Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19767  19768  19769  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70478617
autocall
Wallah
Posté le 19-04-2024 à 09:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout le monde cherche à vivre, autant que les moyens le permettent, dans un quartier safe et tranquille, les critères sont connus de tous, mais il ne faut pas les dire.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 09:52:54  profilanswer

n°70478623
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 19-04-2024 à 09:53:43  profilanswer

-Chris- a écrit :

Il ne faut pas grand chose à certains pour qualifier tout et n'importe quoi d'extrême droite...

Le RPR avait le même discours dans les années 80/début 90 puis s'est édulcoré par opportunisme, pas étonnant que ceux qui étaient en couche à l'époque voient des extrêmes partout :o

Quand on voit l'état du 18e/19e, porte de la Chapelle, la désintégration de l'école publique, ça paraît logique si on doit lâcher 9000eur du m2 de tout prendre en compte pour ne pas regretter.

Mais bon oui environ 40% des votants vont donner leur voix au RN et cie dans 2 mois, je n'ai pas l'impression que ceux qui crient à l'extrême droite à tout va se rendent compte qu'il y en a partout autour d'eux, même dans les familles :D
Logique que ça transparaisse sur ce forum à un moment. Fin du HS

Il faut assumer ses propos, je lis depuis pas mal de temps ce topic et il y a des propos qui sont le discours pur de l'extrême droite
Ça rassure peut-être de se dire que non mais sur les dernières pages on a quelques perles

n°70478629
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 19-04-2024 à 09:54:44  profilanswer

onina a écrit :

Cette stat parle de 30 viols élucidés sur les 97 ayant eu lieu dans les rues (donc moins de 30% des viols de rue), la très grande majorité des viols n'étant pas commis dans la rue et étant bel et bien le fait de bons français bien de chez nous.  
Faut arrêter de sauter sur tous les trolls de Bolloré d'une part, d'autre part c'est complètement HS.

De toute façon la question des viols dans la rue ne dépend pas du quartier, cf. les affaires récentes de jeunes filles violées par des migrants dans le 8eme.

De mon expérience, les unités en détention réservées aux délinquants sexuels (pour éviter les violences par les autres détenus) ont la même composition que le reste de la population pénale. Soit environ 70-80% de personnes d'origine extra-européenne (sans parler de la nationalité qui ne se lit évidemment pas sur un visage). Il s'agit bien entendu de constats en région parisienne qui n'ont aucune valeur statistique et ne représentent pas forcément le pays dans sa globalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Dirty sanchez le 19-04-2024 à 10:14:56
n°70478666
boulgakov
Posté le 19-04-2024 à 10:01:19  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

De toute façon la question des viols dans la rue ne dépend pas du quartier, cf. les affaires récentes de jeunes filles violées par des migrants dans le 8eme.

De mon expérience, les unités en détention réservées aux délinquants sexuels (pour éviter les violences par les autres détenus) on la même composition que le reste de la population pénale. Soit environ 70-80% de personnes d'origine extra-européenne (sans parler de la nationalité qui ne se lit évidemment pas sur un visage). Il s'agit bien entendu de constats en région parisienne qui n'ont aucune valeur statistique et ne représentent pas forcément le pays dans sa globalité.

On s'en fout

n°70478728
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-04-2024 à 10:10:55  profilanswer

Mato_ a écrit :

J'ai du mal, je suis plutôt récent sur le forum. Mais c'est ouvertement d'extrême droite ici ?

Le forum non, mais ce topic oui, assez souvent;  avec le lexique de petit bouffon propre sur lui qui ne s'assume pas: faune, zone préservée, territoire ensauvagé etc. Par écrit, c'est souvent assez facile de faire passer le message sans complètement déraper sous le coup de l'adrénaline. Mais bon, quand ça marche comme un canard, ressemble à canard et que ça fait quack comme un canard, c'est sans doute un canard. Après rassure toi, tout le monde n'est pas comme ça non plus.

Même si le forum a vieilli et s'est progressivement déplacé vers la droite, ce n'est pas un forum d'extrême droite non plus; il y a longtemps que je me serais barré si c'était le cas. C'est surtout que ce topic combine personnes avec du pognon et discussion autour d'un lieu de vie. Dans un contexte social tendu, c'est la recette parfaite pour les chocapics au caca.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70478733
FRACTAL
Posté le 19-04-2024 à 10:12:07  profilanswer

Vieillissement des forumeurs ->>> enfants >>> questions d'environnement plus présentes , dont la sécurité fait partie.

Donc normal que ce soit un sujet plus récurrent.
(Sans verser dans la politique)

n°70478734
chevalier-​blanc-x
Posté le 19-04-2024 à 10:12:12  profilanswer

simboss a écrit :

La difference c'est que tu peux les traiter de gauchiste pour ca, je pense qu'ils ne le prendront pas mal, alors assume juste ton ideologie, ou garde la loin du forum.

L’idéologie de vouloir vivre en paix c’est mal ?

Punaise.
Belle mentalité.
Tu dénigres une bonne part de la population.

Si seuls les gauchistes ont le droit de s’exprimer sur ce forum, on est bien dans le totalitarisme dénoncé.

Message cité 3 fois
Message édité par chevalier-blanc-x le 19-04-2024 à 10:14:35
n°70478738
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 19-04-2024 à 10:12:32  profilanswer

xasyl a écrit :

Oui depuis 1-2 ans...même sur ce topic  :sweat:  

C'est récent, car il y a 15 ans (leg9, zyx, StefSamy et les autres) c'était beaucoup plus agréable les discussions. Mais cela tournait en débat : "quand cela va kracker ?" ...alors qu'aujourd'hui, on "sait" que cela n'a fait que monter même s'il y a un "gel" en ce moment
Donc il n'y a plus de débat fort et le forum a suivi l'évolution de la société (et le forum a vieilli aussi et les "anciens" ont acheté)

Je suis personnellement désormais classé à gauche selon les standards de HFR.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°70478753
boulgakov
Posté le 19-04-2024 à 10:14:08  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

L’idéologie de vivre en paix c’est mal ?

Punaise.
Belle mentalité.

Arrête de faire ta vierge effarouchée quand tu viens poster les débilités des "journalistes" de Bolloré sur ce topic qui n'a rien à voir.

"vivre en paix"  :sarcastic:

n°70478799
autocall
Wallah
Posté le 19-04-2024 à 10:19:33  profilanswer

Punaise.
Belle mentalité.

Si seuls les gauchistes ont le droit de s’exprimer sur ce forum, on est bien dans le totalitarisme dénoncé.

Tkt, les gens qui te sautent dessus cherchent la même chose dans leur vie, faut juste pas le dire ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 10:19:33  profilanswer

n°70478823
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 19-04-2024 à 10:22:27  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Vieillissement des forumeurs ->>> enfants >>> questions d'environnement plus présentes , dont la sécurité fait partie.  

Exactement.

D'une façon plus générale, en tout cas à Paris, l'"environnement" est une composante essentielle, voire mono-déterminante, du prix du m² (La Chapelle moins de 7k du m², Château rouge moins de 8k, alors que le bâti est de bonne qualité). On est donc pleinement dans le sujet du topic.

n°70478837
chevalier-​blanc-x
Posté le 19-04-2024 à 10:23:05  profilanswer

autocall a écrit :

Tkt, les gens qui te sautent dessus cherchent la même chose dans leur vie, faut juste pas le dire ;)

Oui, pure hypocrisie.

n°70478873
simboss
Posté le 19-04-2024 à 10:26:34  profilanswer

Punaise.
Belle mentalité.

Ha oui encore un coup du "on peut plus rien dire"  [:boubougna:3]  

Tu viens de faire un post qui place "sécurité, fuite des incivilités et délinquants" comme opposé a "mixité", donc oui, c'est du racisme ou de la xenophobie.
Le probleme n'est pas la mixité, mais le manque de securité, la delinquance et les incivilités. Qu'il y ait une correlation (et a fortiori un lien causal) ou non avec la mixité, sur ce topic on s'en moque, et sortir les memes arguments rance de CNews a longueur de post, c'est faire de la pub aux idées d'extreme droite.

n°70478875
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-04-2024 à 10:26:39  profilanswer

onina a écrit :

Cette stat parle de 30 viols élucidés sur les 97 ayant eu lieu dans les rues (donc moins de 30% des viols de rue), la très grande majorité des viols n'étant pas commis dans la rue et étant bel et bien le fait de bons français bien de chez nous.  
Faut arrêter de sauter sur tous les trolls de Bolloré d'une part, d'autre part c'est complètement HS.

Alors, techniquement, 30 sur 97, ca fait plus que 30% [:o_doc]

Spoiler :

Le reste du débat, jmef :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°70478878
xasyl
Posté le 19-04-2024 à 10:27:11  profilanswer

autocall a écrit :

Disons que les termes employés dorénavant sont différents alors que le sujet de trouver un environnement satisfaisant [pour soi] pour son achat était et est toujours la base d'un achat immobilier  :wahoo:

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°70478923
Modération
Posté le 19-04-2024 à 10:31:45  answer

Bon, stop le "débat" sur l'insécurité réelle ou fantasmée, on en revient à l'immobilier, le dérapage a assez duré.

n°70478942
liveandpla​y
Posté le 19-04-2024 à 10:33:53  profilanswer

FRACTAL a écrit :

+1

Sécurité, propreté, entretien, type de commerces et lieux de vie, espaces communs et leur fréquentation (jardins, parcs, espaces sportifs), etc.

sont des critères bien évidemment à prendre compte dans la recherche d'un logement. Et ils n'ont pas la même importance à 20 ans qu'à 40 ans.

EDIT : par exemple à 20 ans j'aimais bien aller dans les buttes Chaumont, surblindées de jeunes qui fument, boivent du vin/de la bière et parlent fort. Maintenant j'évite au maximum, et préfère aller au jardin du Pré-Catelan, bien moins 'animé', avec seulement quelques vieux et jeunes familles.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 19-04-2024 à 10:45:04

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70479040
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-04-2024 à 10:48:28  profilanswer

liveandplay a écrit :

+1  

Sécurité, propreté, entretien, type de commerces et lieux de vie, espaces communs et leur fréquentation (jardins, parcs, espaces sportifs), etc.

sont des critères bien évidemment à prendre compte dans la recherche d'un logement. Et ils n'ont pas la même importance à 20 ans qu'à 40 ans.  

EDIT : par exemple à 20 ans j'aimais bien aller dans les buttes Chaumont, surblindées de jeunes qui fument, boivent du vin/de la bière et parlent fort. Maintenant j'évite au maximum, et préfère aller au jardin du Pré-Catelan, bien moins 'animé', avec seulement quelques vieux et jeunes familles.

La vieillesse, ce naufrage...  [:vc4fun:5]

n°70479088
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2024 à 10:53:54  answer

J'ai l'impression que chevalier blanc nous emmène exactement là où il voulait. Il est très fort.

n°70479168
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2024 à 11:03:05  answer

Perso j'ai l'impression qu'il s'agit d'un troll depuis le début  :D

n°70479177
Vince@ESIE​E
Posté le 19-04-2024 à 11:03:52  profilanswer

Ah ouais Villa Montmorency....je ne savais pas que c'était poussé à ce point... :O

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°70479184
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-04-2024 à 11:04:19  profilanswer

Pas mal pour quelqu'un qui ne peut plus rien dire :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70479203
pik3
Posté le 19-04-2024 à 11:06:04  profilanswer

chevalier blanc c'est de la famille de chien blanc ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70479219
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-04-2024 à 11:08:00  profilanswer

pik3 a écrit :

Non, Chevalier-Blanc beaucoup plus de vrais millions

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70479229
oh_damned
Posté le 19-04-2024 à 11:09:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Chevalier blanc, avec son armure blanche resplendissante, montait fièrement son cheval blanc.
Il était accompagné dans toutes ses aventures par son fidèle chien blanc, qu'il avait nommé, faute d'inspiration, Chien Blanc.
Un chien un peu bizarre, qui n'allait nulle part sans sa louche et son écumoire.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 19-04-2024 à 11:09:50

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70479254
autocall
Wallah
Posté le 19-04-2024 à 11:13:19  profilanswer

Chien blanc est son fidèle compagnon. Il est futé et renifle bien les pistes.

---------------
n°70479268
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-04-2024 à 11:14:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Chevalier blanc, avec son armure blanche resplendissante, montait fièrement son cheval blanc.
Il était accompagné dans toutes ses aventures par son fidèle chien blanc, qu'il avait nommé, faute d'inspiration, Chien Blanc.
Un chien un peu bizarre, qui n'allait nulle part sans sa louche et son écumoire.

:D

n°70479373
asmomo
Posté le 19-04-2024 à 11:32:29  profilanswer

xasyl a écrit :

Disons que les remarques que l'on lit ici dernièrement n'existaient pas  

Car nous sommes sur un topic sur l'immobilier donc cela est assez étonnant d'avoir ces phrases pour parler du marché immobilier

Il y a 15-20 ans, il y avait déjà de l'immigration, des quartiers meilleurs que d'autres, que telles écoles étaient mieux que d'autres mais les phrases où on parle de zoo, immigration=insécurité, de préservation d'un mode de vie on ne les lisait pas  :)

Mes parents sont dans le même quartier depuis 30 ans. Quand j'étais gamin on voyait quelques femmes en boubou coloré avec le gamin accroché dans le dos, quelques rares mères voilées.

Aujourd'hui on ne croise plus que des "bonnes sœurs" en full marron/noir, avec ou sans gamins.

Pas vraiment d'insécurité à part 4 bagnoles brûlées sur la route pour le petit ange l'été dernier, des rodéos en scooter/moto qui donnent envie de mettre des clous sur la route, ah et une rafale d'AK47 la semaine dernière qui a touché un immeuble HLM (une première ici).

edit : pas vu fin HS

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 19-04-2024 à 11:53:14

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70479397
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 19-04-2024 à 11:35:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c

n°70479470
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 19-04-2024 à 11:44:10  profilanswer

liveandplay a écrit :

+1  

Je dois devenir vieux, mais je supporte de moins en moins de voir les rues de mon quartier crades alors qu'en sortant de Paris, autour de la mairie de Clichy, c'est nickel.  

Quelques cartons trainaient suite à un déménagement/livraison, ça fait plus d'une semaine, maintenant avec l'eau ça ressemble à une sorte de magma immonde. On parle d'une rue à 11-12k du m².

n°70479799
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-04-2024 à 12:37:17  profilanswer

Paris est plus propre en 2024 qu'en 1984 ou 1994. À l'époque, les merdes de chien étaient un tel problème qu'ils avaient été obligés d'avoir un service de nettoyage spécial à moto (les fameuses motocrottes), je sais pas si vous réalisez le délire.
T'avais des terrains vagues infestés de rats, genre ce qui est devenu aujourd'hui le très agréable parc de Belleville.

Tout n'est pas parfait encore mais c'est tellement sympa Paris aujourd'hui par rapport à quand j'y habitais. Plein de nouveaux coins cools genre Jourdain avec des petits jardins partagés sur certains trottoirs, tout le quartier autour de la BnF etc.
J'ai pas l'oseille pour vivre à Paris, ni l'envie de vivre dans une très grande ville, mais parmi toutes les grosses villes occidentales qu'il m'ait été donné de voir, c'est franchement l'une des meilleures.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70479814
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2024 à 12:41:03  answer

zakatana a écrit :

Paris est plus propre en 2024 qu'en 1984 ou 1994. À l'époque, les merdes de chien étaient un tel problème qu'ils avaient été obligés d'avoir un service de nettoyage spécial à moto (les fameuses motocrottes), je sais pas si vous réalisez le délire.  
T'avais des terrains vagues infestés de rats, genre ce qui est devenu aujourd'hui le très agréable parc de Belleville.  

Tout n'est pas parfait encore mais c'est tellement sympa Paris aujourd'hui par rapport à quand j'y habitais. Plein de nouveaux coins cools genre Jourdain avec des petits jardins partagés sur certains trottoirs, tout le quartier autour de la BnF etc.  
J'ai pas l'oseille pour vivre à Paris, ni l'envie de vivre dans une très grande ville, mais parmi toutes les grosses villes occidentales qu'il m'ait été donné de voir, c'est franchement l'une des meilleures.

je dirais que la ville s'est uniformisée.
Le centre est bcp plus touristique qu'avant donc pas top je trouve.
Avant le 16e, le 7e, etc. c'était très chic. Toutes les femmes dans le 16e avaient des serre-têtes dans mon enfance (moi qui venais du 15e nord, vous imaginez le choc).  
Aujourd'hui on se balade dans le 16e, pas une différence de ouf avec le reste.
Les endroits à l'époque craignos sont en effet bcp moins craignos.
A part le coin entre le 18 et le 19
mais oui tu es biaisé car Belleville/jourdain etc s'est bcp bcp boboisé.

Dans les 90s quelqu'un qui habitait dans un arrondissement bourgeois ne serait jamais allé déjeuner ou diner à jourdain.
Très différent aujourd'hui.

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2024 à 12:42:28
n°70479880
ORTF
Posté le 19-04-2024 à 12:57:03  profilanswer

asmomo a écrit :

Mes parents sont dans le même quartier depuis 30 ans. Quand j'étais gamin on voyait quelques femmes en boubou coloré avec le gamin accroché dans le dos, quelques rares mères voilées.

Aujourd'hui on ne croise plus que des "bonnes sœurs" en full marron/noir, avec ou sans gamins.

Pas vraiment d'insécurité à part 4 bagnoles brûlées sur la route pour le petit ange l'été dernier, des rodéos en scooter/moto qui donnent envie de mettre des clous sur la route, ah et une rafale d'AK47 la semaine dernière qui a touché un immeuble HLM (une première ici).

edit : pas vu fin HS

Édite complètement ton message alors.

n°70479963
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 19-04-2024 à 13:20:52  profilanswer

zakatana a écrit :

J'avais 4 ans 1994, bien sûr que Paris est superbe. Je ne me saignerais pas pour y vivre sinon. En revanche, je vois pas tellement pourquoi on devrait accepter qu'elle fasse moins bien que ses voisines immédiates qui perçoivent moins d'impôts locaux.

n°70480094
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-04-2024 à 13:44:30  profilanswer

ORTF a écrit :

Édite complètement ton message alors.

Oui ça me fait toujours marrer ces "edit" hypocrites :D

Écrire un édit pour admettre que le message n'a pas sa place, mais laisser ce dernier alors que dans le même clic on peut tout effacer  :pt1cable:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70480181
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2024 à 13:59:12  answer

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 211561.htm

Vous pensez quoi de cet appart pour du locatif ?
c est sympa de vivre au RDC avec jardin comme ça ?

n°70480202
Mato_
Posté le 19-04-2024 à 14:02:46  profilanswer

zakatana a écrit :

Le forum non, mais ce topic oui, assez souvent;  avec le lexique de petit bouffon propre sur lui qui ne s'assume pas: faune, zone préservée, territoire ensauvagé etc. Par écrit, c'est souvent assez facile de faire passer le message sans complètement déraper sous le coup de l'adrénaline. Mais bon, quand ça marche comme un canard, ressemble à canard et que ça fait quack comme un canard, c'est sans doute un canard. Après rassure toi, tout le monde n'est pas comme ça non plus.

Même si le forum a vieilli et s'est progressivement déplacé vers la droite, ce n'est pas un forum d'extrême droite non plus; il y a longtemps que je me serais barré si c'était le cas. C'est surtout que ce topic combine personnes avec du pognon et discussion autour d'un lieu de vie. Dans un contexte social tendu, c'est la recette parfaite pour les chocapics au caca.

Merci pour la réponse et l'historique  :jap:  

C'est vrai que sur ce topic il a des réflexions et raccourcis bien décomplexés qui font tilter.  

n°70480205
LooKooM
Posté le 19-04-2024 à 14:02:57  profilanswer

zakatana a écrit :

Beaucoup plus nuancé : les monuments étaient mieux entretenus, la voirie était mieux entretenue, moins de tags, moins de vagabonds dans de nombreux arrondissements, pas/peu de camps de tentes en centre ville, etc...
...mais effectivement des quartiers entiers lamentables d'alors aujourd'hui bien meilleurs, notamment le 3ème qui s'est énormement amélioré, le 10ème/11ème aussi dans une grande mesure, une bonne partie du 12, du 14 et du 15 aussi.

n°70480224
Mato_
Posté le 19-04-2024 à 14:06:24  profilanswer

T'as pas l'impression d'être un peu hors-sujet ?

2

n°70480333
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-04-2024 à 14:22:53  profilanswer

zakatana a écrit :

Et ça puait le diesel dans toute la ville. Des quartiers entiers étaient malfamés/remplis de taudis. Ça c'est beaucoup amélioré depuis les années 90 effectivement, c'est souvent ce qui se passe quand une mairie n'est plus à droite.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°70480338
FRACTAL
Posté le 19-04-2024 à 14:23:38  profilanswer

faut bien vérifier de visu le vis à vis (la photo donne que sur 1 coté)  
et ce que tu as dessus
on dirait un couloir extérieur (vu l'escalier) pour les apparts du 1er étage, à moins qu'il y ait des balcons...?  
tu sais combien ça se louerait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19767  19768  19769  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)