| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 13:34:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sausalito75 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 13:47:13 ![]()
|
Mellifluous |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 10-03-2024 à 13:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 14:04:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2024 à 14:13:25 |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 14:04:38 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 14:18:16 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Pzu |
|
Shriv |
C'est ce qui va probablement se passer pourtant. L'utilisateur final paye l'addition . |
chienBlanc |
Shriv |
Au changement de locataire il y a souvent des rééquilibrages de marché |
Bad Bond Agent #003 |
ouais, enfin tu parles sur un forum.
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boisse Well...fuck |
|
chevalier-blanc-x |
|
manufactory |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 10-03-2024 à 16:02:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
wintrow | Pas cher pour Versailles! Tu m'as l'air d'être très branché investissement locatif : tu vises du LMNP? La rentabilité n'est pas trop faible à Paris? Le TRI pas trop bas vus les taux des crédits en ce moment? Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 10-03-2024 à 16:06:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ORTF |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 10-03-2024 à 17:00:37 |
CarlosPatato |
Sur une vente sans condition suspensive, je me dis que l’acheteur est un relou mais ok pour signer. Sur une vente avec condition suspensive, je signe pas avec un mec qui peut pas / veut pas bloquer 5% en dépôt pour prouver sa bonne foi. Trop de risques de tomber sur un touriste qui te fait perdre trois mois
|
mr_rouge |
|
CarlosPatato |
https://www.paris.fr/pages/les-enco [...] orme-17519
|
chienBlanc |
chienBlanc |
valentin |
Message édité par valentin le 10-03-2024 à 17:24:45 |
liveandplay |
Et avec la hausse des TF sur Paris en 2023, on aura sûrement un gros réajustement des loyers à la hausse en 2024-2025. Ce serait plus simple de faire une mise aux enchères pour les locations, le prix de marché s'ajusterait tout seul Message édité par liveandplay le 10-03-2024 à 17:39:07 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
histiocytoseX | Bonjour, à tous. Certains d'entre vous ont déjà fait appel à un "expert immobilier" avant l'achat d'une maison ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-03-2024 à 17:55:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |