| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-03-2024 à 11:33:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 11:32:35 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
babaz2 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asmomo | La thèse c'est que les gens font ALL IN sur l'immo ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pzu | La thèse c'est que les gens n'ont plus le choix. Le moindre fucking studio de 30m² pas trop dégueulasse c'est 1000-1100 balles même en première-proche couronne désormais Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 07-03-2024 à 18:15:49 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 18:17:20 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 22:02:40 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[780646]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
|
Pzu | Ça a l'air pas mal pour tourner un bon Dorcel |
sjeje |
|
Pzu | Le budget loisirs, sacrément? De deux points ? On a pas la même définition de sacrément La vérité c'est qu'une dépense contrainte en a remplacé une autre, c'est tout. Rien d'illogique en soit. Et on ne peut pas déduire grand chose de plus de ce simple graphique. Sinon le budget loisirs serait à 30%, ou en combinaison avec hôtels et restaurants qui serait aussi plus haut, au passage, plutôt que de diminuer. Là le mot sacrément aurait du sens. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-03-2024 à 22:58:43 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Pzu | Le white doggo parle pour la société en général Je me suis permis de reprendre le graphe ci-dessus en modélisant la société idéale post-Singularité technologique, où les dépenses loisirs sont plus élevées Bien évidement, dans ce monde, les Nvidia CHADholders pourront se permettre un budget loisirs encore plus important, le logement ne sera plus un facteur limitant, si ce n'est la taille du Yacht Bon malheureusement, ça ne se passera pas comme ça, vu qu'une des constantes de l'Univers stipule que quoi qu'il arrive, l'immobilier doit vampiriser tout le reste Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-03-2024 à 02:35:47 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kolian |
--------------- |
gimmeshelter Breton abstème... |
asmomo |
Message édité par asmomo le 08-03-2024 à 11:43:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
valentin | Est-ce que le topic a un avis tranché sur Clamart ?
|
oh_damned | Une des villes plébiscitée par les surmulots / museaux de compétition.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-03-2024 à 12:25:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
-Chris- |
Lagoon57 |
|
valentin |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
valentin |
|
sausalito75 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sausalito75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |