| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 23-04-2024 à 11:44:42 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 11:44:13 ![]() ![]() |
simboss |
Dans le coin, la qualité du bled est quand meme souvent quelque part entre naze, et tres naze, faut pas se faire d'illusions, tu ne profiteras pas de beaucoup de choses dans ton bled, la presence d'une ecole est le critere principal, au dela les commerces ca sera de toute facon trop limité pour valoir le coup, a moins de te limiter a Montfort ou Houdan centre.
Oui ca m'etonne pas, ca parait assez cher pour l'etat du machin.
Attention au coté "cher" en comparant des biens avec et sans travaux, la facture monte TRES vite, a fortiori depuis le covid, les materiaux ont flambé et rarement redescendu...
C'est un peu moche quand meme la chaumiere mode 70s, et je pense que l'emplacement est pas terrible, le fameux "3 minutes de"...
Une fois qu'on a trouvé la maison, le temps d'attente des travaux est quand meme tres frustrant, sans parler de leur gestion. C'est tres different de regarder les annonces et de faire quelques visites, beaucoup moins fun, meme si on est content du resultat a la fin.
Rare que ca soit vraiment impossible de faire une cuisine ouverte. Vu la flexibilité financiere et les travaux que vous etes prets a faire, je pense que ca ne devrait pas etre le critere principal. Je comprend l'envie d'avoir une maison "jolie", mais au final, demande toi combien de temps tu passes a admirer ta facade par rapport au temps que tu passes a regarder le jardin et la vue par les fenetres. S'il y a un compromis a faire, perso je le ferais sur le look de la maison, sans tomber dans un truc qui te fait horreur evidemment. Message cité 1 fois Message édité par simboss le 23-04-2024 à 11:47:30 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-04-2024 à 11:52:02 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
|
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 11:53:57 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 11:58:57 ![]() https://www.lefigaro.fr/finances-pe [...] x-20240323
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 11:59:16 |
|
kolian |
--------------- |
oh_damned |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gimmeshelter Breton abstème... |
simboss |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
canti75 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 23-04-2024 à 12:17:28 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Non mais ok oublie l’histoire de cuisine c’est mineur. Mais oui une baraque présentée à 900k qui ressemble à un pavillon quelconque rénové sans goût avec défauts sévères à mes yeux bah ça fait vraiment cher quand même. La maison de Monfort c’est un tellement gros projet que c’est pas sans architecte maître d’œuvre donc ça va niveau charge mentale quand même Bah déjà tu y passes en voiture. C’est quand meme plus agréable d’être dans des coins jolis. Que de traverser des champs insipides avec des 3008 et sandero qui encombrent les trottoirs. Sinon je pourrais m’installer à Villiers le bel. Accès à la forêt inutile sans avoir les chevaux chez soi. Et avoir les chevaux chez soi c’est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 23-04-2024 à 12:17:46 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canti75 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Faut regarder les stats de progression des revenus. Ca augmente donc ça gentrifie. CQFD --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2619522121
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |