| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 18:11:36 ![]() ![]() |
simboss |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 19:19:25 ![]()
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
haohan | Pareil ici, pour moi c'est 1 chiotte mini par étage. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Shane Hannigan |
Je n'investis pas dans l'immobilier mais si je le faisais, j'en aurais rien à carrer d'une baisse dans les 3-4 prochaines années. Et je suis tout autant capable qu'un autre de regarder les séries temporelles. |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 21:56:56 ![]() ![]() |
DonAman |
|
LooKooM |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
apidya Les masses suivent la classe |
Écrire un truc pareil et que personne ne bondisse, le niveau de la discussion Déficit / Dette apprend la différence, toussa... Le remboursement de la dette n'a pas ou très peu évolué. Il est normal de s'endetter pour investir et en période taux bas aucune raison de se priver. Forcement le stock de dette augmente, et alors Après je m'en tape je suis pas parisien mais j'aimerais bien avoir les taux de prélèvement locaux d'un parisien Edith : discussion toilette un par niveau c'est quand même bien. Perso j'en ai 4 mais c'était franchement pas un critère... Message cité 1 fois Message édité par apidya le 03-04-2024 à 11:29:10 |
zakatana Crève Babylone | Je me repete mais avant d'aller installer un deuxieme toilette, la priorité me concernant est d'avoir un toilette disposant de l'equipement necessaire pour correctement se nettoyer le derche apres la selle. Entre la normalisation du fion mal lavé et des chaussures en interieur, je dois dire que je trouve les occidentaux assez dégueux.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout miser sur la piscine ( avec des photos moches en plus ) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2024 à 14:13:04 ![]() j'aime bien la piscine en vrai. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ikanmir |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-04-2024 à 16:11:52 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sausalito75 |
|
nasdak |
|
nasdak |
|
_Druss_ |
|
Oura_ Chien de haine |
|
baggers |
Pfff, la mienne a un réservoir d'eau de pluie à l'extérieur de la maison et un seau dans les toilettes, la chasse, c'est pour les riches (Oui, sortir en pleine nuit en chaussons pour aller remplir le seau à la lumière des étoiles, c'est romantique quelque part, mais ça fait bizarre la première fois) Message cité 1 fois Message édité par baggers le 03-04-2024 à 17:00:36 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Piraa |
C'est clairement de la problématique de riche là ouai Message édité par Piraa le 03-04-2024 à 17:06:21 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 03-04-2024 à 17:48:55 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |