| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:16:18 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Oura_ Chien de haine |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca va ils ont pas buté toute ta famille non plus, chacun ses critères. Pers je trouver ça bizarre comme distribution aussi, ca serait un point négatif. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-04-2024 à 14:56:35 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 02-04-2024 à 14:56:44 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Vince@ESIEE | Un seul chiotte c'est effectivement chaud.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Oms7 Soupeur Administrator |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 15:24:16 ![]() ![]() |
r06 | Et bon quand on apprend la propreté à un enfant en général on utilise un pot non? Pas les toilettes... |
belisarios |
|
chienBlanc | Atal annonce qu'il va taxer la rente.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 02-04-2024 à 15:39:59 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 15:46:03 ![]()
|
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 15:48:02 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
latoucheF7duclavier |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chevalier-blanc-x |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Oura_ Chien de haine |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 02-04-2024 à 16:56:14 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
kolian |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 02-04-2024 à 17:15:51 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
aleholi | L'article propose d'évaluer la qualité de la gestion ("Cette décision nous donne l’occasion de revenir sur la qualité de la gestion de la ville de Paris à travers quelques chiffres." ) en ne parlant que de quantité : total hors sujet sur un sujet qu'ils définissent eux-mêmes, c'est très fort.
--------------- monocycle.info |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |