| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 12:23:47 ![]() ![]() |
babaz2 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 12:31:16 ![]()
|
nasdak |
|
kolian |
--------------- |
onina |
Perso j'ai pas des goûts très exotiques, m'enfin pouvoir avoir fromagerie/pâtisserie haut de gamme/boucherie/traiteurs à proximité immédiate pour y aller à pied c'est un vrai confort. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
r06 |
Bon alors c'est pas du tout mon truc mais il faut de tout. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est quoi la passion de certains pour les supérettes pour vouloir y aller tous les jours le plus vite possible Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 19-03-2024 à 12:57:55 |
Electrochoc | Et les super/hyper c'est pire je trouve. Un vrai truc de beaufs Message cité 2 fois Message édité par Electrochoc le 19-03-2024 à 12:55:56 |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 12:55:11 ![]() ![]() |
r06 |
Personnellement j'aime bien aussi après ce genre de commerces se trouvent dans n'importe quelle ville un peu dynamique. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 19-03-2024 à 12:57:59 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand t'y passe 5/10 min histoire de trouver un truc pour diner, tu parles |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
liveandplay |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 19-03-2024 à 13:37:36 --------------- Sah Quel Plaisir |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Baggers |
nasdak |
|
LooKooM |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Baggers |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 13:53:37 ![]() ah campagne isolée, désolé j'ai pris en cours de route. Donc non je connais pas, désolé. |
oh_damned | La France est quand même un pays assez dense. Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 19-03-2024 à 13:56:20 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lockheed95 |
|
simboss |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |