| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 12:15:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
igo2001 |
Ok. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 11-01-2024 à 12:23:41 |
chienBlanc |
igo2001 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2024 à 12:58:46 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750106]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 13:04:47 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-01-2024 à 14:35:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2024 à 14:37:06 ![]()
|
coco2782 |
|
as253 Loucheur averti |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
belisarios |
C'est forcément cynique puisque le sujet est l'effet de la présence de sans abri sur les prix immo. Je pense qu'avoir des sans abri dans un quartier a un effet quasi nul sur les prix . A Paris, dans les beaux quartiers ou même à Neuilly il y en a partout. La présence d'un centre d'hébergement d'urgence évidemment fait baisser la côte car on a tous un côté nimby. Après moi j'ai acheté en sachant qu'il y allait avoir a moyen terme un centre d'hébergement d'urgence de l'autre côté du boulevard qui allait se construire et ça ne m'a pas fait peur. L'immeuble qui doit accueillir en même temps des logements sociaux et une résidence étudiante va bientôt se terminer donc je vous dirais si ça change quelque chose . D'ailleurs est-ce que c'est si dérangeant que ça je ne sais pas. Ce n'est pas si voyant que ça car par définition les gens sont herergés . Ce qui je trouve est franchement un repoussoir, bien plus qu'un centre d'hébergement ,d'urgence , c'est de vivre a proximité d'un point de deal voyant avec constamment des mecs pas décoratifs qui font le pied de grue de 12h a 3h du mat. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 11-01-2024 à 15:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2024 à 15:28:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2024 à 15:28:46 |
latoucheF7duclavier |
|
Vince@ESIEE | 41k€ TTC de charges de ménage alors que l'employé est présent 5j/7 de 7h à 11h....c'est pas un peu abused ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
nasdak | Faut etre sacrément bas du plafond pour penser que les politiques de gauche créent les sdf en ville. |
doninauno I'm back to save th UNIVERSE | Oui, corrélation n'est pas causalité. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
canti75 |
|
alpachinois |
farib | Le message marketing non officiel implicite de Masteos c’était quand même
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
oh_damned |
gimmygimmy |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens j'en ai parlé sur le topic construction mais finalement le plus gros défaut de notre futur achat ce sera le grand jardin pas sécurisé. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chienBlanc |
oh_damned |
r06 |
L'épaisseur du trait, un non sujet quand on achète un bien a 1m6... |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |