Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6704 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19742  19743  19744  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70378291
asmomo
Posté le 02-04-2024 à 18:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si offre au prix ? D'après DVF des choses se sont vendues pas mal plus cher pour une même surface dans le même village, sûrement avec moins de travaux mais le prix n'est pas forcément trop élevé (sauf que pas vendue depuis au moins le 1er janvier à ce prix donc c'est une indication).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 18:11:36  profilanswer

n°70378342
simboss
Posté le 02-04-2024 à 18:17:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Et si offre au prix ? D'après DVF des choses se sont vendues pas mal plus cher pour une même surface dans le même village, sûrement avec moins de travaux mais le prix n'est pas forcément trop élevé (sauf que pas vendue depuis au moins le 1er janvier à ce prix donc c'est une indication).

Bah si offre au prix cash de la personne qui a visité avant toi, en toute logique tu auras perdu, mais pour un bien avec pas mal de travaux, a priori pas en zone ultra tendue, j'y crois pas vraiment.
Apres si ca te plait vraiment, tu peux "bloquer" le bien en faisant une offre, juste le temps de reflechir, pas tres fair play mais efficace, et si tu as des doutes, tu te retractes pendant le compromis.

n°70378386
HellBouy
Posté le 02-04-2024 à 18:22:11  profilanswer

L'ennui c'est que l'escalier pour descendre sans l'espace chambre est en plein milieu. Bref, pour l'instant, le plus simple resterait de transférer la cuisine dans la pièce de 11m² et y mettre une table à manger, et utiliser la pièce de 17m2 comme salon.  
Je pense effectivement que c'est trop petit pour être pensée comme une maison familiale avec 3 chambres. Ça peut convenir à un couple + enfant ou couple qui veut un bureau indépendant pour télétravail

n°70378406
asmomo
Posté le 02-04-2024 à 18:25:07  profilanswer

simboss a écrit :

Bah si offre au prix cash de la personne qui a visité avant toi, en toute logique tu auras perdu, mais pour un bien avec pas mal de travaux, a priori pas en zone ultra tendue, j'y crois pas vraiment.
Apres si ca te plait vraiment, tu peux "bloquer" le bien en faisant une offre, juste le temps de reflechir, pas tres fair play mais efficace, et si tu as des doutes, tu te retractes pendant le compromis.

Sauf offre au prix le même jour (et pas cash, ça c'est mon autre question par rapport au financement) alors c'est pas perdu c'est le vendeur qui choisit justement.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70378439
simboss
Posté le 02-04-2024 à 18:30:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Sauf offre au prix le même jour (et pas cash, ça c'est mon autre question par rapport au financement) alors c'est pas perdu c'est le vendeur qui choisit justement.

A ma connaissance ca n'est pas une regle ecrite, c'est un usage, c'est juste que la plupart des offres sont datées, mais n'ont pas d'heure indiquée, donc difficile de montrer laquelle est arrivée en premier.

n°70378683
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2024 à 19:19:25  answer

Kiriou a écrit :

De quoi ?  [:tsomi]
Je cite un rapport calamiteux sur l'état des finances de la mairie de Paris et tu en déduis que je hais Paris ("irrationnellement" c'est le ponpon :)).
Ta logique me semble complétement pétée  :hello:  

Quant à "l'upside" ([:toussa:8]) je doute l'état laisse faire jusqu'en 2026.

L'Etat va tranquillement laisser faire pour 2 ans jusqu'à l'élection de Rachida. Le deal est done et la meuf est dead

https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] o-20240402

n°70379197
liveandpla​y
Posté le 02-04-2024 à 20:57:12  profilanswer

ikanmir a écrit :

Je me demande dans combien de maison avec 1 seul WC je suis allé.
A peu prêt toutes en faites  :lol:  
A part chez mes parents, ils ont fait douche et toilettes acolé au mur extérieur quand ils ont fait la piscine, mais j'irais pas en hiver  :o

Perso, aucune. Une maison avec un seul WC me parait étrange (un peu comme une maison avec une seule chambre). Ce sont des maisonnettes ça.  

Ah si, les maisons dans le sud. Des mini maisons avec 2 chambres et une seule sdb/wc, et un mini jardin. Très différents de ma région (Haute Savoie) où les maisons et terrains sont bien plus grands, même si c'est en train de changer.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70379471
haohan
Posté le 02-04-2024 à 21:31:48  profilanswer

Pareil ici, pour moi c'est 1 chiotte mini par étage.

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°70379639
Shane Hann​igan
Posté le 02-04-2024 à 21:50:07  profilanswer

belisarios a écrit :

Bof , tout le monde a oublié le krach immo des années 90 très peu de temps après. Surtout après le krach de la bulle internet. La mémoire de l'investisseur est égale a celle de l'électeur , c'est a dire très médiocre .

Et les gens investissent en actions à long terme malgré des bonnes pétées régulières. Et ce n'est pas par manque de mémoire ou je ne sais quoi, mais parce qu'on investit dans l'immo ou les actions à long terme, donc c'est la performance à long terme qui compte.

Je n'investis pas dans l'immobilier mais si je le faisais, j'en aurais rien à carrer d'une baisse dans les 3-4 prochaines années. Et je suis tout autant capable qu'un autre de regarder les séries temporelles.

n°70379709
Shane Hann​igan
Posté le 02-04-2024 à 21:56:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

https://www.ifrap.org/etat-et-colle [...] n-de-paris

Alors la ville de Paris, faillite ou pas faillite ?

Ça annonce de belles hausses des taxes locales et certainement une redirection de l’attractivité immobilière vers les communes voisines mieux gérées (ce qui n’est pas difficile).

3000€ de taxes de fonctionnement par habitant [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 21:56:56  profilanswer

n°70380336
DonAman
Posté le 02-04-2024 à 23:36:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

L'objectif de la mairie c'est 40%  :lol:

Citation :

C’est pourquoi la Ville de Paris se fixe l’ambitieux objectif de 40 % de «logement public» pour 2035.

Non, l'objectif affiché est bien de 30 % de logements sociaux (contre 25 % financés à l'heure actuelle, objectif imposé par la loi qui a été atteint), et de 10 % de logements intermédiaires, pour un total de 40 % de logements publics.

n°70380456
LooKooM
Posté le 03-04-2024 à 00:32:49  profilanswer

DonAman a écrit :

Non, l'objectif affiché est bien de 30 % de logements sociaux (contre 25 % financés à l'heure actuelle, objectif imposé par la loi qui a été atteint), et de 10 % de logements intermédiaires, pour un total de 40 % de logements publics.

Tu as raison.

Toutefois les HLI c'est aussi du "social", simplement avec un cran de revenus plus élevés mais toujours trop bas pour permettre de se loger convenablement.

n°70381380
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-04-2024 à 10:23:28  profilanswer

haohan a écrit :

Pareil ici, pour moi c'est 1 chiotte mini par étage.

On est d'accord que c'est préférable.

De là à en faire un no-go absolu ou vouloir condamner un bureau / garage entier pour ça, j'avoue avoir été très surpris. Je m'attendais à des critiques mais pas celle-là.

n°70381719
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-04-2024 à 11:08:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu as raison.

Toutefois les HLI c'est aussi du "social", simplement avec un cran de revenus plus élevés mais toujours trop bas pour permettre de se loger convenablement.

C'est surtout que c'est subventionné par de l'argent public donc le même principe que le logement dit social.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70381803
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2024 à 11:20:16  profilanswer

Oura_ a écrit :

On est d'accord que c'est préférable.

De là à en faire un no-go absolu ou vouloir condamner un bureau / garage entier pour ça, j'avoue avoir été très surpris. Je m'attendais à des critiques mais pas celle-là.

Je suis un gros fragile, mais perso ça me saoule de partager mes chiottes avec des potes/ma belle-mère de passage/la femme de ménage/le mec qui fait des travaux et qu'ils lâchent un gros étron qui défonce les chiottes pour une semaine.

Donc ouais, avoir un toilette "invité" et un toilette à usage habituel, c'est quand même pas mal :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70381844
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-04-2024 à 11:27:33  profilanswer

le rouge a écrit :

On parle tout de même  d'un déficit de plus de 8 milliards (sans compte la facture des JO qui s'allourdit). A ce rythme, la ville sera à 10-11 milliards quand la mairie changera ou pas de bord.

Écrire un truc pareil et que personne ne bondisse, le niveau de la discussion  :heink:

Déficit / Dette apprend la différence, toussa...

Le remboursement de la dette n'a pas ou très peu évolué. Il est normal de s'endetter pour investir et en période taux bas aucune raison de se priver. Forcement le stock de dette augmente, et alors  :D

Après je m'en tape je suis pas parisien mais j'aimerais bien avoir les taux de prélèvement locaux d'un parisien  [:cosmoschtroumpf]

Edith : discussion toilette un par niveau c'est quand même bien. Perso j'en ai 4 mais c'était franchement pas un critère...

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 03-04-2024 à 11:29:10
n°70381890
Piraa
Posté le 03-04-2024 à 11:34:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'ai pas du tout suivi les taux du moment, est ce que vous pourriez me dire ce qu'est un bon taux pour :

Couple de primo accédant
Pret sur 25 ans
300k€ de pret
Environ 10% d apport
Maison DPE C

J'ai trouvé une simulation à 3,35% sans assurance et ça me paraît pas degueu.

Vous en pensez quoi ?

n°70381904
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-04-2024 à 11:36:52  profilanswer

Je me repete mais avant d'aller installer un deuxieme toilette, la priorité me concernant est d'avoir un toilette disposant de l'equipement necessaire pour correctement se nettoyer le derche apres la selle. Entre la normalisation du fion mal lavé et des chaussures en interieur, je dois dire que je trouve les occidentaux assez dégueux.

Cela dit, lorsqu'une baraque fait plus de 100m2 et/ou lorsque 3 personnes ou plus vivent dans un meme endroit, c'est quand meme un gain de confort appreciable d'avoir deux toilettes et deux douches. D'ailleurs, je reflechis à faire installer une douche à l'étage chez moi, mais tant qu'a faire je pourrais refaire entierement la cuisine.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70381926
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 03-04-2024 à 11:40:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Je me repete mais avant d'aller installer un deuxieme toilette, la priorité me concernant est d'avoir un toilette disposant de l'equipement necessaire pour correctement se nettoyer le derche apres la selle. Entre la normalisation du fion mal lavé et des chaussures en interieur, je dois dire que je trouve les occidentaux assez dégueux.

Cela dit, lorsqu'une baraque fait plus de 100m2 et/ou lorsque 3 personnes ou plus vivent dans un meme endroit, c'est quand meme un gain de confort appreciable d'avoir deux toilettes et deux douches. D'ailleurs, je reflechis à faire installer une douche à l'étage chez moi, mais tant qu'a faire je pourrais refaire entierement la cuisine.

Une douche dans la cuisine ?
C'est un concept  :o  

n°70382827
Braindead
Posté le 03-04-2024 à 14:00:33  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est un sujet très récurrent chez toi.
Achète des lingettes pour quand tu vas chez des "occidentaux".

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70382863
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-04-2024 à 14:05:49  profilanswer

tout miser sur la piscine ( avec des photos moches en plus ) :o

https://www.leboncoin.fr/offre/vent [...] 2451419218

comment des vendeurs peuvent laisser une agence faire une annonce pareille ?

n°70382905
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2024 à 14:13:04  answer

j'aime bien la piscine en vrai.

n°70382936
zakatana
Crève Babylone
Posté le 03-04-2024 à 14:16:37  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Une douche dans la cuisine ?
C'est un concept  :o  

Les deux partagent un mur, et de la plomberie. La cuisine est vielliote mais elle est propre et fonctionelle, donc je n'ai pas vraiment de raison rationelle de la refaire.
De toute maniere, je refais deja entierement la terrasse avant l'été et comme je fais l'essentiel seul, je vais etre assez occupé.  

Braindead a écrit :

C'est un sujet très récurrent chez toi.
Achète des lingettes pour quand tu vas chez des "occidentaux".

Mes amis sont propres et n'ont pas de toilettes de barbare.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70382945
ikanmir
Posté le 03-04-2024 à 14:17:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est pour avoir le cul propre.

n°70383386
oh_damned
Posté le 03-04-2024 à 15:06:22  profilanswer

ikanmir a écrit :

C'est pour avoir le cul propre.

Propre pas sûr, javelisé oui.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70383902
wizza
Posté le 03-04-2024 à 16:00:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Clairement, c'est naze ! Le toit coupé sur la 1ère photo, il manquait pas grand-chose, il y était presque !  
[:rofl]

Ici l'agence est venu faire des photos de notre appart vendredi. Super pro, ils ont pris 45min, traqué le moindre objet inesthétique (ouf qu'on avait planqué tous les jouets), tendu la housse de couette comme jamais, attendu le rayon de soleil qui met en valeur la pièce...
Bref, les photos sont aussi belles que l'appart :love: Et pas de grand angle pourri qui crée l'effet déception quand tu viens visiter.

Mise en ligne samedi soir, 2 visites ce soir.  
On  [:zigg]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70383941
chienBlanc
Posté le 03-04-2024 à 16:07:13  profilanswer

wizza a écrit :

Clairement, c'est naze ! Le toit coupé sur la 1ère photo, il manquait pas grand-chose, il y était presque !  
[:rofl]

Ici l'agence est venu faire des photos de notre appart vendredi. Super pro, ils ont pris 45min, traqué le moindre objet inesthétique (ouf qu'on avait planqué tous les jouets), tendu la housse de couette comme jamais, attendu le rayon de soleil qui met en valeur la pièce...
Bref, les photos sont aussi belles que l'appart :love: Et pas de grand angle pourri qui crée l'effet déception quand tu viens visiter.

Mise en ligne samedi soir, 2 visites ce soir.  
On  [:zigg]

Vu que tu vas leur filer 30k de ta poche, ça fait cher les photos et les ouvertures de porte...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70383963
wizza
Posté le 03-04-2024 à 16:11:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vu que tu vas leur filer 30k de ta poche, ça fait cher les photos et les ouvertures de porte...

Ben écoute clairement j'ai pas le temps de le faire, j'ai 2 enfants en bas âge, un boulot à plein temps (ou presque), un achat de maison en cours, des visites avec l'entrepreneur à faire ainsi que la définition des travaux et choix de matériel, etc, etc
Donc je préfère clairement lâcher un billet, surtout dans le contexte actuel où on risque de ne pas vendre en 2 visites.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-04-2024 à 16:11:52

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70384053
sausalito7​5
Posté le 03-04-2024 à 16:27:25  profilanswer

wizza a écrit :

Ben écoute clairement j'ai pas le temps de le faire, j'ai 2 enfants en bas âge, un boulot à plein temps (ou presque), un achat de maison en cours, des visites avec l'entrepreneur à faire ainsi que la définition des travaux et choix de matériel, etc, etc
Donc je préfère clairement lâcher un billet, surtout dans le contexte actuel où on risque de ne pas vendre en 2 visites.
 :jap:

T'as bien raison de te délester de ce truc bien chronophage et parfois chiant selon les visiteurs et miser ton énergie sur ta future maison ! Je ferais exactement pareil si j'étais dans la même situation...

n°70384091
_Druss_
Posté le 03-04-2024 à 16:33:46  profilanswer

Idem de notre côté, on laisse un AI faire le boulot.
Sur 20 photos je dirais que 2 sont à reprendre, mais pour l'instant ça mord plutôt pas mal.
Annonce mise en ligne ce matin, sur une dizaine de site FR, et trois sites CH (je suis à 2km de la frontière), du coup une visite est déjà prévue pour demain soir, et trois autres personnes sont intéréssées et ont posés des questions.

Rien que pour gérer les annonces/ visites, et futur "problèmes", je dirais que l'AI est plus que bienvenu.

n°70384141
Braindead
Posté le 03-04-2024 à 16:41:01  profilanswer

Idem ici pour un bien que l'on met en vente sur la côte d'azur. La cible est constituée principalement d'acquéreurs extérieurs à la recherche d'un pied à terre, ils paient cash. Ces gens là ne vont pas sur seloger ou le bon coin, le passage par une agence qui a déjà une liste de prospects par ailleurs est tout à fait légitime (en plus on habite pas sur place).

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70384143
nasdak
Posté le 03-04-2024 à 16:41:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis un gros fragile, mais perso ça me saoule de partager mes chiottes avec des potes/ma belle-mère de passage/la femme de ménage/le mec qui fait des travaux et qu'ils lâchent un gros étron qui défonce les chiottes pour une semaine.

Donc ouais, avoir un toilette "invité" et un toilette à usage habituel, c'est quand même pas mal :o

La femem de ménage elle les cure tes chiottes elle a bien le droit d'y chier non ?
Le mec qui fait des travaux il est pas là souvent non plus :D
Quand a defoncer les chiottes une semaine avec jn étron, sauf a chier hors de la cuvette et laisser la merde une semaine, je vois pas comment c'est possible :D

n°70384155
nasdak
Posté le 03-04-2024 à 16:43:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

MUSEAU

n°70384164
_Druss_
Posté le 03-04-2024 à 16:44:58  profilanswer

Braindead a écrit :

Idem ici pour un bien que l'on met en vente sur la côte d'azur. La cible est constituée principalement d'acquéreurs extérieurs à la recherche d'un pied à terre, ils paient cash. Ces gens là ne vont pas sur seloger ou le bon coin, le passage par une agence qui a déjà une liste de prospects par ailleurs est tout à fait légitime (en plus on habite pas sur place).

Oui, aucune touche sur les sites FR, contre uniquement des touches sur les sites CH, pour soit des expats, soit une volonté d'avoir une RS en France.

A voir si cela ce conclue, en tout cas la dynamique est forte pour la Suisse, dommage pour les locaux je dirais.

n°70384221
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-04-2024 à 16:55:25  profilanswer

nasdak a écrit :

La femem de ménage elle les cure tes chiottes elle a bien le droit d'y chier non ?
Quand a defoncer les chiottes une semaine avec jn étron, sauf a chier hors de la cuvette et laisser la merde une semaine, je vois pas comment c'est possible :D

Ma belle-mère a pour habitude de ne tirer la chasse que tous les 5 passages (voir moins) pour faire des économies d'eau. Donc quand elle vient chez nous, ça arrive que je tombe nez-à-nez avec ses déjections + odeur. Donc dans ce cas précis en effet un second WC serait le bienvenu. Mais je ne crois pas que ça concerne beaucoup de monde.

n°70384241
baggers
Posté le 03-04-2024 à 16:58:58  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ma belle-mère a pour habitude de ne tirer la chasse que tous les 5 passages (voir moins) pour faire des économies d'eau.

Pfff, la mienne a un réservoir d'eau de pluie à l'extérieur de la maison et un seau dans les toilettes, la chasse, c'est pour les riches  :o

(Oui, sortir en pleine nuit en chaussons pour aller remplir le seau à la lumière des étoiles, c'est romantique quelque part, mais ça fait bizarre la première fois)

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 03-04-2024 à 17:00:36

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°70384277
Piraa
Posté le 03-04-2024 à 17:06:01  profilanswer

nasdak a écrit :

C'est clairement de la problématique de riche là ouai :D

Message édité par Piraa le 03-04-2024 à 17:06:21
n°70384392
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 03-04-2024 à 17:23:38  profilanswer

baggers a écrit :

Pfff, la mienne a un réservoir d'eau de pluie à l'extérieur de la maison et un seau dans les toilettes, la chasse, c'est pour les riches  :o  

(Oui, sortir en pleine nuit en chaussons pour aller remplir le seau à la lumière des étoiles, c'est romantique quelque part, mais ça fait bizarre la première fois)

Autant avoir une cabane au fond du jardin

n°70384506
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-04-2024 à 17:42:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vu le nombre de photos merdiques prises par les agences, c'est malheureusement "déjà ça".

Oura_ a écrit :

Ma belle-mère a pour habitude de ne tirer la chasse que tous les 5 passages (voir moins) pour faire des économies d'eau. Donc quand elle vient chez nous, ça arrive que je tombe nez-à-nez avec ses déjections + odeur. Donc dans ce cas précis en effet un second WC serait le bienvenu. Mais je ne crois pas que ça concerne beaucoup de monde.

Ah purée mais elle fait ça chez les autres ?  [:anakronik:10]
Insupportable ce genre d'ayatollah dogmatique qui se permet de se comporter chez les autres comme s'il était chez lui, qui plus est pour faire ce genre de conneries. [:somberlainv:1]
Elle aura réussit à rajouter un pourvoyeur à la tirelire "les belles mères casses couilles" [:casper87]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 03-04-2024 à 17:48:55

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70384520
baggers
Posté le 03-04-2024 à 17:45:49  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Autant avoir une cabane au fond du jardin

Ou aller jusqu'au bout de l'idée et percer puis tirer un tuyau pour relier le réservoir d'eau de pluie à la chasse. [:transparency]

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°70384635
sausalito7​5
Posté le 03-04-2024 à 18:10:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Vu le nombre de photos merdiques prises par les agences, c'est malheureusement "déjà ça".

On voit souvent passer des annonces avec des photos (supposées) d'AI totalement pourraves, bah si les vendeurs ne disent rien c'est bien leur problème  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19742  19743  19744  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)