| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
[toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 15:41:27 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Oura_ Chien de haine |
|
fugacef |
|
Moctezuma2 | Il y aurait des classement des agences par région ? Ma famille cherche a vendre la maison de ma grand mère sur Lyon sans grand succès. Je ne me souviens plus du nom de l'agence mais c'est un truc pas très connu et on a eu beaucoup de mal a trouver l'offre en ligne ce qui est pas très bon signe. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 27-01-2024 à 17:26:01 |
Shriv |
|
kolian |
--------------- |
chienBlanc | Les conseillers bancaires ne servent à RIEN. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-01-2024 à 18:02:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mr_rouge |
|
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 18:42:39 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
DonAman | Pendant ce temps-là à Paris : la moyenne des prix atteint 9873 €/m² d'après l'indice PARISSQM de Compass, soit -6,7 % en année glissante et -11,5 % depuis le pic de 2020 :
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Pzu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
liveandplay | Baisse des prix + hausse des loyers = les rendements (re)deviennent intéressants Message édité par liveandplay le 27-01-2024 à 22:06:55 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 22:30:29 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 27-01-2024 à 23:36:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
Alors j'ai pas la référence mais j'ai un pote qui a acheté un grand 2 pièces avec un joli balcon avec vue mer panoramique vraiment magnifique (il voit du cap d'Antibes aux îles de Lérins à Cannes) et la mer est a 30m avec une accès piéton par contre il y a la voie ferrée devant lui. |
nicoolaa | Cet article du figaro m’a fait pensé au topic |
bisoo | Dans Le Parisien « ces rues [de Paris] où les biens sont invendables » : rue Jean Dolent à côté de la prison de la santé (la photo dans le journal, brrr), la rue Erlanger dans le 16eme (ça je m’en fous, elle a juste eu une cascade de mauvais faits divers), la rue Ambroise paré dans le 10ème à côté d’une salle de shoot… Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 28-01-2024 à 08:29:28 |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lagoon57 |
--------------- |
FRACTAL |
La prison de la santé ça m'evoque le calme plutôt comme habiter à côté d'un cimetière , mais en effet si c'est le coin ou des gens crient... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message édité par [toine] le 28-01-2024 à 10:15:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Moctezuma2 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2024 à 10:38:57 ![]()
|
chienBlanc |
bisoo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2024 à 10:53:01 ![]()
|
[toine] A la demande générale... | Alors ça expliquerait pourquoi personne ne veut aller rue Erlanger De ce que je comprends, l'école n'est plus squattée depuis peu. Message édité par [toine] le 28-01-2024 à 11:11:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zakatana Crève Babylone |
En heure de pointe, j'ai un train toutes les 15 minutes. Le dernier train est à minuit et des brouettes, le premier vers 6h. Avec les réglementations européennes, ils sont en train de significativement réduire le bruit des trains et vont même changer les voies parcequ'il y a une école et deux maisons de retraite sur le front de mer. Fenêtres fermées on entend quasi rien. Fenêtres ouvertes on l'entend, mais c'est pas non plus la fin du monde; en été, on dort fenêtre ouverte côté plage alors qu'on a pourtant une chambre donnant de l'autre côté (une rue piétonne mais pas face à la mer). C'est, pour moi du moins, infiniment préférable à des voitures. Les voitures c'est sans cesse, et c'est un bruit beaucoup moins prévisible que le train, sans que ça n'emeuve personne. Et ça devrait, la bagnole en ville est sans doute la pire saloperie. Pourtant, c'est la grande majorité du parc immobilier urbain qui est côté rue. Tu peux te faire ta propre idée avec Google street view. Je suis plus gêné par les gens bourrés qui parfois décident de beugler à 2h du matin (il y a des restaurants de bord de plage pas très loin, qui ferment à 1h en été), au point que je suis descendu en long john pour en tarter un l'année dernière. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
CarlosPatato |
Ah ouais tu es chaud quand même |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 28-01-2024 à 12:58:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |