Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19813  19814  19815  ..  19824  19825  19826  19827  19828  19829
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70607178
Lagoon57
Posté le 12-05-2024 à 20:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canseliet a écrit :

 

Ouais ?
c'est ce que je me disais mais bon t'es à côté de l'aéroport + tramway + vues mer + pas loin de la prom
mais ouais faut une voiture j'imagine

 

mais je connais moins bien Nice que toi


Bah y a strictement rien à Fabron, c'est du pur résidentiel. Le centre est loin et le tram aussi vu que l'appartement a l'air loin de la mer quand même (le tram est sur le boulevard parallèle à la promenade des anglais, juste derrière).


---------------

mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 20:22:49  profilanswer
 

n°70607224
r06
Posté le 12-05-2024 à 20:33:27  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Bah y a strictement rien à Fabron, c'est du pur résidentiel. Le centre est loin et le tram aussi vu que l'appartement a l'air loin de la mer quand même (le tram est sur le boulevard parallèle à la promenade des anglais, juste derrière).

 

Après ça doit se louer l'été quand même surtout s'il y a une piscine.
Mais personnellement à part les vues je comprends pas trop l'intérêt.

n°70607514
canseliet
Posté le 12-05-2024 à 21:11:38  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Je ne suis pas Aixois, mais je trouve ça inenvisageable d'acheter un logement dans le sud sans terrasse. Quitte à aller dans du moderne moche et un peu moins bien placé, ou bien plus cher.


 
jai tendu compte de vos remarques
 
ça c est pas mal
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] lein-ecran
 
localisation GB compliant
 
mais cher (si faut refaire cuisine et rajouter clim c est quasi 10k du m2 quoi)

n°70607837
apfel
Posté le 12-05-2024 à 21:55:49  profilanswer
 

Après avec la RS est ce que ton but c'est d'avoir un accès à la nature où pas forcément ?
 
Si oui je comprends pas bien le projet d'Aix  
 
Après pour passer des WE régulièrement dans une ville plus ensoleillée que Paris et bien fournie en commerces je comprends

n°70607891
canseliet
Posté le 12-05-2024 à 22:03:18  profilanswer
 

apfel a écrit :

Après avec la RS est ce que ton but c'est d'avoir un accès à la nature où pas forcément ?
 
Si oui je comprends pas bien le projet d'Aix  
 
Après pour passer des WE régulièrement dans une ville plus ensoleillée que Paris et bien fournie en commerces je comprends


 
Disons que je suis flexible
avant tout faire un bon investissement
 
et je pense que ça peut être sympa de passer 1 semaine à quiberon ou belle île été comme hiver (bon plus été là pour le coup, mais ça tombe bien c'est en été que je n'aime pas Paris), tout comme ça serait sympa de faire des WE à Aix de temps en temps (plutôt hiver pour le coup mais en été avec la clim dans l'appart ça peut être pas mal aussi)

n°70607975
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-05-2024 à 22:14:00  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Je préfère largement Nice et Antibes à Aix :D


Nice ( le vieux ) ok, mais Antibes ça n'a aucune âme.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70608012
Philibear
Posté le 12-05-2024 à 22:18:08  profilanswer
 

Et puis les antibaises...  [:ass-itch:6]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70608809
Paul8
Posté le 13-05-2024 à 02:21:42  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche à valoriser au mieux une résidence secondaire.  
 
Au sein de cette dernière, je possède une annexe/dépendance habitable de 12m2.
 
C’est une vraie chambre avec tout le confort (eau, électricité, chauffage, wc, lavabo…)
 
Mais ce bâtiment n’est pas attenant à la maison. Il faut passer par l’extérieur pour y accéder.
 
Dois je inclure malgré tout ces 12m2 dans la surface habitable totale ? Ou ce n’est pas à prendre en compte dans le calcul ?
 
J’ai cherché sur internet mais c’est très floue, la plupart du temps ça parle d’annexe non habitable (garage, débarras…). Moi, c’est une vraie pièce à vivre.  
 
Merci à ceux qui sauront me renseigner !

n°70608947
chienBlanc
Posté le 13-05-2024 à 07:35:36  profilanswer
 

Paul8 a écrit :

Hello,
 
Je cherche à valoriser au mieux une résidence secondaire.  
 
Au sein de cette dernière, je possède une annexe/dépendance habitable de 12m2.
 
C’est une vraie chambre avec tout le confort (eau, électricité, chauffage, wc, lavabo…)
 
Mais ce bâtiment n’est pas attenant à la maison. Il faut passer par l’extérieur pour y accéder.
 
Dois je inclure malgré tout ces 12m2 dans la surface habitable totale ? Ou ce n’est pas à prendre en compte dans le calcul ?
 
J’ai cherché sur internet mais c’est très floue, la plupart du temps ça parle d’annexe non habitable (garage, débarras…). Moi, c’est une vraie pièce à vivre.  
 
Merci à ceux qui sauront me renseigner !


Est elle déclarée ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70609012
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-05-2024 à 08:05:11  profilanswer
 

 

C'est bien naze. C'est sans doute du côté du manémeur, qui est un coin assez moche. C'est finalement trop loin du centre pour y aller à pieds, et la "côte sauvage" en question est la partie entre le château Turpault et le restaurant le Vivier. C'est sympa mais au bord de la route (si seulement ils pouvaient la détruire cette putain de route...) et il n'y a pas vraiment de plage. Les plages vraiment sympas de la côte sauvage sont à environ 5-6km je dirais.

 

Donc au final, même si tout est faisable à vélo, le coin est moche, trop urbanisé (comme une grosse partie de Quiberon hélas), et tu te sens toujours un peu trop loin de tout.

 
buscape30 a écrit :


[:rofl]

 

Sur m6 je viens de voir un doc sur les expulsions abusives par les proprios à quelques mois des JO. Il y en a qui mettent des appart à Montreuil pour 19.000euros/mois entre le 15juillet et 15aout 2024 :lol: :lol: :lol:

 

Je suis bien content que ces clowns se prennent une grosse claque de réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 13-05-2024 à 08:09:14

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 08:05:11  profilanswer
 

n°70609089
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2024 à 08:35:00  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Disons que je suis flexible
avant tout faire un bon investissement
 
et je pense que ça peut être sympa de passer 1 semaine à quiberon ou belle île été comme hiver (bon plus été là pour le coup, mais ça tombe bien c'est en été que je n'aime pas Paris), tout comme ça serait sympa de faire des WE à Aix de temps en temps (plutôt hiver pour le coup mais en été avec la clim dans l'appart ça peut être pas mal aussi)


 
L'avantage d'Aix, c'est aussi sa forte population étudiante. Niveau loc pour des petites surfaces, c'est pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-05-2024 à 08:39:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70609194
r06
Posté le 13-05-2024 à 09:00:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

L'avantage d'Aix, c'est aussi sa forte population étudiante. Niveau loc pour des petites surfaces, c'est pas mal.

 

Je suis pas sur que ça soit vraiment différenciant.
L'appartement qu'il a mis à Antibes se loue dans aucun soucis au 10 mois à des étudiants (il y a le bus direct pour le campus juste à côté).

n°70609203
kolian
Posté le 13-05-2024 à 09:02:47  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
L'avantage d'Aix, c'est aussi sa forte population étudiante. Niveau loc pour des petites surfaces, c'est pas mal.


 
 
Oui elles sont pas mal les étudiantes sur aix :o


---------------

n°70609286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2024 à 09:20:45  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Je suis pas sur que ça soit vraiment différenciant.
L'appartement qu'il a mis à Antibes se loue dans aucun soucis au 10 mois à des étudiants (il y a le bus direct pour le campus juste à côté).


 
A priori, y'a 30 000 étudiants à Aix soit 25% de la population, ça fait quand même un sacré pôle.
Mais oui, c'est sûr qu'en ce moment la plupart des apparts proches d'un campus se louent sans aucun souci !

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 13-05-2024 à 09:27:56

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70609321
r06
Posté le 13-05-2024 à 09:30:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
A priori, y'a 30 000 étudiants à Aix soit 25% de la population, ça fait quand même un sacré pôle.
Mais oui, c'est sûr qu'en ce moment la plupart des apparts proches d'un campus se louent sans aucun souci !


 
C'est la réputation que ça a et du coup j'ai regardé pour Nice, et je trouve 27k donc relativement similaire.
Pour Sophia je trouve entre 5k et 7k.
Au final vu qu'il en suffit d'un à priori il y a largement de la demande de partout.

n°70609432
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2024 à 09:52:52  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
C'est la réputation que ça a et du coup j'ai regardé pour Nice, et je trouve 27k donc relativement similaire.
Pour Sophia je trouve entre 5k et 7k.
Au final vu qu'il en suffit d'un à priori il y a largement de la demande de partout.


 
Clairement, oui !
Bon, peut-être un peu moins dans le Puy de Dôme, et encore :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70609437
Paul8
Posté le 13-05-2024 à 09:53:37  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Est elle déclarée ?


 
Ce sont les anciens proprios qui ont transformé le garage en pièce à vivre
 
Cette pièce est bien déclarée comme telle dans mes « biens immobilier » au niveau des impôts, c’est suffisant ?

n°70609447
Braindead
Posté le 13-05-2024 à 09:55:05  profilanswer
 

Ben tu mets "idéal adolescent " ou "boostez vos revenus en louant à un étudiant"  :D


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70609545
canseliet
Posté le 13-05-2024 à 10:12:57  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
C'est bien naze. C'est sans doute du côté du manémeur, qui est un coin assez moche. C'est finalement trop loin du centre pour y aller à pieds, et la "côte sauvage" en question est la partie entre le château Turpault et le restaurant le Vivier. C'est sympa mais au bord de la route (si seulement ils pouvaient la détruire cette putain de route...) et il n'y a pas vraiment de plage. Les plages vraiment sympas de la côte sauvage sont à environ 5-6km je dirais.  
 
Donc au final, même si tout est faisable à vélo, le coin est moche, trop urbanisé (comme une grosse partie de Quiberon hélas), et tu te sens toujours un peu trop loin de tout.
 


 
Merci
cela dit je te sens plutôt négatif sur quiberon de manière générale
n'hésite pas si tu vois quelque chose de bien à moins de 350k   :ange:
 
https://www.google.com/maps/@47.482 [...] ?entry=ttu
 
je trouve pas ça moche comme ambiance
et surtout moins de 10 min à pied des crêperies, grand plage, etc
 
jai trouvé la maison mitoyenne qui a été en loc saisonnière
malheureusement plus dispo donc je vois pas le prix à la nuitée proposée
 
https://www.poplidays.com/fr/locati [...] personnes/

Message cité 1 fois
Message édité par canseliet le 13-05-2024 à 10:19:05
n°70609639
mr_rouge
Posté le 13-05-2024 à 10:30:08  profilanswer
 

canseliet a écrit :

Quelqu'un connait un peu l'immo dans le morbihan ?
Je regarde un peu à belle ile et quiberon là
j'hallucine un peu parce que les prix sont pas cher en fait (genre 4k du m2 quoi).
Je me demande si c'est pas un meilleur investissement que genre à arcachon.
Je comprends qu'a priori c'est pas du bâti de bonne qualité et que ce sont des régions assez pauvres historiquement mais sur le long terme ça me semble un très bon investissement ?
Je connais déjà relativement bien en tant que vacancier  :jap:


 
Oui pour Belle-Ile, je connais. Je réfléchissais à y investir. Dispo en MP.

n°70610899
asmomo
Posté le 13-05-2024 à 13:57:32  profilanswer
 

Paul8 a écrit :

Ce sont les anciens proprios qui ont transformé le garage en pièce à vivre
 
Cette pièce est bien déclarée comme telle dans mes « biens immobilier » au niveau des impôts, c’est suffisant ?


 
Si ta question c'est pour les mètres carrés tu les inclus. Après tu mets dans l'annonce que c'est indépendant.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70610937
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 13-05-2024 à 14:02:40  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


La Baule n'est pas en Bretagne.  [:moundir]


 
Et on n'en veut pas...  :o


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc
n°70610993
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 14:09:49  profilanswer
 

canseliet si tu cherchesà  investir à Arcachon je peux te mettre en relation avec des agents compétents :o
 
moyennant une invitation au Skiff Club :o :o

n°70611058
Paul8
Posté le 13-05-2024 à 14:17:15  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Si ta question c'est pour les mètres carrés tu les inclus. Après tu mets dans l'annonce que c'est indépendant.


 
Je cherche effectivement à savoir si je dois les inclure sur les différentes estimations en ligne pour connaitre le plus précisément la valorisation de cette maison  
 
Sans, ça fait 83m2, avec ça fait 95m2, soit une vraie différence. Mais comme c’est une dépendance (mais une vraie pièce à vivre avec tout le confort), je savais pas si ça « compte autant » ou s’il faut par exemple diviser par 2
 
Du coup ? Quelqu’un sait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul8 le 14-05-2024 à 10:19:36
n°70611139
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-05-2024 à 14:30:21  profilanswer
 

Coucou.
 
J'ai eut une propal pour la ventre de notre RS.
 
Le projet de l'acheteur est de la transformer en clinique vétérinaire.
Ils me disent donc qu'ils sont dans l'obligation de faire une demande de permis - et veulent donc mettre une condition suspensive.
 
J'ai du mal à comprendre pourquoi ? C'est des m² à usage d'habitation.

n°70611270
kolian
Posté le 13-05-2024 à 14:52:17  profilanswer
 

croustx a écrit :

Coucou.
J'ai eut une propal pour la ventre de notre RS.
 
Le projet de l'acheteur est de la transformer en clinique vétérinaire.
Ils me disent donc qu'ils sont dans l'obligation de faire une demande de permis - et veulent donc mettre une condition suspensive.
 
J'ai du mal à comprendre pourquoi ? C'est des m² à usage d'habitation.


 
 
Parce que si pas de permis accordé, leur projet tombe à l'eau.
Donc logique de mettre une clause suspensive.


---------------

n°70611322
jpegfr
Posté le 13-05-2024 à 14:58:22  profilanswer
 

car c'est une transformation de M2 à usage habitation pour les rendre en espace de bureau ...
Si la zone est tendue au niveau logement la mairie dira no go donc refus du permis ...
Normal qu'ils se protègent à ce niveau.

 

Anecdote similaire
Un couple d'ami était en train de vendre leur maison familiale +/-  180m², une belle maison style bourgeoises dans un quartier paisible de Nantes (Toutes Aides) . Ils ont eu une une offre d'un cabinet de notaire qui voulait s'étendre et avoir plus de visibilité sur la place du quartier (là où se situait la maison). Les notaires ont fiat une offre au prix pour transformer la maison en bureau ... Refus du permis par la mairie et donc rétractation des notaires ..


Message édité par jpegfr le 13-05-2024 à 14:58:53

---------------
100% des gagnants ont joué
n°70611635
canseliet
Posté le 13-05-2024 à 15:43:50  profilanswer
 

https://www.google.com/maps/@43.528 [...] ?entry=ttu
 
Jai un appart là pas trop mal à aix
GB confirme t il qu'il s'agit d'une très bonne localisation ?
par contre il s'agit d'un hotel particulier classé. Y a t il des moyens de mettre une clim dans l'appart ? A priori non il semblerait
comment font les gens dans le centre ville de Aix ?

n°70611750
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2024 à 16:03:56  profilanswer
 

canseliet a écrit :

https://www.google.com/maps/@43.528 [...] ?entry=ttu
 
Jai un appart là pas trop mal à aix
GB confirme t il qu'il s'agit d'une très bonne localisation ?
par contre il s'agit d'un hotel particulier classé. Y a t il des moyens de mettre une clim dans l'appart ? A priori non il semblerait
comment font les gens dans le centre ville de Aix ?


 
C'est très bien, la rue Chastel, oui, très central et pourtant assez calme.  
Pour la clim, la plupart des gens trichent - ce qui passe en quartier classé, mais plus difficilement en hôtel classé :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70612010
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-05-2024 à 16:44:32  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Merci
cela dit je te sens plutôt négatif sur quiberon de manière générale


 
Mon ailleul s'y est fait arreter par les nazis sur denonciation locale [:assigne_frog] , et quand j'y allais étant petit j'ai plusieurs fois été victime du racisme d'une voisine  [:vilaine ambree:9]  (elle croyait d'ailleurs que j'étais arabe cette teubé alors ma mère m'appelait "Farid" tout les été pour la faire rager :D).
 
Non mais mis a part ces experiences, j'aime Quiberon et j'y retourne souvent avec plaisir en Juin ou Septembre, vu que la maison familiale appartient a ma mère aujourd'hui. Juillet Aout c'est cool aussi mais c'est quand meme blindé et le traffic vers Belle Ile n'aide pas.
Niveau localisation, je recommande d'etre soit à moins de 5 minutes de marche de la grande plage, donc proche du centre. Soit d'etre sur la cote sauvage si tu aimes la tranquilité, mais plutot entre les villages de Kerniscop et Kervihan. Ou sinon, Portivy, mon endroit preferé.  
Si j'avais le choix par contre, je prefere Belle-ile qui est moins construit. L'urbanisation me rend triste.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70612071
canti75
Posté le 13-05-2024 à 16:51:17  profilanswer
 

A Paris ça chute de façon spectaculaire dans les quartiers populaires :
https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] a=17757473

n°70612110
Lagoon57
Posté le 13-05-2024 à 16:55:28  profilanswer
 

canti75 a écrit :

A Paris ça chute de façon spectaculaire dans les quartiers populaires :
https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] a=17757473


Ca ne m'a jamais semblé beaucoup plus haut en prix vu l'endroit horrible (56 rue Marx Dormoy) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 13-05-2024 à 16:58:17
n°70612151
coco2782
Posté le 13-05-2024 à 17:00:40  profilanswer
 

canti75 a écrit :

A Paris ça chute de façon spectaculaire dans les quartiers populaires :
https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] a=17757473


 
dingue comment le bati et l'interieur est en antithèse complet avec l'ambiance du quartier

n°70612180
mr_rouge
Posté le 13-05-2024 à 17:04:45  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Mon ailleul s'y est fait arreter par les nazis sur denonciation locale [:assigne_frog] , et quand j'y allais étant petit j'ai plusieurs fois été victime du racisme d'une voisine  [:vilaine ambree:9]  (elle croyait d'ailleurs que j'étais arabe cette teubé alors ma mère m'appelait "Farid" tout les été pour la faire rager :D).
 
Non mais mis a part ces experiences, j'aime Quiberon et j'y retourne souvent avec plaisir en Juin ou Septembre, vu que la maison familiale appartient a ma mère aujourd'hui. Juillet Aout c'est cool aussi mais c'est quand meme blindé et le traffic vers Belle Ile n'aide pas.
Niveau localisation, je recommande d'etre soit à moins de 5 minutes de marche de la grande plage, donc proche du centre. Soit d'etre sur la cote sauvage si tu aimes la tranquilité, mais plutot entre les villages de Kerniscop et Kervihan. Ou sinon, Portivy, mon endroit preferé.  
Si j'avais le choix par contre, je prefere Belle-ile qui est moins construit. L'urbanisation me rend triste.


 
Quiberon, c'est quand même un peu boeuf quand même :(

n°70612200
canti75
Posté le 13-05-2024 à 17:08:07  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ca ne m'a jamais semblé beaucoup plus haut en prix vu l'endroit horrible (56 rue Marx Dormoy) :D


 
si quand meme, le coin de Marx Dormoy c'était plutot entre 8 et 9 ke au + haut
MA donne une estimation à 7700 euros
https://www.meilleursagents.com/pri [...] y-3632/56/  

n°70612250
Lagoon57
Posté le 13-05-2024 à 17:17:02  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

si quand meme, le coin de Marx Dormoy c'était plutot entre 8 et 9 ke au + haut
MA donne une estimation à 7700 euros
https://www.meilleursagents.com/pri [...] y-3632/56/


Ha oui j'imaginais cette no-go zone un peu moins chère  :O
Bon c'est pas mal pour qui souhaite vivre dans le quartier  :D


---------------

n°70612313
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 17:29:11  profilanswer
 

pour quiberon l'ancienne maison de mes gp était rue pouligner, cetait nickel

n°70612857
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2024 à 19:11:35  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
si quand meme, le coin de Marx Dormoy c'était plutot entre 8 et 9 ke au + haut
MA donne une estimation à 7700 euros
https://www.meilleursagents.com/pri [...] y-3632/56/  


Plus que le prix au m2, c’est le montant en valeur absolue pour vivre dans un tel quartier de merde qui me paraît hallucinant. Mettre 700,000 balles (voir plus en 2021-2022) pour subir toutes les nuisances de Marx Dormoy ça me dépasse  [:moonblood14:8]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70612996
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-05-2024 à 19:33:09  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Plus que le prix au m2, c’est le montant en valeur absolue pour vivre dans un tel quartier de merde qui me paraît hallucinant. Mettre 700,000 balles (voir plus en 2021-2022) pour subir toutes les nuisances de Marx Dormoy ça me dépasse  [:moonblood14:8]


Perso j’aurai été très heureux de pouvoir m’enrichir culturellement a Marx Dormoy, pas étonnant qu’il y ait un premium :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 13-05-2024 à 19:33:22

---------------
Sah Quel Plaisir
n°70613010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2024 à 19:35:19  profilanswer
 

Hello !
 
On va toujours plus loin dans nos délires (au moins ça fait vivre le fofo :o ) mais on a visité une maison qui nous convient sur tous les aspects, genre faite pour nous, et pour un prix raisonnable... pour une bonne raison: la maison a des soucis structurels avec quelques fissures, et il faudrait injecter de la résine dans les murs.
 
Est-ce que c'est quelque chose qui vous paraît complètement irréaliste, ou est-ce qu'un bon maçon serait capable de réaliser ces travaux ? Parce qu'on n'a jamais reculé devant les rénovations, on a déjà décaissé comme des oufs, installé l'électricité, la plomberie, changé entièrement un toit... mais c'est la première fois qu'on tombe sur un problème structurel [:tinostar]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70613017
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 13-05-2024 à 19:36:26  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Perso j’aurai été très heureux de pouvoir m’enrichir culturellement a Marx Dormoy, pas étonnant qu’il y ait un premium :jap:


 
Il doit y avoir moyen de faire une colocation avec des étudiants de Paris 8 en mal d'exotisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19813  19814  19815  ..  19824  19825  19826  19827  19828  19829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR