| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 13:00:37 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
[Toine] A la demande générale... | Maintenant ça livre par drones il me semble --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2024 à 13:06:25 ![]()
|
chienBlanc |
sausalito75 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 13:12:22 ![]() ![]() |
Pzu |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oura_ Chien de haine |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Certains ici on déjà fait intervenir un expert immobilier pour checker une maison avant achat ? Madame veut faire ça pour notre achat (elle bosse en assurance, une maison cache forcément des malfaçons, risque de se fissurer dans les 5 ans et couve de la mérule J'ai un peu peur des coûts/délais et potentiellement de rater une maison mais c'est ptete hyper simple et pratique je me rends pas compte Message cité 5 fois Message édité par Kara le 28-01-2024 à 13:55:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
rionsnoir | Bonjour Avec ma compagne on se pose la question d'achter en RP. Nos critères sont, de manière générale : On a déjà fait une tiers list des villes, en estimant les prix (et donc les villes qui sont quasiment impossibles à envisager Si on arrive a vendre notre appartement (peu probable qu'on fasse une plus value...) on devait pouvoir envisager un bien autour des 700k (d'où le code couleur rouge quand c'est supérieur). Merci pour vos retours ! Message cité 4 fois Message édité par rionsnoir le 28-01-2024 à 14:46:47 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Omg 53m2 à trois |
MonsieurPoney |
|
Pzu | La solution la plus simple c'est d'abandonner ton gosse, ça résout l'équation |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sauf que la vision côté assurance de madame, c'est que les mecs ont pas besoin de ça pour vivre, les délais sont déjà hyper longs. Message édité par Kara le 28-01-2024 à 17:30:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
manufactory |
|
batcha | Drap à nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par batcha le 28-01-2024 à 22:44:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Mais donc faut avoir le mec sous le coude --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Antonello |
Message édité par Antonello le 28-01-2024 à 18:14:24 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Chris- |
|
asmomo |
Un truc que tu sais après 10 ans de projets avec lui Et un bon maçon c'est pas 6 mois de délais ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 28-01-2024 à 19:31:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Message cité 2 fois Message édité par Theolaitouais le 28-01-2024 à 19:49:34 |
onina |
Malakoff sera quand même loin de la M15, et du côté de Vanves, c'est un quartier assez éloigné de la 13 qui sera desservi. J'ai des collègues qui ont acheté à Arcueil/Bagneux et qui en sont contents mais je connais moins. |
Theolaitouais Qui vivra verra | Oui. Pour mémoire, je donne le plan où apparaît déjà la ligne 15 sud en pointillés : https://eu.ftp.opendatasoft.com/sti [...] ION_GF.pdf |
FRACTAL |
|
onina |
Oui enfin comme partout, tu dis ça tu ne dis rien. Au passage y'a autant de logements sociaux à Vanves qu'à Montrouge pourtant les prix sont bien plus bas, bref, explication foireuse. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-01-2024 à 20:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |