Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19714  19715  19716  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70300908
kolian
Posté le 19-03-2024 à 12:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

un peu plus que 2 ans la période de souffrance pour un ado, quand même :D

:jap:

Faut il encore que l'ado est accès à une mobylette/voiturette...Et généralement les ménages qui s'excentrent ne sont pas toujours les plus fortunés.

Kiriou a écrit :

Protip, faut manger la peau :o

Je serai curieux de voir comment on épluche facilement un kumquat en fait :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 12:23:47  profilanswer

n°70300931
babaz2
Posté le 19-03-2024 à 12:29:43  profilanswer

simboss a écrit :

Disons que si tu sors du foot, c'est clair qu'il n'y a aucune activité possible dans ce genre de village. Apres tu peux faire du VTT, de la peche, des activités de plein air quoi. Pour la musique, tu pouvais faire venir le prof a domicile.
A partir de 14 ans ca se regle avec scooter/voiturette.

LooKooM a écrit :

Dès 12 ans les enfants CREVENT d'isolement, tout simplement. Ils prennent un scoot aussi vite que possible pour être sociaux, découvrir ce qu'il se passe ailleurs, en ville notamment. Donc oui les parents font le taxi et/ou les enfants passent 10h+ par jour sur internet/RS à la maison.

simboss a écrit :

Il y a une periode douloureuse entre 12 et 14 ans en effet, c'est chiant mais c'est que 2 ans. Mais meme en scooter, ca restait loin de tout, la "grande" ville accessible apres un periple assez eprouvant, c'etait Rambouillet quoi...
Apres on a survecu, et a part passer trop de temps sur HFR, on en est pas mort, et peut etre que ca nous a justement permis de nous concentrer sur autre chose que de glander avec les copains.

Les années 90 sont terminées  :o , je ne vois plus de mobylettes dans ma région d'origine, le monde physique a moins d'importance, les activités virtuelles et les réseaux sociaux occupent une bonne partie des journées des nouvelles générations

n°70300941
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 12:31:16  answer

babaz2 a écrit :

Les années 90 sont terminées  :o , je ne vois plus de mobylettes dans ma région d'origine, le monde physique a moins d'importance, les activités virtuelles et les réseaux sociaux occupent une bonne partie des journées des nouvelles générations

Du coup ça sert à rien d'être à la campagne/d'avoir plus d'espace intérieur non plus
je pense pas que la fibre ou la 5G y soit meilleure

n°70300943
nasdak
Posté le 19-03-2024 à 12:31:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui est hors sol c'est selon moi de fantasmer sur le vide sidéral de 90% de la France et de se dire "qu'en faisant un petit détour par le bourg non loin on va trouver tout ce dont on a besoin".
C'est un discours de boomer de 60+ années qui n'a jamais vécu en ville et qui fait ses tours en C15 dans un rayon de 40km autour de chez lui depuis qu'il/elle est né.

LooKooM a écrit :

J'ai passé beaucoup de temps de mon enfance à la campagne, mes cousins aussi.

Dès 12 ans les enfants CREVENT d'isolement, tout simplement. Ils prennent un scoot aussi vite que possible pour être sociaux, découvrir ce qu'il se passe ailleurs, en ville notamment. Donc oui les parents font le taxi et/ou les enfants passent 10h+ par jour sur internet/RS à la maison.

Paradoxalement tu trouveras en campagne certains produits de bien meilleure qualité et introuvables même dans ton sacrosaint paris :D

n°70300954
kolian
Posté le 19-03-2024 à 12:34:07  profilanswer

nasdak a écrit :

Paradoxalement tu trouveras en campagne certains produits de bien meilleure qualité et introuvables même dans ton sacrosaint paris :D

Pas spécialement d'accord sur ce point la.

Rungis draine vraiment une qualité de produit vraiment impressionnante.

---------------

n°70300970
onina
Posté le 19-03-2024 à 12:37:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai eu ce début de réflexion l'autre jour quand je me suis baladé rue du faubourg poissonnière, c'est ouf comment les commerces tournent vite, il y a plein de concept store (genre c'est dans ce coin que tu peux trouver un truc spécial pop corn qui va te proposer 100 parfums) , il y a déjà un gap avec les arrondissements résidentiels 13/14/15 que je connais pas mal.

près de chez moi a montrouge, c'est commerce de bouche tradi (italien/fromager/traiteur français), à la limite de temps en temps une tentative (genre un chocolatier connu de paris qui va tenter son coup)
pour avoir des bao et des chefs à la mode, je remonte dans le 14eme :d .

Perso j'ai pas des goûts très exotiques, m'enfin pouvoir avoir fromagerie/pâtisserie haut de gamme/boucherie/traiteurs à proximité immédiate pour y aller à pied c'est un vrai confort.
Pourtant j'aime pas les gens et j'aime bien le calme, mais l'offre citadine est supérieure aux inconvénients pour moi à ce jour (qui sait, ça changera peut-être un jour). C'est un peu le piège je pense, parce que si tu n'as jamais vécu comme ça, ça ne peut pas te manquer. Mais une fois que c'est fait, je pense que c'est très difficile de revenir en arrière.

n°70300998
chris_hunt​er
Posté le 19-03-2024 à 12:41:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Je ne sais pas si c'est le but, mais ce passage fait quand même bien sourire [:ruxx]
Ca fait extrêmement hors sol :D

Je ne vois pas ce qui est hors sol. Lookoom a raison.
Après ce sont simplement des choix de vie.

Sinon, quand je lis que 4km en vélo c’est loin pour aller à la supérette, effectivement il faut bien réfléchir au côté campagne.
Pendant très longtemps, je faisais cette distance tous les jours en vélo pour aller acheter simplement mon pain car il n’y avait que la boulangerie et boucher comme commerce de bouche à cette distance.
En ville, à présent, je fais régulièrement cette distance à pieds pour aller dans différents commerces et ça ne m’a jamais paru long ou contraignant. Au pire si il pleut, il y a les transports ou la voiture.
Et je ne suis en rien sensible au sujet écolo au passage.

---------------
Force et Honneur
n°70301008
r06
Posté le 19-03-2024 à 12:43:17  profilanswer

hyca a écrit :

Dans le coin pas mal en ont encore
Puis dans quelques années ça sera peut être moins nécessaire je ne sais pas. On verra comment nos désirs évoluent aussi.
Mais c’est vrai que l’idée de la petite école communale avec classes multiniveau ça fait quand même rêver comme environnement. :)

Bon alors c'est pas du tout mon truc mais il faut de tout.

n°70301058
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 19-03-2024 à 12:54:38  profilanswer

C'est quoi la passion de certains pour les supérettes pour vouloir y aller tous les jours le plus vite possible  :??:  

J'en ai une à 100m j'y fous jamais les pieds, c'est vraiment un truc de vieux

Et d'alcoolique aussi [:douste-blabla]

Message cité 2 fois
Message édité par thoulisse_bernard le 19-03-2024 à 12:57:55
n°70301064
Electrocho​c
Posté le 19-03-2024 à 12:55:11  profilanswer

Et les super/hyper c'est pire je trouve. Un vrai truc de beaufs

Message cité 2 fois
Message édité par Electrochoc le 19-03-2024 à 12:55:56
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 12:55:11  profilanswer

n°70301078
r06
Posté le 19-03-2024 à 12:57:47  profilanswer

onina a écrit :

Perso j'ai pas des goûts très exotiques, m'enfin pouvoir avoir fromagerie/pâtisserie haut de gamme/boucherie/traiteurs à proximité immédiate pour y aller à pied c'est un vrai confort.
Pourtant j'aime pas les gens et j'aime bien le calme, mais l'offre citadine est supérieure aux inconvénients pour moi à ce jour (qui sait, ça changera peut-être un jour). C'est un peu le piège je pense, parce que si tu n'as jamais vécu comme ça, ça ne peut pas te manquer. Mais une fois que c'est fait, je pense que c'est très difficile de revenir en arrière.

Personnellement j'aime bien aussi après ce genre de commerces se trouvent dans n'importe quelle ville un peu dynamique.
Après le fait que j'aime bien ne change pas le fait que la majorité des gens n'utilisent que très peu ce genre de commerce.
L'autre jour on a pris des pâtisseries individuelle pour le dessert c'était 7€ la pâtisserie, à 4 ça fait 28€ qui à part lookoom a les moyens de faire ça régulièrement?

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 19-03-2024 à 12:57:59
n°70301083
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 19-03-2024 à 12:58:21  profilanswer

Electrochoc a écrit :

+1

n°70301097
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-03-2024 à 13:00:37  profilanswer

quand t'y passe 5/10 min histoire de trouver un truc pour diner, tu parles :D  

m'enfin je remercie picard de s'être installé ici

n°70301112
xanthe
Posté le 19-03-2024 à 13:03:28  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Y a quand même plus de choix et c'est moins cher que les petits markets. Je ne suis vraiment pas fan d'y passer ma vie comme le font certains et je trouve que c'est une horreur d'y aller un samedi après-midi surtout si c'est dans une zone commerciale en périphérie de ville moyenne.  [:vyse]  

De mon coté, j'habite à 150 mètres d'un hyper qui est en centre ville, c'est comme mon commerce de proximité mais en plus gros. J'en profite d'y aller après 20h pour éviter "les gens". Quand j'étais à Antibes, c'était Drive en sortie d'autoroute et paniers AMAP. Là, faudrait que je m'organise mieux mais la flemme.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70301124
Pzu
Posté le 19-03-2024 à 13:06:31  profilanswer

Au XXIe siècle, les courses ça se fait en 3 clics, just sayin' :o
Pour le reste y'a juste besoin d'un p'tit marché comfy 2-3 fois par semaine pas trop loin.

Message édité par Pzu le 19-03-2024 à 13:10:27
n°70301159
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2024 à 13:14:27  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

C'est quoi la passion de certains pour les supérettes pour vouloir y aller tous les jours le plus vite possible  :??:  

T’es jamais en rad d’un ingrédient, type crème, chapelure, oignon ou une connerie comme ça au dernier moment?

r06 a écrit :

Personnellement j'aime bien aussi après ce genre de commerces se trouvent dans n'importe quelle ville un peu dynamique.
Après le fait que j'aime bien ne change pas le fait que la majorité des gens n'utilisent que très peu ce genre de commerce.
L'autre jour on a pris des pâtisseries individuelle pour le dessert c'était 7€ la pâtisserie, à 4 ça fait 28€ qui à part lookoom a les moyens de faire ça régulièrement?

Un certain nombre de gens probablement quand même, j’ai l’impression que ça marche plutôt bien pour les commerces HDG.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70301160
liveandpla​y
Posté le 19-03-2024 à 13:14:39  profilanswer

Tu as un rapport à l'alcool étrange, pour le citer dans une très grande partie de tes posts :o Une confession à faire ?

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°70301190
liveandpla​y
Posté le 19-03-2024 à 13:20:04  profilanswer

r06 a écrit :

L'autre jour je suis allé chercher des madeleines à la patisserie du Ritz. C'est effectivement 30€ les 5 madeleines, mais c'est un plaisir assez unique [:atsuko]

---------------
n°70301195
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2024 à 13:21:01  profilanswer

Je les avais pas trouvées ouf perso (et pour le coup, les pâtisseries prises m’avaient bien déçues aussi).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70301197
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 19-03-2024 à 13:22:11  profilanswer

liveandplay a écrit :

L'autre jour je suis allé chercher des madeleines à la patisserie du Ritz. C'est effectivement 30€ les 5 madeleines, mais c'est un plaisir assez unique [:atsuko]

La sodomie ?

n°70301203
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 19-03-2024 à 13:23:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

T’es jamais en rad d’un ingrédient, type crème, chapelure, oignon ou une connerie comme ça au dernier moment?

Dans une maison bien tenue ce genre de choses n'arrivent pas

n°70301206
Naxos
\o/
Posté le 19-03-2024 à 13:23:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce qui est hors sol c'est selon moi de fantasmer sur le vide sidéral de 90% de la France et de se dire "qu'en faisant un petit détour par le bourg non loin on va trouver tout ce dont on a besoin".
C'est un discours de boomer de 60+ années qui n'a jamais vécu en ville et qui fait ses tours en C15 dans un rayon de 40km autour de chez lui depuis qu'il/elle est né.

Et t'en rajoutes encore dans la caricature :D

---------------
[Folio Photos]
n°70301216
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 19-03-2024 à 13:25:01  profilanswer

liveandplay a écrit :

Tu as un rapport à l'alcool étrange, pour le citer dans une très grande partie de tes posts :o Une confession à faire ?

:heink:

n°70301225
liveandpla​y
Posté le 19-03-2024 à 13:26:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est aussi pouvoir ne pas voir les repas comme une corvée à prévoir. C'est agréable de se poser la question du repas à 19h30 pour le soir même, et de décider d'aller faire ses courses à la Grande Epicerie à 5min à pied selon l'envie du moment, ou décider d'aller dans X restau car tu as une furieuse envie de manger du péruvien-japonais le mardi soir.

---------------
n°70301245
liveandpla​y
Posté le 19-03-2024 à 13:29:07  profilanswer

Je ne vais pas faire un déterrage de topic, mais tu interviens bien souvent avec un mépris pour l'alcool quand les gens parlent de l'accès aux bars en ville par exemple. Avec une confusion alcool=alcoolo.

---------------
n°70301263
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-03-2024 à 13:31:10  profilanswer

Y'a pas que le problème des courses et des restaus hein.

Il y a aussi l'accès aux médecins, activités extra-scolaires des gosses, cinémas, etc... qui est chiant quand on habite à la campagne.

n°70301270
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 19-03-2024 à 13:32:03  profilanswer

liveandplay a écrit :

Je ne vais pas faire un déterrage de topic, mais tu interviens bien souvent avec un mépris pour l'alcool quand les gens parlent de l'accès aux bars en ville par exemple. Avec une confusion alcool=alcoolo.

Je professe que les gens qui choisissent leur logement en fonction de la proximité de débits de boissons sont des alcooliques  [:mycrub]  

n°70301301
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-03-2024 à 13:37:01  profilanswer

Je professe que les gens qui choisissent leur logement en fonction de la proximité de débits de boissons sont des alcooliques  [:mycrub]  

+1 sur Thoulisse là-dessus (et ça me coute de le dire). Le rapport à l'alcool dans ce pays (mais pas que) est absolument fou.

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 19-03-2024 à 13:37:36

---------------
Sah Quel Plaisir
n°70301303
Baggers
Posté le 19-03-2024 à 13:37:28  profilanswer

ikanmir a écrit :

Pour la petite école rurale un peu la même réflexion qu'au dessus, nous on a 3 profs pour le CP-CM2, 2 pour la maternelle. Individuellement les instits sont biens, mais en fait on a 2 fois plus d'élève par prof pour le CP que dans une zone urbaine.
Elles n'ont guère envie de gérer les problèmes compliqués, et c'est encore pire avec l'équipe municipale.
ici on a quand même un parent qui a porté plainte pour des violences entre élèves, les atsem fermaient totalement les yeux.  

Oui, bon, le parigo qui mets ses gosses à l'école des fils de pêcheurs et qui s'étonne que ça soit un peu plus rugueux entre les gosses qu'à Versailles...  [:casediscute]

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°70301321
Baggers
Posté le 19-03-2024 à 13:41:12  profilanswer

Dans une maison bien tenue ce genre de choses n'arrivent pas

+1, la maison à la campagne, elle a une logistique et une réserve conséquente, ou alors faut rester en ville si on travaille uniquement en flux tendu  :o  

Ne plus avoir tel ingrédient, ça peut arriver exceptionnellement sur un quiproquo. Que ça t'empêche de choisir parmi XX autres plats possibles à partir du contenu de la réserve, pas normal.

---------------
n°70301326
nasdak
Posté le 19-03-2024 à 13:42:13  profilanswer

liveandplay a écrit :

Elles étaient en solde?

n°70301330
LooKooM
Posté le 19-03-2024 à 13:42:27  profilanswer

babaz2 a écrit :

Ca fait rêver  :sweat:  

Quand j'écrivais que les enfants étaient collés 10h par jour sur internet/rs je mentionnais exactement ce que tu évoques, comme un repoussoir, pas comme quelque chose d'acceptable.

n°70301351
Naxos
\o/
Posté le 19-03-2024 à 13:45:41  profilanswer

liveandplay a écrit :

Les madeleines je vois pas une différence de folie
En revanche des pâtisseries vraiment évoluées et travaillées type Hermé, oui :o

---------------
[Folio Photos]
n°70301373
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 13:48:48  answer

A vous lire on dirait que personne n'habite à la campagne ici. J'y habite et j'ai des enfants aussi, ça se fait très bien. Je préfère devoir faire 5 minutes de bagnole pour aller chez vival mais pouvoir aller à la plage à pied. Enfin en réalité le traiteur / boulangerie/ vival est à moins de 1km comme dans pleins de petits villages.

n°70301396
Baggers
Posté le 19-03-2024 à 13:51:26  profilanswer

Alors, pour que le front de mer soit, de nos jours, considéré comme de la campagne isolée... [:pierroclastic:5]

Disons que c'est pas le cas général  :o

---------------
n°70301420
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 13:53:37  answer

ah campagne isolée, désolé j'ai pris en cours de route. Donc non je connais pas, désolé.

n°70301437
oh_damned
Posté le 19-03-2024 à 13:55:36  profilanswer

La France est quand même un pays assez dense.  
T'as très peu d'endroits ou dans un rayon de 10mn en voiture t'as pas à peu près tous les trucs du quotidien.

Ah c'est sûr que tu vas pas pouvoir voir la dernière pièce de théatre à la mode ce soir sur un coup de tête.

Et oui c'est sûr il faut à minima un 2 roues motorisé et même plutôt une bagnole.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 19-03-2024 à 13:56:20

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70301497
Lockheed95
Posté le 19-03-2024 à 14:04:33  profilanswer

Braindead a écrit :

si tu me posais la question, je te dirais que ton loyer est payé plus longtemps, pas en plus, et comme tu ne rembourses pas encore ton prêt, il n'y a pas de préjudice. En vrai, ce que ça te coute, c'est l'assurance du prêt qui est prolongée de quelques mois et les intérêts intercalaires que ta banque te facture, parce que justement la période entre le moment où elle a commencé à payer les appels de fonds du promoteur et le moment ou tu commences à rembourser (la livraison du bien) s'allonge. C'est pas déglingo comme somme. Après, si tu as des sources de préjudices spécifiques, il faut évidemment en tenir compte.

Hum ouais je vois l'idée, après j'attends rien de spéciale. La c'est plutôt par curiosité et pour valider la véracité de leurs propos  :o

n°70301563
asmomo
Posté le 19-03-2024 à 14:10:39  profilanswer

Je suis pas un expert des ETF même si j'en ai quelques-uns, ils sont (ceux que j'ai) à dividendes réinvestis donc je suppose qu'ils ne rapportent rien si on en reste aux définitions... C'est cool quand on me reprochera mes dividendes du CAC40 (j'ai un ETF CAC40, ainsi qu'un fonds de ma boîte du CAC40) je dirais que j'en touche pas je suis pas concerné chat perché :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70301582
simboss
Posté le 19-03-2024 à 14:12:26  profilanswer

kolian a écrit :

Faut il encore que l'ado est accès à une mobylette/voiturette...Et généralement les ménages qui s'excentrent ne sont pas toujours les plus fortunés.

Un scooter ca coute quasiment rien, surtout d'occasion, les voiturettes c'est une autre dimension, mais ca se democratise avec les volumes qui augmentent et la concurrence des electriques genre AMI, voire de chinoiseries.
Et puis la on parlait de gens qui avaient un budget important pour cette region, donc comme dirait Lookoom, c'est un non-sujet :o

babaz2 a écrit :

Les mobylettes ont été pas mal remplacées par les voiturettes dans les coins avec des sous, dans les autres les gamins sont effectivement cloitrés chez eux parce que les mobylettes c'est trop dangereux pour notre société (et franchement vu le nombre d'accidents, c'est pas forcement faux).
Peut etre que c'est ce qu'ils feraient aussi de toute facon en pleine ville avec des dizaines de possibilités, donc au final on s'en fout. Pour l'instant je n'ai pas l'experience sur le sujet, mais si je pouvais eviter que mes gamins passent 10h/jour sur un ecran, je serais pas contre.
Et la fibre est maintenant bien deployée meme a la campagne, avec tres peu de difference de performance.

Baggers a écrit :

+1, la maison à la campagne, elle a une logistique et une réserve conséquente, ou alors faut rester en ville si on travaille uniquement en flux tendu  :o  

Ne plus avoir tel ingrédient, ça peut arriver exceptionnellement sur un quiproquo. Que ça t'empêche de choisir parmi XX autres plats possibles à partir du contenu de la réserve, pas normal.

Avec un gros congel et une arriere cuisine, ca laisse de la marge. Et en general en maison, ca se case sans probleme.

oh_damned a écrit :

La France est quand même un pays assez dense.  
T'as très peu d'endroits ou dans un rayon de 10mn en voiture t'as pas à peu près tous les trucs du quotidien.

Ah c'est sûr que tu vas pas pouvoir voir la dernière pièce de théatre à la mode ce soir sur un coup de tête.

Et oui c'est sûr il faut à minima un 2 roues motorisé et même plutôt une bagnole.

Il y a plein de coins hyper isolés ou il faut faire bien plus de 10 minutes en voiture pour autre chose que du pain, mais presque personne n'y habite, et encore moins l'Elite@HFR.

n°70301631
onina
Posté le 19-03-2024 à 14:18:56  profilanswer

r06 a écrit :

Je ne parle pas de Paris, je parle de ville vs campagne (ce qui était la discussion je crois...) ça tombe bien :o

Oura_ a écrit :

Y'a pas que le problème des courses et des restaus hein.

Il y a aussi l'accès aux médecins, activités extra-scolaires des gosses, cinémas, etc... qui est chiant quand on habite à la campagne.

Aussi oui, même s'il y a des grosses disparités pour le médical selon les régions, ville ou pas ville.  
Là c'est un vrai argument pour la région parisienne pour le coup .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19714  19715  19716  ..  20340  20341  20342  20343  20344  20345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)