
 
Ils trouvent cependant que la ville manque d'activités pour des personnes de 30-40 ans


 
 
ça dépend de quel type d'activités on parle.
 
C'est sûr qu'en passant du contexte culturo-mondain de Paris à la une ville moyenne de la côte méditerranéenne, tu ne vas pas trouver les mêmes choses.
Même sur Toulon la vie nocturne c'est pas ouf.
 
Faut adapter son lifestyle au contexte et se tourner sur les activités extérieures quand on est dans ce genre de coin.
Et en hiver tu ronges ton frein quelques mois.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 24-05-2024 à 11:52:05

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70673926
canseliet
Posté le 24-05-2024 à 11:54:59  profilanswer
 

Je reviens sur mon achat.
Franchement malgré les problèmes évoqués ici précédemment, ça m'intéresse  :love:  
 
Pour info la vue du salon (et en plus c'est traversant)
 
https://streamable.com/bd83he

n°70674037
r06
Posté le 24-05-2024 à 12:12:02  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
ça dépend de quel type d'activités on parle.
 
C'est sûr qu'en passant du contexte culturo-mondain de Paris à la une ville moyenne de la côte méditerranéenne, tu ne vas pas trouver les mêmes choses.
Même sur Toulon la vie nocturne c'est pas ouf.
 
Faut adapter son lifestyle au contexte et se tourner sur les activités extérieures quand on est dans ce genre de coin.
Et en hiver tu ronges ton frein quelques mois.


 
En hiver, à Hyeres, il fait beau et la mer est tout à fait accueillante si tu mets une combinaison.

n°70674090
FRACTAL
Posté le 24-05-2024 à 12:17:54  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
jai un peu plus regardé
 
2 sujets majeurs qui font que ça me paraît compliqué (lol)
- prix des billets hallucinants. Si on a une RS on n'est ni éligible au tarif résident (uniquement RP fiscale) ni au tarif touriste (où faut avoir réservé un hotel ou un camping (lol))
- nouvelle surtaxe de 30% sur la PV nette imposable à la revente (lol)
 
bref  [:homme des bois]


non mais encore pire une RS en corse, tu es en effet dépendant de l'avion (donc de taxes carbones ++ potentiellement dans les 20 prochaines années, sans parler de l'aspect désagréable du trajet, de l'attente etc )  
et par conséquent nécessairement tu y vas max 2 mois dans l'année, allez une fois en hiver, mais bloquer tout ce pognon pour ne pas en profiter tant que ça... (ou alors aucune considération financière en mode ultra luxe)

n°70674092
r06
Posté le 24-05-2024 à 12:18:13  profilanswer
 

canseliet a écrit :

Je reviens sur mon achat.
Franchement malgré les problèmes évoqués ici précédemment, ça m'intéresse  :love:  
 
Pour info la vue du salon (et en plus c'est traversant)
 
https://streamable.com/bd83he


 
 :lol:  Franchement je comprends l'attrait, ça a beaucoup de charmes, par contre à mon avis avec tes critères c'est un mauvais choix.  :D  
Pour donner quelques nouveaux arguments, l'hiver tu vas pas avoir un chat voir une bonne partie du printemps et de l'autonme aussi, la vieille ville de Bonifacio c'est Disneyland je suppose que l'hiver tout est fermé. Dans ce genre d'appartements t'as une promiscuité forte.
En usage RS, c'est quand même loin de l'aéroport, j'imagine que tu atterris à Figari il faut quand même 30 min, l'hiver tu as verifié la fréquence des avions? Ca doit beaucoup baisser, attention aux taxis pour t'amener la bas.
En locatif, j'ai peur que les gens ne restent pas très longtemps donc gros frais de conciergerie.

n°70674100
kolian
Posté le 24-05-2024 à 12:19:16  profilanswer
 

Les taxis en corse...pas de soucis.
 
Il ne faut juste pas oublier de prendre de l'espèce sur soit :o


---------------

n°70674101
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-05-2024 à 12:19:16  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
ça dépend de quel type d'activités on parle.
 
C'est sûr qu'en passant du contexte culturo-mondain de Paris à la une ville moyenne de la côte méditerranéenne, tu ne vas pas trouver les mêmes choses.
Même sur Toulon la vie nocturne c'est pas ouf.
 
Faut adapter son lifestyle au contexte et se tourner sur les activités extérieures quand on est dans ce genre de coin.
Et en hiver tu ronges ton frein quelques mois.


 
ils disent pas qu'il n'y a rien à faire, ils trouvent qu'il y a un "trou" dans l'offre pour les 30-40 ans. c'est différent.
 
Soit des restos remplis de vieux, soit des trucs pour les jeunes de 20 ans

n°70674102
evildeus
Posté le 24-05-2024 à 12:19:27  profilanswer
 

canseliet a écrit :

Je reviens sur mon achat.
Franchement malgré les problèmes évoqués ici précédemment, ça m'intéresse  :love:  
 
Pour info la vue du salon (et en plus c'est traversant)
 
https://streamable.com/bd83he


Tant que tu te retrouves pas dans l’eau :o

n°70674123
canseliet
Posté le 24-05-2024 à 12:22:02  profilanswer
 

kolian a écrit :

Les taxis en corse...pas de soucis.
 
Il ne faut juste pas oublier de prendre de l'espèce sur soit :o


 
pareil à Paris  :love:  

n°70674147
jest13
Posté le 24-05-2024 à 12:26:25  profilanswer
 

mr_rouge a écrit :

Question curiosité,
 
Ca vous ait deja passé par la tête de retourner voir vos anciennes baraques, sonner en expliquant que vous avez vécu la et vous aimeriez voir comme ça a évolué.
 
J'aimerais bien le faire dans ma baraque d'enfance si je passe dans le coin.


 
 
Moi pas encore mais je comprend. La première maison où j'ai habité je n'ai plus trop de souvenir. Par contre là mes parents vendent leur maison qu'il ont depuis 30 ans et où j'ai tout mes souvenir d'enfance. Ça fait un petit quelque chose quand même. C'est particulier un bien où on a grandit. Moi je vais perdre en même temps un point de chute avec la région où j'ai passé mon enfance.

n°70674179
canseliet
Posté le 24-05-2024 à 12:32:46  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 :lol:  Franchement je comprends l'attrait, ça a beaucoup de charmes, par contre à mon avis avec tes critères c'est un mauvais choix.  :D  
Pour donner quelques nouveaux arguments, l'hiver tu vas pas avoir un chat voir une bonne partie du printemps et de l'autonme aussi, la vieille ville de Bonifacio c'est Disneyland je suppose que l'hiver tout est fermé. Dans ce genre d'appartements t'as une promiscuité forte.
En usage RS, c'est quand même loin de l'aéroport, j'imagine que tu atterris à Figari il faut quand même 30 min, l'hiver tu as verifié la fréquence des avions? Ca doit beaucoup baisser, attention aux taxis pour t'amener la bas.
En locatif, j'ai peur que les gens ne restent pas très longtemps donc gros frais de conciergerie.


 
non mais oui je vais probablement pas le faire :/
 
cela dit est ce plus risqué que d'acheter au Maroc ou en Sicile ? je sais pas  :ange:  
 
d'un autre côté, je trouve le principe du tarif résident sur les billets d'avion (du coup le pricing sur ceux qui l'ont pas est totalement absurde) ou d'une surtaxe sur les PV de vente assez difficiles à encaisser (c'est le but j'imagine  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19830  19831  19832  ..  19859  19860  19861  19862  19863  19864

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR