| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 09:52:54 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 19-04-2024 à 10:14:56 |
boulgakov |
On s'en fout |
zakatana Crève Babylone |
Le forum non, mais ce topic oui, assez souvent; avec le lexique de petit bouffon propre sur lui qui ne s'assume pas: faune, zone préservée, territoire ensauvagé etc. Par écrit, c'est souvent assez facile de faire passer le message sans complètement déraper sous le coup de l'adrénaline. Mais bon, quand ça marche comme un canard, ressemble à canard et que ça fait quack comme un canard, c'est sans doute un canard. Après rassure toi, tout le monde n'est pas comme ça non plus. Même si le forum a vieilli et s'est progressivement déplacé vers la droite, ce n'est pas un forum d'extrême droite non plus; il y a longtemps que je me serais barré si c'était le cas. C'est surtout que ce topic combine personnes avec du pognon et discussion autour d'un lieu de vie. Dans un contexte social tendu, c'est la recette parfaite pour les chocapics au caca. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
chevalier-blanc-x |
Message cité 3 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 19-04-2024 à 10:14:35 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
boulgakov |
Arrête de faire ta vierge effarouchée quand tu viens poster les débilités des "journalistes" de Bolloré sur ce topic qui n'a rien à voir. "vivre en paix" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 10:19:33 ![]() ![]() |
|
chevalier-blanc-x |
|
simboss |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Modération | Posté le 19-04-2024 à 10:31:45 ![]() Bon, stop le "débat" sur l'insécurité réelle ou fantasmée, on en revient à l'immobilier, le dérapage a assez duré. |
liveandplay |
Sécurité, propreté, entretien, type de commerces et lieux de vie, espaces communs et leur fréquentation (jardins, parcs, espaces sportifs), etc. sont des critères bien évidemment à prendre compte dans la recherche d'un logement. Et ils n'ont pas la même importance à 20 ans qu'à 40 ans. EDIT : par exemple à 20 ans j'aimais bien aller dans les buttes Chaumont, surblindées de jeunes qui fument, boivent du vin/de la bière et parlent fort. Maintenant j'évite au maximum, et préfère aller au jardin du Pré-Catelan, bien moins 'animé', avec seulement quelques vieux et jeunes familles. Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 19-04-2024 à 10:45:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 10:53:54 ![]() J'ai l'impression que chevalier blanc nous emmène exactement là où il voulait. Il est très fort. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 11:03:05 ![]() |
Vince@ESIEE | Ah ouais Villa Montmorency....je ne savais pas que c'était poussé à ce point... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Chou Andy Would you know my nem | Pas mal pour quelqu'un qui ne peut plus rien dire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pik3 | chevalier blanc c'est de la famille de chien blanc ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 19-04-2024 à 11:09:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah | Chien blanc est son fidèle compagnon. Il est futé et renifle bien les pistes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-04-2024 à 11:53:14 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
zakatana Crève Babylone | Paris est plus propre en 2024 qu'en 1984 ou 1994. À l'époque, les merdes de chien étaient un tel problème qu'ils avaient été obligés d'avoir un service de nettoyage spécial à moto (les fameuses motocrottes), je sais pas si vous réalisez le délire. Tout n'est pas parfait encore mais c'est tellement sympa Paris aujourd'hui par rapport à quand j'y habitais. Plein de nouveaux coins cools genre Jourdain avec des petits jardins partagés sur certains trottoirs, tout le quartier autour de la BnF etc. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 12:41:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2024 à 12:42:28 |
ORTF |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ça me fait toujours marrer ces "edit" hypocrites Écrire un édit pour admettre que le message n'a pas sa place, mais laisser ce dernier alors que dans le même clic on peut tout effacer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 13:59:12 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 211561.htm
|
Mato_ |
|
LooKooM |
|
Mato_ |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |