Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19776  19777  19778  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70500567
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-04-2024 à 11:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, pour la troisième fois notre vente est annulée et notre appart de nouveau sur le marché :D

Après, les beaux jours arrivent et le jardin devient magnifique donc je ne suis pas inquiet, mais ça devient relou, les gens qui n'ont pas leur prêt, qui se plantent dans leurs calculs ou qui changent d'avis au dernier moment.

J'ai pas suivi mais ton agent immo avait pas bordé le sujet avant de vous présenter l'offre?

Message cité 3 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 23-04-2024 à 11:44:42

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 11:44:13  profilanswer

n°70500569
simboss
Posté le 23-04-2024 à 11:44:23  profilanswer

hyca a écrit :

La première je l’ai vue et favorite mais c’est dommage l’absence d’étage tu perds des vues / luminosité. Et le bled est pas le meilleur du coin même si y’a un commerce et proximité n12

Dans le coin, la qualité du bled est quand meme souvent quelque part entre naze, et tres naze, faut pas se faire d'illusions, tu ne profiteras pas de beaucoup de choses dans ton bled, la presence d'une ecole est le critere principal, au dela les commerces ca sera de toute facon trop limité pour valoir le coup, a moins de te limiter a Montfort ou Houdan centre.

Citation :

La deuxième je connais cest mort localisation de merde (70 rue de Novales à gambais). En vente depuis un bon moment d’ailleurs.

Oui ca m'etonne pas, ca parait assez cher pour l'etat du machin.

Citation :

La troisième ça fait cher et ça semble mitoyen oui

Attention au coté "cher" en comparant des biens avec et sans travaux, la facture monte TRES vite, a fortiori depuis le covid, les materiaux ont flambé et rarement redescendu...
Pour le coté mitoyen, a verifier, ca peut aussi etre mitoyen par le garage ou une grange, si c'est bien foutu c'est pas genant du tout.

Citation :

La quatrième je vais chercher où elle est exactement. Mais pas ouf je trouve. Par contre le côté dépendance à rénover est un plus.

C'est un peu moche quand meme la chaumiere mode 70s, et je pense que l'emplacement est pas terrible, le fameux "3 minutes de"...

Citation :

Les travaux on peut. En gros on a déjà un appartement à Paris, mes parents quittent la France et souhaiteraient vendre leur appartement et participer à une maison où ils viendraient pendant leurs rares séjours en France. Donc aucune pression à déménager demain je regarde comme ça :)

Une fois qu'on a trouvé la maison, le temps d'attente des travaux est quand meme tres frustrant, sans parler de leur gestion. C'est tres different de regarder les annonces et de faire quelques visites, beaucoup moins fun, meme si on est content du resultat a la fin.

hyca a écrit :

Celle la aussi est en vente depuis un moment je la croyais même vendue. 52 chemin des dames à gambais
La maison semble laide quand même je trouve mais j’ai pas été la voir.
Un gros critère pour nous est la cuisine ouverte aussi j’ai oublié.

Rare que ca soit vraiment impossible de faire une cuisine ouverte. Vu la flexibilité financiere et les travaux que vous etes prets a faire, je pense que ca ne devrait pas etre le critere principal.

Je comprend l'envie d'avoir une maison "jolie", mais au final, demande toi combien de temps tu passes a admirer ta facade par rapport au temps que tu passes a regarder le jardin et la vue par les fenetres. S'il y a un compromis a faire, perso je le ferais sur le look de la maison, sans tomber dans un truc qui te fait horreur evidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par simboss le 23-04-2024 à 11:47:30
n°70500573
etiandim
C'est moi
Posté le 23-04-2024 à 11:44:51  profilanswer

hyca a écrit :

Perso j’ai vécu en appartement toute ma vie donc osef  
C’est juste monsieur refuse une maison top mais paumée car il veut des commerces accessibles à vélo et refuse aussi les maisons de centre-ville :o

ça m'irait très bien aussi, j'ai moi même une maison de ville et pouvoir partir tranquille à pied pour faire ses courses, c'est top.
Autre point positif, jardin pas trop grand. ça devient rapidement une galère du terrain pour quelqu'un de pas préparé.

Ton mari cherche le mouton à 5 pattes j'ai l'impression, ça sent le citadin qui sait pas ce qu'il veut ni qui a conscience des réalités.  

Une maison isolée, ma femme aurait peur.  

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°70500581
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2024 à 11:45:49  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

J'ai pas suivi mais ton agent immo avait pas bordé le sujet avant de vous présenter l'offre?

Ce n'est pas une surprise mais les agents immos sont aussi incompétents que d'habitude :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70500595
oh_damned
Posté le 23-04-2024 à 11:48:15  profilanswer

hyca a écrit :

Oui oui on sait l’immobilier c’est nul  
Perso j’aspire pas à être une nomade et je voudrais une jolie maison. :jap:

Non l'immo n'est pas nul.
L'immo d'investissement, si on fait ça sérieusement, est probablement la façon la + rapide de s'enrichir en France grâce à la relative facilité de s'appuyer sur le levier bancaire.
Perso je m'en suis éloigné surtout pour des raisons de tranquilité d'esprit, mais c'est totalement subjectif.
Je viens d'ailleurs de revendre mon dernier investissement locatif.
Mais si j'étais un être purement rationnel j'aurais continué à pousser fort sur l'immo locatif.
Y'a aucun autre support en France où tu peux leverager à ce point là tout en ayant un risque raisonnable.

Mais s'endetter au taquet sur la RP c'est le meilleur moyen de ralentir fort son enrichissement.
T'as envie de continuer à bosser comme une ouf à cumuler 2 jobs longtemps ?

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 23-04-2024 à 11:52:02

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70500600
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-04-2024 à 11:48:32  profilanswer

Ce n'est pas une surprise mais les agents immos sont aussi incompétents que d'habitude :D

:whistle:

---------------
n°70500616
oh_damned
Posté le 23-04-2024 à 11:51:21  profilanswer

C'est une vue de l'esprit.
L'agent immobilier peut faire tous les background checks que tu veux, un acheteur peut toujours te claquer entre les pattes.
Au mieux il peut écarter les rêveurs et les cassos.

---------------
n°70500624
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-04-2024 à 11:52:18  profilanswer

simboss a écrit :

Je comprend l'envie d'avoir une maison "jolie", mais au final, demande toi combien de temps tu passes a admirer ta facade par rapport au temps que tu passes a regarder le jardin et la vue par les fenetres. S'il y a un compromis a faire, perso je le ferais sur le look de la maison, sans tomber dans un truc qui te fait horreur evidemment.

Y’a quand même des bleds ok : gros rouvre gambais saint léger la hauteville c’est mieux que galluis bazainville les bréviaires ou bourdonné. C’est plus joli quoi  
Je trouve ça cher pour boissy un village sans charme et une maison pas incroyable juste rénovée.  
Pas trop d’appréhension pour des travaux encore une fois on a pas besoin de déménager demain au contraire  
La façade osef  
Mais pour celle de gambais à petite cuisine,  avec les chambres mansardées de ouf , le salon cathédrale moche, bon .. ça fait bcp de défauts intérieurs tout de même.

n°70500629
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-04-2024 à 11:52:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est une vue de l'esprit.
L'agent immobilier peut faire tous les background checks que tu veux, un acheteur peut toujours te claquer entre les pattes.
Au mieux il peut écarter les rêveurs et les cassos.

Sur ce point la ok, mais sur l'aspect financement c'est rarissime les refus de prêts si bien validés en amont.

---------------
n°70500639
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-04-2024 à 11:53:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mais s'endetter au taquet sur la RP c'est le meilleur moyen de ralentir fort son enrichissement.
T'as envie de continuer à bosser comme une ouf à cumuler 2 jobs longtemps ?

J’ai pas prévu d’arrêter et ne vise pas un fire  
Le but est de garder notre appartement actuel en locatif

mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 11:53:57  profilanswer

n°70500646
chienBlanc
Posté le 23-04-2024 à 11:54:41  profilanswer

Un AI qui sert à quelque chose ? Lol.  [:nushku:3]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70500659
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-04-2024 à 11:55:58  profilanswer

Après en soi n’ayant pas prévu plus d’un enfant j’ai pas un besoin énorme en surface  
Mais acheter un bien bof c’est revendre un bien bof aussi. Et j’ai pas spécialement envie d’avoir une vie de french dream en ayant 1M d’actions  côté quoi.

n°70500677
kolian
Posté le 23-04-2024 à 11:58:00  profilanswer

hyca a écrit :

Après en soi n’ayant pas prévu plus d’un enfant j’ai pas un besoin énorme en surface  
Mais acheter un bien bof c’est revendre un bien bof aussi. Et j’ai pas spécialement envie d’avoir une vie de french dream en ayant 1M d’actions  côté quoi.

Et déjà un enfant c'est beaucoup :o

Un bien bof ca peut aussi s'améliorer dans le temps avec des travaux.

---------------

n°70500679
oh_damned
Posté le 23-04-2024 à 11:58:15  profilanswer

Sur ce point la ok, mais sur l'aspect financement c'est rarissime les refus de prêts si bien validés en amont.

Oui le fameux "l'acheteur a déjà vu avec sa banque" qui en vrai n'engage à rien ;)

---------------
n°70500687
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2024 à 11:58:57  answer

https://www.lefigaro.fr/finances-pe [...] x-20240323

Crédit immobilier: comment profiter au mieux d’une baisse plus forte des taux qui s’annonce

Préparez vous  [:maximus076]

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 11:59:16
n°70500693
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-04-2024 à 11:59:15  profilanswer

kolian a écrit :

Et déjà un enfant c'est beaucoup :o

Un bien bof ca peut aussi s'améliorer dans le temps avec des travaux.

Oui enfin un truc qui a une tronche de pavillon sans cachet dur de faire des miracles

n°70500704
kolian
Posté le 23-04-2024 à 12:00:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui le fameux "l'acheteur a déjà vu avec sa banque" qui en vrai n'engage à rien ;)

Je connais l'acheteur qui n'arrive pas à joindre sa conseillère bancaire ( elle fait la morte :o ) mais qui se positionne sur une maison sur un prix stratosphérique :o

Bizarrement, j'ai fait tout le chemin inverse...J'ai d'abord fait un rendez vous avec des banques pour voir le budget accessible...Avant de valider ou non un projet immo/travaux.

---------------

n°70500719
oh_damned
Posté le 23-04-2024 à 12:01:03  profilanswer

hyca a écrit :

Si t'as RP convenable + 1M d'actions, c'est pas un niveau de fuck you money ultime , mais t'as déjà suffisamment devant toi pour ne plus être vivre une vie de français moyen et t'être extraite largement du french dream.

---------------
n°70500722
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-04-2024 à 12:01:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si t'as RP convenable + 1M d'actions, c'est pas un niveau de fuck you money ultime , mais t'as déjà suffisamment devant toi pour ne plus être vivre une vie de français moyen et t'être extraite largement du french dream.

Le tout dans ta petite maison moche :o

n°70500724
kolian
Posté le 23-04-2024 à 12:01:44  profilanswer

hyca a écrit :

Oui enfin un truc qui a une tronche de pavillon sans cachet dur de faire des miracles

Après tout dépend ce que vous recherchez...Il me semblait qu'il y avait aussi une volonté d'avoir un grand terrain pour y placer des chevaux.

Il faut toujours voir sur quel point on est capable de faire des concessions.

---------------

n°70500735
kolian
Posté le 23-04-2024 à 12:02:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et après tu fais comme moi...tu t'emmerdes et tu t'amuses à reprendre un double cursus d'étude :o

---------------

n°70500739
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-04-2024 à 12:03:05  profilanswer

kolian a écrit :

Après tout dépend ce que vous recherchez...Il me semblait qu'il y avait aussi une volonté d'avoir un grand terrain pour y placer des chevaux.

Il faut toujours voir sur quel point on est capable de faire des concessions.

Pas nécessairement  
Si on avait 10-20000m2 pour pouvoir héberger un ou deux chevaux ponctuellement why not  
Mais pas condition absolue.

n°70500760
asmomo
Posté le 23-04-2024 à 12:05:50  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

+1.

Conduire soi-même sa voiture est un truc de gueux. (Hors conduite sportive sur circuit).

Quand on est à l'aise, on se fait conduire : voiture avec chauffeur, TGV, avion...

J'évite autant que possible de conduire en personne.

Combien de français ont un chauffeur (ou plutôt 2-3 s'il en faut un dispo h24) pour situer ? à part quelques ministres et quelques ultra riches, on est tous des gueux...

Quand on est habitué à conduire ce n'est pas une charge mentale, on peut faire autre chose en même temps avec son cerveau, écouter une émission intéressante, avoir une discussion. Perso quand je fais des road trips seul je pense à plein de trucs, ce que je ne pourrais pas faire si je ne conduisais pas car j'aurais un écran sous les yeux.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70500761
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 23-04-2024 à 12:05:51  profilanswer

hyca a écrit :

Le tout dans ta petite maison moche :o

Une vraie vie de chien  :o

n°70500762
simboss
Posté le 23-04-2024 à 12:06:00  profilanswer

hyca a écrit :

Y’a quand même des bleds ok : gros rouvre gambais saint léger la hauteville c’est mieux que galluis bazainville les bréviaires ou bourdonné. C’est plus joli quoi  
Je trouve ça cher pour boissy un village sans charme et une maison pas incroyable juste rénovée.  
Pas trop d’appréhension pour des travaux encore une fois on a pas besoin de déménager demain au contraire  
La façade osef  
Mais pour celle de gambais à petite cuisine,  avec les chambres mansardées de ouf , le salon cathédrale moche, bon .. ça fait bcp de défauts intérieurs tout de même.

Bah ce qui m'etonne c'est que tu as presenté des maisons sur plusieurs etages avec des petites pieces et beaucoup de travaux a prevoir. Donc s'il faut agrandir voire deplacer une cuisine, ou faire quelques placard sous pente pour amenager une chambre, ca me semble pas etre le bout du monde non plus.
Je comprend qu'il soit plus facile de se dire que l'on part d'une page blanche que de modifier juste quelques trucs, mais quand tu fais les calculs, c'est pas forcement gagnant, devoir refaire tout, ca coute tres vite tres cher, et ca t'oblige a te poser plein de questions, alors que te concentrer sur resoudre un ou 2 soucis precis, c'est beaucoup moins prise de tete.

Est-ce que tu as vraiment envie de choisir le sol, les murs, l'agencement, l'equipement de TOUTES les pieces de la maison de Montfort? Avec en plus des contraintes fortes dans l'ancien qui feront que ca sera pas facile et qu'il faudra faire des compromis?
Ce genre de projet, ca s'apparente a une construction neuve, les contraintes de l'existant en plus.

Et sur les villages, je suis bien d'accord en terme de charme, mais combien de fois tu vas vraiment te promener dans le centre de Gambais ou de Saint Leger pour le plaisir? J'ai vecu dans le coin, je garde des souvenirs tres flou de ces centre ville, rien qui me donnerait envie de retourner m'y promener. Le mieux est plutot de privilegier un acces a la foret de Rambouillet en fait, surtout avec des chevaux.

n°70500764
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-04-2024 à 12:06:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

En même temps si l'IA s'amuse à demander les bulletins de paye et une lettre de la banque le marché va vite se gripper  :o

n°70500787
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-04-2024 à 12:10:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70500812
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-04-2024 à 12:13:13  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Etant moi même doux comme un agneau, je ne vois aucun problème aux qualificatifs animaliers  :)

Pareil tant qu’on ne me traite pas de tête de veau :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70500829
canti75
Posté le 23-04-2024 à 12:16:27  profilanswer

Aucune idée, désistement sans son ni image. C'était pour une RS, à mon avis ils ont trouvé autre chose au dernier moment.

essaie cette agence : https://kretzrealestate.com/fr/agency

On pourra suivre la vente sur Netflix
:o

n°70500836
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-04-2024 à 12:17:08  profilanswer

hyca a écrit :

Pas nécessairement  
Si on avait 10-20000m2 pour pouvoir héberger un ou deux chevaux ponctuellement why not  
Mais pas condition absolue.

Sauvages ?

[:mme michu:4]

Message édité par Gnarfou le 23-04-2024 à 12:17:28

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°70500837
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-04-2024 à 12:17:12  profilanswer

simboss a écrit :

Bah ce qui m'etonne c'est que tu as presenté des maisons sur plusieurs etages avec des petites pieces et beaucoup de travaux a prevoir. Donc s'il faut agrandir voire deplacer une cuisine, ou faire quelques placard sous pente pour amenager une chambre, ca me semble pas etre le bout du monde non plus.
Je comprend qu'il soit plus facile de se dire que l'on part d'une page blanche que de modifier juste quelques trucs, mais quand tu fais les calculs, c'est pas forcement gagnant, devoir refaire tout, ca coute tres vite tres cher, et ca t'oblige a te poser plein de questions, alors que te concentrer sur resoudre un ou 2 soucis precis, c'est beaucoup moins prise de tete.

Est-ce que tu as vraiment envie de choisir le sol, les murs, l'agencement, l'equipement de TOUTES les pieces de la maison de Montfort? Avec en plus des contraintes fortes dans l'ancien qui feront que ca sera pas facile et qu'il faudra faire des compromis?
Ce genre de projet, ca s'apparente a une construction neuve, les contraintes de l'existant en plus.

Et sur les villages, je suis bien d'accord en terme de charme, mais combien de fois tu vas vraiment te promener dans le centre de Gambais ou de Saint Leger pour le plaisir? J'ai vecu dans le coin, je garde des souvenirs tres flou de ces centre ville, rien qui me donnerait envie de retourner m'y promener. Le mieux est plutot de privilegier un acces a la foret de Rambouillet en fait, surtout avec des chevaux.

Non mais ok oublie l’histoire de cuisine c’est mineur. Mais oui une baraque présentée à 900k qui ressemble à un pavillon quelconque rénové sans goût avec défauts sévères à mes yeux bah ça fait vraiment cher quand même.

La maison de Monfort c’est un tellement gros projet que c’est pas sans architecte maître d’œuvre donc ça va niveau charge mentale quand même

Bah déjà tu y passes en voiture. C’est quand meme plus agréable d’être dans des coins jolis. Que de traverser des champs insipides avec des 3008 et sandero qui encombrent les trottoirs. Sinon je pourrais m’installer à Villiers le bel.
Et aussi j’ai un chien donc pour le promener c’est plus sympa dans un environnement joli que entre des pavillons degueulasses sans même revêtement devant chez les gens.

Accès à la forêt inutile sans avoir les chevaux chez soi. Et avoir les chevaux chez soi c’est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 23-04-2024 à 12:17:46
n°70500839
wizza
Posté le 23-04-2024 à 12:17:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Au secours j'ai craqué sur un appartement sur plan à Montreuil :o

Bon j'ai pas de boulot là donc ça limite les conneries :D

:D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70500844
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-04-2024 à 12:18:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Au secours j'ai craqué sur un appartement sur plan à Montreuil :o

Bon j'ai pas de boulot là donc ça limite les conneries :D

C'est très en devenir Montreuil, avec le tram qui arrive, ça gentrifie à fond

---------------
n°70500859
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2024 à 12:21:33  profilanswer

Je crois que je l'avais déjà raconté ici mais on a un acheteur qui avait 1M€ sur un PER et prévoyait de le casser pour son achat, sans savoir qu'il allait se prendre des impôts dessus.
Donc l'IA nous a juste dit "haha ça va il a 1M€ en cash" sans connaitre la réglementation afférente.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70500866
canti75
Posté le 23-04-2024 à 12:22:18  profilanswer

Gnarfou a écrit :

ça me fait toujours rire de lire que le 93 se gentrifie
A Montreuil, 40% des logements sociaux et 42 % des constructions neuves.

Faudra qu'on m'explique comment on gentrifie des logements sociaux  :o  

n°70500878
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-04-2024 à 12:24:24  profilanswer

Faut regarder les stats de progression des revenus. Ca augmente donc ça gentrifie. CQFD :o

---------------
n°70500888
Lagoon57
Posté le 23-04-2024 à 12:26:05  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Faut regarder les stats de progression des revenus. Ca augmente donc ça gentrifie. CQFD :o

Avec l'envolée du SMIC et des prestations sociales c'est sûr :o

n°70500907
oh_damned
Posté le 23-04-2024 à 12:30:18  profilanswer

canti75 a écrit :

ça me fait toujours rire de lire que le 93 se gentrifie
A Montreuil, 40% des logements sociaux et 42 % des constructions neuves.

Faudra qu'on m'explique comment on gentrifie des logements sociaux  :o  

T'as plein de coins très agréables à Montreuil.
Notamment en descendant proche de Vincennes, pas mal d'immeubles cossus dans des rues calmes, avec le bois de Vincennes à 5mn à pied, etc...

---------------
n°70501212
Naxos
\o/
Posté le 23-04-2024 à 13:24:38  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ca fait pas dix ans que ça doit gentrifier à fond ?

---------------
[Folio Photos]
n°70501283
haohan
Posté le 23-04-2024 à 13:34:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

Mais si j'étais un être purement rationnel j'aurais continué à pousser fort sur l'immo locatif.
Y'a aucun autre support en France où tu peux leverager à ce point là tout en ayant un risque raisonnable.

Risque raisonnable ? Mouais...avec tous ces impayés, ces histoires de trêves hivernales et la difficulté à expulser les locataires récalcitrants (en moyenne une procédure c'est 2 ans). J'en ai à la pelle d'histoires de locataires peu scrupuleux et franchement ça refroidit. Il suffit d'une seule fois.

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70501287
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-04-2024 à 13:34:55  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2619522121

l'entrée dans la maison comme ça j'aime bien.

mais ça doit encore être le long d'une route passante vu le prix :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19776  19777  19778  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)