| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 21:02:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 21:02:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2024 à 21:21:04 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 314679.htm
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-03-2024 à 21:42:05 |
LooKooM |
|
mr_rouge |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 22:20:23 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
La vue est sympa (sur la propriété de marwan lahoud De ce que j'ai compris c'est négociable tout de même. Là clairement ça passe large. Mais le carrelage moche, la pièce principale pas si grande alors qu'on aime bien être ensemble, les mini sdb alors qu'on aime se doucher ensemble. La salle a manger a l'opposé de la cuisine, la cuisine fermée... pfff.. non franchement. En plus c'est du gaz, j'ai peur du gaz. Pour l'anecdote uderzo a vu cette maison et fait construire la meme à 3km
Elle est neuve, 2018. parait que c'est moins cher ça que les tuiles et parait que le dpe est bon. Vendredi prochain je vais en voir deux autres a priori, mais plus cher. C'est vraiment plus pour commencer à voir un peu des maisons et préciser ce qui me donnerait envie. L'agent immo est une copine, donc ça va j'embête personne. Le coin regorge de pavillons moches et ça c'est hors de question, je veux du caractère. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-03-2024 à 22:29:14 |
mr_rouge |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moomo |
|
boulgakov |
Je connais peu le coin, même si j'y passe régulièrement en voiture. C'est très cossu, et la campagne est jolie. La maison a du caractère c'est sûr mais au premier abord je me suis dit "tiens, une baraque de parvenus du 78", et puis finalement en regardant mieux, je ne trouve plus (*). Mais je me méfierais quand même, Je sais plus si tu as expliqué, j'ai l'impression que tu habites Paris en couple, non ? Comment tu fais pour partir là-bas ? Télétravail ? Tu/Vous prendrez le train ? (*) edit : peut-être le côté "neuf" Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 08-03-2024 à 23:29:34 |
babysnoopy | Je me permets de vous présenter à un travail exploratoire de démuseauification d'un pavillon.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ikanmir |
Ben euh, le premier réflexe c'est pourquoi s'emmerder à transformer un truc moche et classique dans nos contrées pour un truc moche et peut être classique dans le village Perso c'est presque la surface qui me choque, 250 m² je saurais pas quoi faire de la moitié de la baraque, mais comme il n'y a pas l'air d'avoir de garage ça laisse de quoi ranger. Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 09-03-2024 à 01:23:49 |
chevalier-blanc-x |
|
pilef | Ce qui n’est que très rarement possible. Les meilleurs rendements s’obtiennent sur les biens pourris et/ou mal situés. Surtout avec le plafonnement des loyers. |
Je n’ai pas un travail qui me lie à Paris Message édité par hyca le 09-03-2024 à 08:16:39 |
MonsieurPoney | Ça se fait vraiment encore des colombages en 2024? et faire du vieux en neuf c'est étrange comme projet. Le vieux c'est une histoire, une époque. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 09-03-2024 à 08:26:04 |
MonsieurPoney |
|
LooKooM |
|
maximizeup |
Il est juste méga radin |
Oura_ Chien de haine |
Un peu comme les fausses poutres en polystyrène qu'on trouvait dans les GSB dans les années 90. J'ai jamais compris qui achetait ça. C'était tellement léger que je m'amusais à soulever d'ailleurs. |
kolian |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
maximizeup |
Ça peut pas être pire que la base qui, convenons-en est assez moche. |
MonsieurPoney |
|
philibear Orbital Bacon | Ça correspondra bien au personnage, qui n’est lui même que façade --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
--------------- |
philibear Orbital Bacon | Jour de krach pour l’hypercentre toulousain --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-03-2024 à 09:58:44 |
liveandplay |
On peut aussi coller du parement en pierre de taille sur les HLM du parc olympique Chacun son délire mais pour moi soit tu achètes du vieux charmant, soit du beau neuf. Mais du récent-mix-vieux Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 09-03-2024 à 10:10:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Romf |
boisse Well...fuck |
|
aleholi | C'est ridicule ton projet BBS, c'est pas en agrandissant et en ajoutant de faux éléments chics que tu vas "démuseau-ifier".
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 09-03-2024 à 10:16:04 --------------- monocycle.info |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 09-03-2024 à 10:20:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |