| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 19:13:33 ![]() ![]() |
evildeus | T’as pas dû aller à San Francisco Igo Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-01-2024 à 19:15:26 |
sausalito75 |
|
belisarios | Au dernier pointage , presque 50k homeless à LA (4 millions d'habitants) , 75k dans le LA county (10 millions d'habitants)
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 10-01-2024 à 20:05:49 |
hyca Vraie personne certifiée | Si les gens arrêtaient de donner déjà |
CarlosPatato |
Je pensais qu’il n’y avait qu’à la tv qu’on voyait des sans-abris se réchauffer autour d’un baril en feu en pleine rue… ce fut un choc. Je me demande ce qu’ils en pensent sur ville-ideale |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 22:41:17 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750107]}]&sort=d_dt_crea&mandatorycommodities=0&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
|
boulgakov |
Bof, "la ville était mieux avant" et il y a trop de nwarabes dans les rues... Venant de la populace, on sait ce qu'on va lire avant même de le lire |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 22:47:58 ![]() https://www.linkedin.com/posts/jean [...] er_desktop
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 22:47:58 ![]() ![]() |
Electrochoc |
|
farib |
Message édité par farib le 10-01-2024 à 22:52:54 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
yoke :) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Question plus générale au sujet des cambriolages ceux qui ont une alarme ont-ils été visité depuis qu'ils sont équipés ? Et si ça sonne quand on est au taf et que ça dérange les voisins on fait comment ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2024 à 00:15:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hyca Vraie personne certifiée |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
igo2001 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On va faire appel à un géomètre pour acter le changement de destination des lots suite à nos travaux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canti75 |
|
LooKooM |
|
simboss |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM |
|
babaz2 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM |
|
-Chris- |
|
zakatana Crève Babylone |
Un jour une connerie, et bien sûr sans rien pour appuyer de tes propos. SF n'y étais en Avril, comme tout les ans. Et Belleville/l'est parisien, j'en viens et ma famille y vit toujours, dont certains à la goutte d'or. Ces endroits de Paris n'ont absolument rien à voir avec le carnage qu'est SF, et la dynamique des SDF n'a rien à voir non plus. En revanche, le Belleville des 80s était en effet pas loin d'être comme ça, avec en effet des types qui chiaient dans la rue et des seringues dans ma cage d'escalier. Mais à l'époque, la ville était gérée par la droite donc j'imagine que ça ne compte pas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
belisarios |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 11-01-2024 à 11:53:50 --------------- Signature |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2024 à 11:47:26 ![]()
|
babaz2 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
chienBlanc |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |