| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 11:50:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Histoire de recentrer, on a eu une offre (quasi au prix, sans conditions suspensives).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sausalito75 | Bon ben c'est de la bonne nouvelle ça ! |
fabien1176 | Le nouveau prix était à combien ? |
zorg666 | 1,250 M€ ? |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 20-03-2024 à 13:18:27 |
asmomo | Plus je lis d’articles et mate de vidéos sur l'immo plus je suis perdu. En gros je vise un logement avant tout pour habiter, avec un horizon 5 ans mais sans que la location ne soit une possibilité envisageable. J'accepte de pouvoir "perdre de l'argent" notamment car j'ai déjà réduit mon budget donc réduit la perte potentielle, néanmoins je ne sais pas si je vivrais bien un -30%.
Message édité par asmomo le 20-03-2024 à 14:03:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Kiriou Vicious... | Du coup, c’est quoi ses mesures pour pousser l’offre ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 14:10:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | interdire les RS |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Chou Andy Would you know my nem |
Attendre gentiment que la demande diminue. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 20-03-2024 à 14:55:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-03-2024 à 15:10:57 --------------- [Folio Photos] |
pilef | OSEF de la norme.
Pour te rassurer (ou pas Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-03-2024 à 15:37:50 |
Et tu trouves que ça pénalise fortement la détention ? Message cité 1 fois Message édité par apidya le 20-03-2024 à 15:12:50 |
LooKooM |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nasdak |
|
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 20-03-2024 à 15:19:05 |
kolian |
--------------- |
mr_rouge |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-03-2024 à 15:31:26 --------------- [Folio Photos] |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 20-03-2024 à 15:33:35 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 20-03-2024 à 15:44:22 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
En sixième, j'ai compté Après c'est peut être pareil dans le privé, je sais pas. J'ai toujours fais que du public moi. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 20-03-2024 à 15:48:15 --------------- Flickr |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boisse Well...fuck |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 20-03-2024 à 15:53:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |