Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4716 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19572  19573  19574  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°69902807
sausalito7​5
Posté le 10-01-2024 à 19:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

igo2001 a écrit :

Desolé pour la parenthèse un peu HS. Depuis que je suis rentré, je suis assez halluciné par le nombre de SDF sur les trottoirs de Paris. Je n'arrive pas, mais pas du tout, à comprendre pourquoi cela est toléré (aussi bien toléré par la société dans son ensemble que toléré vis-a-vis de ces individus). Pour moi, ça devrait tout simplement être interdit, et les autorités publiques devraient être obligées de mettre en place des centres d'hébergement d'urgence pour gérer ces gens avec la contrepartie que ça ne devrait pas être au bon vouloir d'accepter ou non cet hébergement (tu dors sur le trottoir, t'as nulle autre part où aller => on t'embarque direction l'hébergement d'urgence. Tu repars dormir dehors, on t'y remmène. Tu fais ça 10 ou 20 fois de suite, c'est direction l'hébergement d'urgence avec les barreaux au fenêtres). Sérieusement.

Oui, je suppose que ça se passe comme ça en Corée du Nord...  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 19:13:33  profilanswer

n°69902816
evildeus
Posté le 10-01-2024 à 19:15:08  profilanswer

T’as pas dû aller à San Francisco Igo :o

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 10-01-2024 à 19:15:26
n°69902843
sausalito7​5
Posté le 10-01-2024 à 19:19:30  profilanswer

evildeus a écrit :

T’as pas dû aller à San Francisco Igo :o

Ah oui tiens, ça m'avait bien choquée tous ces anciens militaires qui étaient comme des zombies....
Apparemment, ça a sacrément empiré  :sweat:

n°69902977
belisarios
Posté le 10-01-2024 à 19:48:16  profilanswer

Au dernier pointage , presque 50k homeless à LA (4 millions d'habitants) , 75k dans le LA county (10 millions d'habitants)

3,5k dans le Grand Paris (7,5 millions d'habitants ).

C'est sans commune mesure.

San Francisco dont on parle le plus souvent , c'est "seulement" 8k (pour une population d'1 million de personnes ) dont un peu moins de la moitié sont en centre d'hébergement .

Plus les chiffres de NY mais je crois que la mairie démocrate a fait un gros effort de centres d'hébergement et qu'ils arrivent a des chiffres de sans abri quasi comparables a Paris .  

C'est d'ailleurs ce qui m'inquiète pour Paris avec l'alternance qui s'annonce inévitable vu la faillite de la gestion hidalguienne qui n'a pas tout mal fait en terme de gestion des sans abris.  

Je pense que les gros malins de droite ou de centre droit vont se mettre à fermer des centre d'hébergement d'urgence surtout dans les beaux quartiers pour faire plaisir au voisinage tout en essayant de financer des centres d'hébergement dans des banlieues moches ou aucun clochard n'ira car la cloche veut rester a Paris là où il y a un max de miettes a ramasser et on aura une augmentation d'indigents drastiques a même le sol .

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 10-01-2024 à 20:05:49
n°69903157
Lockheed95
Posté le 10-01-2024 à 20:22:21  profilanswer

Bon bah, pour ma question du prix d'une place a Villiers en sous terrain d'une construction, on m'a donné la somme de 10 000€, ça pique un peu ... mais bon je pense que le jeu en vaut la chandelle sur le long terme en tout cas je l'espère

n°69903240
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-01-2024 à 20:39:19  profilanswer

Si les gens arrêtaient de donner déjà

n°69903473
CarlosPata​to
Posté le 10-01-2024 à 21:18:19  profilanswer

belisarios a écrit :

Au dernier pointage , presque 50k homeless à LA (4 millions d'habitants) , 75k dans le LA county (10 millions d'habitants)

Je pensais qu’il n’y avait qu’à la tv qu’on voyait des sans-abris se réchauffer autour d’un baril en feu en pleine rue… ce fut un choc. Je me demande ce qu’ils en pensent sur ville-ideale :o

n°69903966
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 22:41:17  answer

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750107]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail

Pas mal

n°69904000
boulgakov
Posté le 10-01-2024 à 22:47:00  profilanswer

helloyes a écrit :

J'aime bien ce site, tu sais au moins à quoi t'attendre

Bof, "la ville était mieux avant" et il y a trop de nwarabes dans les rues... Venant de la populace, on sait ce qu'on va lire avant même de le lire  :sarcastic:

n°69904008
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 22:47:58  answer

mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 22:47:58  profilanswer

n°69904010
Electrocho​c
Posté le 10-01-2024 à 22:48:32  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bof, "la ville était mieux avant" et il y a trop de nwarabes dans les rues... Venant de la populace, on sait ce qu'on va lire avant même de le lire  :sarcastic:

Si tu ne regarde que le négatif oui mais il n'y a pas que ça

n°69904025
farib
Posté le 10-01-2024 à 22:51:33  profilanswer

Le prix est moins choquant que l’autre appart devant la mairie de Paris  
Et le quartier ultra sympa à vivre, à 5 minutes de la rue cler

Message édité par farib le 10-01-2024 à 22:52:54

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°69904207
yoke
:)
Posté le 10-01-2024 à 23:50:22  profilanswer

polichu a écrit :

sans être une vérité ultime, Hanouna ne raconte pas que des conneries. L'autre jour il a mené un débat sur la peine de mort il y avait de très bons arguments :o

La ville la mieux notée du site est antony ... et antony, c'est ça :
https://www.google.com/maps/@48.749 [...] ?entry=ttu

polichu a écrit :

Mais bon, c'est vrai que Antony c'est aussi ça :

https://www.google.com/maps/@48.752 [...] ?entry=ttu

ou ça

https://www.google.com/maps/@48.755 [...] ?entry=ttu

y'a vraiment des gens qui peuvent affirmer de bonne foi que c'est ça la meilleure ville de France ?

Tu connais la ville ? J’y avait mon précédent appartement et y ai vécu 5 ans. Tous les endroits que tu cite ne sont absolument pas craignos, même si je te l’accorde ce ne sont pas les plus jolis visuellement. La ville est très agréable même si un peu surcotté à mon goût.

n°69904210
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-01-2024 à 23:51:38  profilanswer

campino a écrit :

Je suis d'accords, le but c'est d'être dissuasif le plus possible, la simple signalisation y compris "chien méchant" même si vous en avez pas évite pas mal de cambriolage.
Ensuite il faut des caméras gérées via NVR ou en autonomes qui soient de qualité (gros boitier comme hikvision/Reolink), bien positionnées et qui flash bien la gueule la nuit, associées a des éclairages à détection classiques.
Le tout est très dissuasif, il faut ensuite faire croire qu'on a une super alarme connecté, Alors qu'une "simple" Alarme type Ring sans abonnement est vraiment très bien et peut faire le taff.

Enfin et c'est pour moi ultra important, il faut sécuriser tous ses points d'accès fenêtres/portes/garage.
La porte d'entrée par exemple, il faut minimum du 5 points, un encadrement qui bloque l'accès au pied de biche et un barillet anti crochetage, anti arrachement et tout le toutim.
Comme ceci : https://www.protecthome.fr/barillet-abus-p12rps.html

Un des accès les plus vulnérable ce sont les portes vitrées coulissantes, ça s'ouvre en 10s à 2 personnes avec les bons outils. Alors qu'ils suffit de ça pour faire lâcher l'affaire à des cambrioleurs :
https://www.protecthome.fr/verrou-b [...] le-ds.html

C'est bien le truc pour la baie vitrée, je vais habiter au rez-de-chaussée et donc je pense que ça peut être utile par contre je suis pas du tout bricoleur et même après avoir vu la vidéo je me sens incapable d'installer ça...:(

Question plus générale au sujet des cambriolages ceux qui ont une alarme ont-ils été visité depuis qu'ils sont équipés ?

Et si ça sonne quand on est au taf et que ça dérange les voisins on fait comment ? :D

Le bien que je vais acheter est équipé d'une alarme mais curieusement le mec n'a mis aucun sticker apparent à l'extérieur faudrait que je lui pose la question ...

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2024 à 00:15:33

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°69904294
liveandpla​y
Posté le 11-01-2024 à 01:06:17  profilanswer

J'ai découvert la Bretagne ces derniers mois, et j'ai en effet été très surpris du nombre important de SDF là-bas. Pas du tout les mêmes profils qu'à Paris par contre.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°69904303
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-01-2024 à 01:18:04  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Je pensais qu’il n’y avait qu’à la tv qu’on voyait des sans-abris se réchauffer autour d’un baril en feu en pleine rue… ce fut un choc. Je me demande ce qu’ils en pensent sur ville-ideale :o

Vu à la plaine saint Denis

n°69904320
asmomo
Posté le 11-01-2024 à 01:54:00  profilanswer

à propos d'achat compulsif d'immo, j'ai un oncle qui a acheté une maison, fait d'énormes travaux (rajouté un étage, mis à neuf), puis trouvé une maison encore plus grosse pas chère, il a changé, fait plein de travaux, construit une piscine à débordement, vendu celle d'avant, puis trouvé une baraque géante (plus de 1000m²) pas chère, hop rechangé, sauf que là il râle car il n'a pas vendu celle d'avant depuis 5 ans et que les taxes foncières viennent de doubler là où il est...en Italie. Il y avait genre un étage habitable non déclaré :p Est-ce qu'en France on trouvera des baraques pas chères à foison une fois que les boomers nous auront quittés ?

Je viens d'entendre ça à la radio, et apparemment le gouvernement serait aussi en train de plancher sur la question (pas le DPE en lui-même mais la crise qu'il est en train de causer).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69904642
polichu
faut voir
Posté le 11-01-2024 à 08:49:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69904659
igo2001
Posté le 11-01-2024 à 08:52:18  profilanswer

polichu a écrit :

oui, j'y ai travaillé.
La plupart des gens ont sur-réagità mon poste, comme si j'avais insulté un de leur proche.
Non, Antony n'est pas un shithole, bien sûr! J'écrivais simplement, et je le redis, que la "meilleure ville de France" ne devrait pas comporter de grosse tours HML, une gare aussi moche, un centre ville bof etc.

Allée, pour le plaisir des yeux, une dernière petite photo d'un autre quartier chantant de la meilleure ville de France
https://www.google.com/maps/@48.738 [...] ?entry=ttu

Pour le coup, les Baconnets, c'est vraiment la partie craignos d'Antony. Rien à voir avec les deux premières photos qui correspondaient au centre-ville plutôt CSP+.

n°69904751
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-01-2024 à 09:14:24  profilanswer

On va faire appel à un géomètre pour acter le changement de destination des lots suite à nos travaux.

Est-ce que vous savez si on doit avoir un accord de la copro ? Concrètement, on est obligés de le faire pour se mettre en conformité avec l'administration fiscale, mais ça veut aussi dire que le nombre de tantièmes va fortement évoluer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69904784
canti75
Posté le 11-01-2024 à 09:22:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On va faire appel à un géomètre pour acter le changement de destination des lots suite à nos travaux.

Est-ce que vous savez si on doit avoir un accord de la copro ? Concrètement, on est obligés de le faire pour se mettre en conformité avec l'administration fiscale, mais ça veut aussi dire que le nombre de tantièmes va fortement évoluer.

J'ai trouvé ça : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F3107
Pour les villes de + 200 000 habitants, il faut un accord de la mairie. Ce ne doit pas être le cas d'Aix 140 000 habitants

n°69905019
LooKooM
Posté le 11-01-2024 à 09:59:45  profilanswer

igo2001 a écrit :

Desolé pour la parenthèse un peu HS. Depuis que je suis rentré, je suis assez halluciné par le nombre de SDF sur les trottoirs de Paris. Je n'arrive pas, mais pas du tout, à comprendre pourquoi cela est toléré (aussi bien toléré par la société dans son ensemble que toléré vis-a-vis de ces individus). Pour moi, ça devrait tout simplement être interdit, et les autorités publiques devraient être obligées de mettre en place des centres d'hébergement d'urgence pour gérer ces gens avec la contrepartie que ça ne devrait pas être au bon vouloir d'accepter ou non cet hébergement (tu dors sur le trottoir, t'as nulle autre part où aller => on t'embarque direction l'hébergement d'urgence. Tu repars dormir dehors, on t'y remmène. Tu fais ça 10 ou 20 fois de suite, c'est direction l'hébergement d'urgence avec les barreaux au fenêtres). Sérieusement.

Oui c'est assez déprimant. C'est le cas dans toutes les villes gérées à gauche de part le monde, de SF, Lyon, Paris et d'autres villes d'Europe.
Le vagabondage a pu être interdit par le passé en France et les gens amenés dans des abris de façon coercitive, comme cela se fait aujourd'hui à Zürich et Francfort à ma connaissance. Et effectivement, refuser l'abri ou repeter le vagabondage peut être puni. Pas du tout la mentalité en France (ni à NY d'ailleurs).

Pour information, NY vient de vider une école de 2000 élèves (retour en cours à distance comme durant le COVID) pour le transformer en abri d'urgence. A Paris, abri dans une école desaffectée aussi puisqu'ils ferment des classes à tour de bras étant donné la fuite du public des familles parisiennes. L'afflux est tellement important que malheureusement je ne sais pas ce qui devrait être fait, de façon compatible avec la mentalité française profondément altruiste par rapport au reste du monde.

Conclusion des pans de quartiers entiers sont devenus difficilement vivables si l'on ne tolère pas cela comme cela semble être ton cas. Tu peux oublier environ 2/3 de Paris IM je dirais.

n°69905021
simboss
Posté le 11-01-2024 à 10:00:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme tu le dis, ca provoque un changement des tantiemes, donc la copro doit donner son accord non?
Apres pourquoi ils diraient non si ca leur reduit leurs charges, je vois pas trop, mais ca implique des delais.

n°69905108
asmomo
Posté le 11-01-2024 à 10:09:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui c'est assez déprimant. C'est le cas dans toutes les villes gérées à gauche de part le monde, de SF, Lyon, Paris et d'autres villes d'Europe.
Le vagabondage a pu être interdit par le passé en France et les gens amenés dans des abris de façon coercitive, comme cela se fait aujourd'hui à Zürich et Francfort à ma connaissance. Et effectivement, refuser l'abri ou repeter le vagabondage peut être puni. Pas du tout la mentalité en France (ni à NY d'ailleurs).

Pour information, NY vient de vider une école de 2000 élèves (retour en cours à distance comme durant le COVID) pour le transformer en abri d'urgence. A Paris, abri dans une école desaffectée aussi puisqu'ils ferment des classes à tour de bras étant donné la fuite du public des familles parisiennes. L'afflux est tellement important que malheureusement je ne sais pas ce qui devrait être fait, de façon compatible avec la mentalité française profondément altruiste par rapport au reste du monde.

Conclusion des pans de quartiers entiers sont devenus difficilement vivables si l'on ne tolère pas cela comme cela semble être ton cas. Tu peux oublier environ 2/3 de Paris IM je dirais.

Virer des enfant pour mettre des SDF, wow !

En revanche utiliser des bâtiments inutilisés, très bien, je propose toujours les couvents/monastères, c'est déjà fait pour être habité. Après pour ce qui est de la coercition, quand on parle d’alcoolos ou de drogués, ou alors de cas psy, ça devrait être automatique, avec traitement, aide sociale etc., perso je trouve que c'est aussi altruiste vs laisser des gens dans cette situation.

Et effectivement à SF c'était un cran au-dessus avec les mecs drogués, qui chient sur le trottoir etc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69905125
LooKooM
Posté le 11-01-2024 à 10:12:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Et effectivement à SF c'était un cran au-dessus avec les mecs drogués, qui chient sur le trottoir etc.

C'est pareil à Paris/proche banlieue, tu ne le vois pas et/ou ce n'est pas autant médiatisé. Mais "les collines du crack" existent à Paris et c'est une veritable jungle dans tous les sens du terme.

n°69905278
viande de ​bison
Posté le 11-01-2024 à 10:34:39  profilanswer

Sur Arte il y a actuellement un docu intéressant sur les mafias chinoises (triades). L'auteur pointe leur rôle dans la production et distribution de fentanyl aux USA, avec l'appui bienveillant des autorités de Pékin qui y verrait un retour de bâton du trafic d'opium au 19e siècle.

n°69905281
babaz2
Posté le 11-01-2024 à 10:34:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pareil à Paris/proche banlieue, tu ne le vois pas et/ou ce n'est pas autant médiatisé. Mais "les collines du crack" existent à Paris et c'est une veritable jungle dans tous les sens du terme.

bah non, il y a des chiffres au-dessus qui montrent le contraire justement. Il n'y a pas autant de SDF en IDF que dans certaines grandes villes américaines. Et nous ne connaissons pas non plus les mêmes problèmes de toxicomanie, il y a(vait) une seule colline du crack, bien médiatisée, pas plusieurs comme ton message laisse penser.  

n°69905323
asmomo
Posté le 11-01-2024 à 10:40:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non mais à SF la colline du crack c'est en plein centre ville quoi, genre à Union Square.

---------------
n°69905459
LooKooM
Posté le 11-01-2024 à 10:56:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Non mais à SF la colline du crack c'est en plein centre ville quoi, genre à Union Square.

J'ai vécu plus de 2 ans à SF, je sais très bien. Simplement le coeur de ville où les gens aisés habitent n'est PAS le centre de la ville comme en Europe. Là où les toxicomanes sont est aussi le lieu moins cher/peu attractif de la ville.
Et cela s'est dégradé depuis 2 ans clairement, c'est probablement pire que Paris aujourd'hui... en centre ville, ce qui n'est encore une fois pas vraiment l'endroit où les gens vivent, c'est un quartier de commerce/bureaux avant tout.

n°69905690
-Chris-
Posté le 11-01-2024 à 11:26:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai vécu plus de 2 ans à SF, je sais très bien. Simplement le coeur de ville où les gens aisés habitent n'est PAS le centre de la ville comme en Europe. Là où les toxicomanes sont est aussi le lieu moins cher/peu attractif de la ville.
Et cela s'est dégradé depuis 2 ans clairement, c'est probablement pire que Paris aujourd'hui... en centre ville, ce qui n'est encore une fois pas vraiment l'endroit où les gens vivent, c'est un quartier de commerce/bureaux avant tout.

Ça ne peut qu’être pire là bas puisque le fentanyl n’est arrivé qu’à la marge en France… Pour l’instant.

n°69905731
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-01-2024 à 11:33:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un jour une connerie, et bien sûr sans rien pour appuyer de tes propos.

SF n'y étais en Avril, comme tout les ans. Et Belleville/l'est parisien, j'en viens et ma famille y vit toujours, dont certains à la goutte d'or.

Ces endroits de Paris n'ont absolument rien à voir avec le carnage qu'est SF, et la dynamique des SDF n'a rien à voir non plus.

En revanche, le Belleville des 80s était en effet pas loin d'être comme ça, avec en effet des types qui chiaient dans la rue et des seringues dans ma cage d'escalier. Mais à l'époque, la ville était gérée par la droite donc j'imagine que ça ne compte pas.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°69905754
belisarios
Posté le 11-01-2024 à 11:36:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est un pays qui estime que nul ne peut disposer de sa propre dignité (interdiction du suicide assisté et du lancer de nains ) donc il me semble qu'on est equipés doctrinalement parlant pour ce genre de coercition.  

Comme cela t'as été rappelé, les chiffres ne sont pas encore assez élevé en France pour qu'on en arrive la . On a pas encore atteint la phase critique du cycle qui maximise le nombre de laissés pour compte.  

Phase 1 junkyance , phase 2 boboisation , phase 3 macronoïde , phase 4 retour a la junkyance et ainsi de suite .  

n°69905764
chienBlanc
Posté le 11-01-2024 à 11:38:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tant mieux, ça va faire baisser les prix encore plus.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69905825
polichu
faut voir
Posté le 11-01-2024 à 11:45:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par polichu le 11-01-2024 à 11:53:50

---------------
Signature
n°69905840
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2024 à 11:47:26  answer

polichu a écrit :

Quel cynisme que de se réjouir de ça.
C'est être millionnaire tout en vivant dans un appart de 60m² en banlieue qui te rend aigrie comme ça ?

je trouve ça vraiment choquant en effet.

n°69905907
babaz2
Posté le 11-01-2024 à 11:55:45  profilanswer

polichu a écrit :

C'est être millionnaire tout en vivant dans un appart de 60m² en banlieue qui te rend aigrie comme ça ?

Dans son esprit, ce n'est pas de cynisme mais de la bienveillance, la baisse du prix immo permettrait de resolvabiliser une partie de la classe moyenne, de réduire les inégalités de patrimoine, de redonner de la valeur aux revenus du travail. Ce n'est pas entièrement faux

n°69905947
oh_damned
Posté le 11-01-2024 à 11:59:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tant mieux, ça va faire baisser les prix encore plus.  :jap:

Super projet. Avoir un appart pas cher, mais avoir plein de clodos en bas de chez soi :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69906012
chienBlanc
Posté le 11-01-2024 à 12:08:09  profilanswer

polichu a écrit :

C'est être millionnaire tout en vivant dans un appart de 60m² en banlieue qui te rend aigri comme ça ?

Mon petit cas personnel n'a aucun intérêt.

Ce que je dis c'est que faire de Paris un ghetto de riches, qui ne daignent même pas voir le moindre clodo sous leurs fenêtres est assez puant.  :jap:  

N'oubliez jamais d'où vous venez...

---------------
n°69906016
chienBlanc
Posté le 11-01-2024 à 12:08:39  profilanswer

babaz2 a écrit :

Dans son esprit, ce n'est pas de cynisme mais de la bienveillance, la baisse du prix immo permettrait de resolvabiliser une partie de la classe moyenne, de réduire les inégalités de patrimoine, de redonner de la valeur aux revenus du travail. Ce n'est pas entièrement faux

:jap:

---------------
n°69906018
oh_damned
Posté le 11-01-2024 à 12:08:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce que je dis c'est que faire de Paris un ghetto de riches, qui ne daignent même pas voir le moindre clodo sous leurs fenêtres est assez puant.  :jap:  

Tout le monde ici a grandi dans le caniveau ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69906070
igo2001
Posté le 11-01-2024 à 12:15:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Je comprends pas, c’est acceptable pour toi d’avoir des gens qui dorment dans la rue ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19572  19573  19574  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)