Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6671 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19571  19572  19573  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°69901243
belisarios
Posté le 10-01-2024 à 15:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'impression d'un léger frémissement ces derniers temps. L'appart de ma compagne en vente depuis janvier 2023 a beaucoup plus de visites depuis avant les vacances. Je suis même obligé de prêter main forte jouer à l'agent immobilier depuis cette histoire de popo dans les toilettes d'un AI.

Sensation au ptit doigt mouillé que certains acheteurs en fonds qui timent le marché se disent que c'est le bon moment pour se lancer avant de se retaper la concurrence des gens qui vont pouvoir avoir leur crédit. Peut être aussi des gens qui veulent avoir l'appart avant les JO pour le louer avant de faire des travaux et y emménager dans le dernier trimestre 2024.

C'est clairement le plan de ma compagne qui va mettre l'appart à louer pour les JO si elle a pas signé une offre d'ici mai.

Message cité 3 fois
Message édité par belisarios le 10-01-2024 à 15:06:19
mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 15:03:25  profilanswer

n°69901488
farib
Posté le 10-01-2024 à 15:37:48  profilanswer

belisarios a écrit :

L'impression d'un léger frémissement ces derniers temps. L'appart de ma compagne en vente depuis janvier 2023 a beaucoup plus de visites depuis avant les vacances. Je suis même obligé de prêter main forte jouer à l'agent immobilier depuis cette histoire de popo dans les toilettes d'un AI.  

Sensation au ptit doigt mouillé que certains acheteurs en fonds qui timent le marché se disent que c'est le bon moment pour se lancer avant de se retaper la concurrence des gens qui vont pouvoir avoir leur crédit. Peut être aussi des gens qui veulent avoir l'appart avant les JO pour le louer avant de faire des travaux et y emménager dans le dernier trimestre 2024.

C'est clairement le plan de ma compagne qui va mettre l'appart à louer pour les JO si elle a pas signé une offre d'ici mai.

En vente depuis un an… il y a des baisses de prix ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°69901562
polichu
faut voir
Posté le 10-01-2024 à 15:48:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69901612
coco2782
Posté le 10-01-2024 à 15:54:04  profilanswer

polichu a écrit :

Y'en a bien qui osent parler d'immobilier alors qu'ils ont pour référence "ville-idéale". "Ville-idéale" est à l'immobilier ce que Hanouna est à la télé.

sans etre une vérité ultime, ville-idéale est un indicateur quand meme relativement bon... Pour connaitre très bien 4 des villes du top 10 (dont une où j'ai habité pas mal d'années), bah ce sont des bourgades très sympathiques sur les critères notés :)

n°69901727
polichu
faut voir
Posté le 10-01-2024 à 16:09:54  profilanswer

n°69901740
Romf
Posté le 10-01-2024 à 16:12:07  profilanswer

belisarios a écrit :

D'après un courtier que j'ai eu récemment, petite baisse de taux et les banques commencent à être bien moins frileuses que l'année dernière pour prêter

n°69901784
canti75
Posté le 10-01-2024 à 16:19:52  profilanswer

polichu a écrit :

sans être une vérité ultime, Hanouna ne raconte pas que des conneries. L'autre jour il a mené un débat sur la peine de mort il y avait de très bons arguments :o

La ville la mieux notée du site est antony ... et antony, c'est ça :
https://www.google.com/maps/@48.749 [...] ?entry=ttu

résumé une ville à un quartier ou une rue c'est très réducteur.

On peut faire Paris et ça donne ça :
https://www.google.com/maps/@48.820 [...] ?entry=ttu

:o

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 10-01-2024 à 16:20:05
n°69901814
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-01-2024 à 16:24:49  profilanswer

polichu a écrit :

sans être une vérité ultime, Hanouna ne raconte pas que des conneries. L'autre jour il a mené un débat sur la peine de mort il y avait de très bons arguments :o

Mouais, pas que, c'est une des villes les plus étendus du 92, ya des bons quartier (parc de sceaux par ex) et d'autres beaucoup moins bien :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°69901859
coco2782
Posté le 10-01-2024 à 16:31:10  profilanswer

polichu a écrit :

Le Vesinet, Maison laffite et Sceaux c'est très sympa, Antony j'avoue je ne connais pas assez mais j'ai des collègues qui s'y plaisent beaucoup.

(pas mal de resumer toute une ville à une photo, ça c'est de l'argument  :sol: )

probablement que Hanouna ne raconte pas que des conneries, je ne sais pas je ne regarde pas la TV ...

n°69901913
polichu
faut voir
Posté le 10-01-2024 à 16:39:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-01-2024 à 16:39:10  profilanswer

n°69901924
coco2782
Posté le 10-01-2024 à 16:40:28  profilanswer

polichu a écrit :

Le mec qui faisait la morale sur l'orthographe quelques lignes au dessus . lol.

Je suis entrain de dire que la meilleur ville de france ne devrait pas avoir de coins pourris. Or, y'en a à Antony. C'est tout.

toutes les villes du monde ont un coin pourri  :whistle:

n°69901929
canti75
Posté le 10-01-2024 à 16:41:15  profilanswer

polichu a écrit :

Le mec qui faisait la morale sur l'orthographe quelques lignes au dessus . lol.

Je suis entrain de dire que la meilleur ville de france ne devrait pas avoir de coins pourris. Or, y'en a à Antony. C'est tout.

[:the_gumpy]

Message édité par canti75 le 10-01-2024 à 16:42:20
n°69901944
polichu
faut voir
Posté le 10-01-2024 à 16:44:22  profilanswer

Message édité par polichu le 10-01-2024 à 16:45:28
n°69901956
helloyes
Posté le 10-01-2024 à 16:45:47  profilanswer

belisarios a écrit :

Paris ?
En lointaine banlieue, moins de cash donc moins d'acheteurs

n°69901967
Fight-Club
Posté le 10-01-2024 à 16:47:21  profilanswer

coco2782 a écrit :

sans etre une vérité ultime, ville-idéale est un indicateur quand meme relativement bon... Pour connaitre très bien 4 des villes du top 10 (dont une où j'ai habité pas mal d'années), bah ce sont des bourgades très sympathiques sur les critères notés :)

Par curiosité j'ai regarde les commentaires pour Vaulx en Velin :
https://www.ville-ideale.fr/vaulx-en-velin_69256

Et c'est un florilège  :lol:

Citation :

Les points positifs : C'est proche de Lyon,  c'est tout. Si vraiment on cherche,  on  trouve des loyers pas très chers. Y'a un laser game.Les points négatifs : La criminalité,  l'insécurité,  les gens.
Pour faire court,  c'est juste la banlieue avec des sauvages dans tous les sens.
Population exclusivement maghrébine (On est sur facilement 80%)...
Si un jour vous vous trouvez inutile,  rappelez vous que cette ville a une église chrétienne,  vide. Ca vous fera relativiser.

Citation :

Les points positifs : Si on est dépendant à la cocaïne ou au crack,  on trouve tout ce que l'on souhaite à moins de 5min à pied.
Il faut dire que c'est est pratique.Les points négatifs : Ville horrible pleine d'immeubles dégueulasses, jamais une fille ne tente de traverser le mas du taureau en short ou en jupe.
Écoles pourries jusqu'à la moelle.
Et beaucoup beaucoup beaucoup de violence.
Mais visiblement les politiques continuent de nous chanter la même chanson depuis 1974,  alors que eux et leurs familles jamais n'habiteront à Vaulx en Velin.
Un conseil si vous hésitez à acheter dans cette ville,  tracez votre chemin.

Citation :

Les points positifs : Le travail et les études,  de nombreux CDD,  les produits de qualité (la volaille et les fruits/légumes).Les points négatifs : Trop de monde,  beaucoup de délinquance et les nouveaux arrivants issus du domaine de la mendicité sont très nombreux sur la voie publique. Attention aux escroqueries,  surtout n'ouvrez pas la porte aux inconnus.
Rouler sur la route est dangereux,  ça brule beaucoup les feux rouges et ça double par la droite.
Mentalité détestable,  ça parle mal derrière le dos et énormément de vantardise.
Pas assez d'espaces verts,  ville ennuyeuse,  pas grand chose à faire le week-end sauf pour les étudiants qui se font des beuveries.
Trop de manifestation surtout le samedi,  ça devient abusif,  il est quasiment impossible de se promener en ville.
Ville tout le temps en travaux pour un résultat souvent déplorable.

Ca ferai passer  [:lepenmarine:2]  pour une gauchiste  [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par Fight-Club le 10-01-2024 à 16:47:33

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°69902070
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 17:03:15  answer

canti75 a écrit :

résumé une ville à un quartier ou une rue c'est très réducteur.

On peut faire Paris et ça donne ça :
https://www.google.com/maps/@48.820 [...] ?entry=ttu

:o

quartier très sympa d'ailleurs (un des mes préférés à Paris)

qd j etais ado j allais tout le tps au tricotin (qu'on voit sur la photo) mais le rapport QP s'est pas mal dégradé  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2024 à 17:04:58
n°69902130
nasdak
Posté le 10-01-2024 à 17:11:32  profilanswer

Genial le tricotin !

n°69902215
canti75
Posté le 10-01-2024 à 17:23:54  profilanswer

polichu a écrit :

Mais bon, c'est vrai que Antony c'est aussi ça :

https://www.google.com/maps/@48.752 [...] ?entry=ttu

ou ça

https://www.google.com/maps/@48.755 [...] ?entry=ttu

y'a vraiment des gens qui peuvent affirmer de bonne foi que c'est ça la meilleure ville de France ?

Si tu avais analysé le site "ville idéale", tu aurais remarqué qu'il ne s'agit pas d'élire la plus belle ville de France mais la ville où il fait bon vivre, suivant les critères suivants:
Environnement
Transports
Sécurité
Santé
Sports et loisirs
Culture
Enseignement
Commerces
Qualité de vie

Je pense personnellement que ces critères sont pertinents. Mais si vous voulez continuer à nier l'évidence...

n°69902225
oh_damned
Posté le 10-01-2024 à 17:25:57  profilanswer

canti75 a écrit :

Si tu avais analysé le site "ville idéale", tu aurais remarqué qu'il ne s'agit pas d'élire la plus belle ville de France mais la ville où il fait bon vivre, suivant les critères suivants:
Environnement
Transports
Sécurité
Santé
Sports et loisirs
Culture
Enseignement
Commerces
Qualité de vie

Je pense personnellement que ces critères sont pertinents. Mais si vous voulez continuer à nier l'évidence...

Avec ce genre de critères Antony c'est un 6/10, même en étant généreux sur la notation.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69902258
canti75
Posté le 10-01-2024 à 17:30:25  profilanswer

oh_damned a écrit :

Avec ce genre de critères Antony c'est un 6/10, même en étant généreux sur la notation.

C'est ta notation personnelle mais qui ne corresponds pas à la majorité des votants. D'ailleurs la notation est réalisée généralement par des habitants de la ville en question.
Je ne pense pas que tu sois Antonien....

n°69902287
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 17:35:00  answer

canti75 a écrit :

C'est ta notation personnelle mais qui ne corresponds pas à la majorité des votants. D'ailleurs la notation est réalisée généralement par des habitants de la ville en question.

ville ideale peut être utile sur certains points (par exemple comparer certaines villes de banlieue entre elles) mais c'est là le problème
ce sont des gens différents qui notent chaque ville, donc difficile de comparer...

Par exemple là je jette un coup d'oeil sur biarritz, et les commentaires sont bien wtf (en négatif genre 3/10 pke les pates bolognaises sont à 14 euros au resto ou parce que les chauffeurs de bus seraient désagréables). Mais malgré tout ya tjrs les problèmes principaux de chaque ville qui se dégagent (eg pour biarritz prix de l immo ; etc).

n°69902292
ver de vas​e
Posté le 10-01-2024 à 17:35:19  profilanswer

canti75 a écrit :

Je connais très bien Antony pour avoir vécu 15 ans à Sceaux.

Ce n'est clairement pas la ville numéro 1 en France :o

n°69902296
canti75
Posté le 10-01-2024 à 17:35:46  profilanswer

ver de vase a écrit :

Source ?  :o

n°69902309
ver de vas​e
Posté le 10-01-2024 à 17:38:09  profilanswer

canti75 a écrit :

Source ?  :o

Source : Antony est l'archétype de la ville de banlieue intermédiaire, avec un deux réalités juxtaposées :

- Un côté très privilégié en bordure du parc de Sceaux, un centre relativement vivant, des transports (si on considère le RER B comme un transport :o )

- Un côté défavorisé (les Baconnets), très peu de vraies choses à faire (restos, cinés, cafés, bars, salons de thé, théâtre, etc. etc.), pas des vrais transports (RER B)

Message édité par ver de vase le 10-01-2024 à 17:38:28
n°69902315
ver de vas​e
Posté le 10-01-2024 à 17:38:57  profilanswer

Cela dit dans la liste des bleds de banlieue qui restent vivables, Antony est présente :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 10-01-2024 à 17:39:03
n°69902323
oh_damned
Posté le 10-01-2024 à 17:39:45  profilanswer

canti75 a écrit :

Non ça sort de mon cul selon une méthode pas du tout rigoureuse et c'est un avis totalement subjectif :D

J'ai juste un de mes meilleurs potes qui a habité là bas pendant plusieurs années et j'y ai pas mal traîné mes guêtres.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69902380
belisarios
Posté le 10-01-2024 à 17:48:04  profilanswer

farib a écrit :

En vente depuis un an… il y a des baisses de prix ?

Oui elle a déjà baissé son prix de 15% depuis un an . Après elle avait surévalué des le départ a cause d'une grosse vente avant COVID a quasi 11k du m2 de l'appart a côté du sien mais c'était un prix fou déjà a l'époque .

Et puis yavait quand même un AI qui lui avait estimé son bien avant COVID a 10,5k du m2 . Donc c'est sur que ça fait chier de voir que tu ne vend pas a moins de 8,5k m2. -20% en 4 ans , so much for the immo moins risqué que les actions .

Finalement le problème c'est pas que l'immo soit volatile , c'est que son estimation le soit.

helloyes a écrit :

Paris ?
En lointaine banlieue, moins de cash donc moins d'acheteurs

Paris 20 quartier Gambetta.

Message édité par belisarios le 10-01-2024 à 18:00:56
n°69902404
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-01-2024 à 17:53:11  profilanswer

polichu a écrit :

Mais bon, c'est vrai que Antony c'est aussi ça :

https://www.google.com/maps/@48.752 [...] ?entry=ttu

ou ça

https://www.google.com/maps/@48.755 [...] ?entry=ttu

y'a vraiment des gens qui peuvent affirmer de bonne foi que c'est ça la meilleure ville de France ?

C'est pour ça que ça n'a pas grand sens de considérer les communes dans leur globalité. Surtout dans des agglomérations où elles sont collées les unes aux autres.

Il faut considérer les quartiers plutôt.

n°69902442
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 10-01-2024 à 18:02:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Cela dit dans la liste des bleds de banlieue qui restent vivables, Antony est présente :jap:

Vivre a Antony  [:acachou:7]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°69902449
igo2001
Posté le 10-01-2024 à 18:03:46  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est pour ça que ça n'a pas grand sens de considérer les communes dans leur globalité. Surtout dans des agglomérations où elles sont collées les unes aux autres.

Il faut considérer les quartiers plutôt.

Pour bien connaître Antony, les deux photos en question correspondent à des parties tout à fait acceptables de la commune.

n°69902462
coco2782
Posté le 10-01-2024 à 18:07:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

pour le coup je suis d'accord, j'aurais jamais mis ça en numéro 1  :non:  

mais ça montre que c'est pas une no-go zone non plus !

n°69902464
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-01-2024 à 18:07:21  profilanswer

igo2001 a écrit :

Pour bien connaître Antony, les deux photos en question correspondent à des parties tout à fait acceptables de la commune.

Ça n'a pas l'air très sexy mais bon, ok.

n°69902501
pik3
Posté le 10-01-2024 à 18:13:22  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Et c'est un florilège :lol:

Citation :

Les points positifs : C'est proche de Lyon, c'est tout. Si vraiment on cherche, on trouve des loyers pas très chers. Y'a un laser game.Les points négatifs : La criminalité, l'insécurité, les gens.
Pour faire court, c'est juste la banlieue avec des sauvages dans tous les sens.
Si un jour vous vous trouvez inutile, rappelez vous que cette ville a une église chrétienne, vide. Ca vous fera relativiser.

Citation :

Les points positifs : Si on est dépendant à la cocaïne ou au crack, on trouve tout ce que l'on souhaite à moins de 5min à pied.
Il faut dire que c'est est pratique.Les points négatifs : Ville horrible pleine d'immeubles dégueulasses, jamais une fille ne tente de traverser le mas du taureau en short ou en jupe.
Mais visiblement les politiques continuent de nous chanter la même chanson depuis 1974, alors que eux et leurs familles jamais n'habiteront à Vaulx en Velin.
Un conseil si vous hésitez à acheter dans cette ville, tracez votre chemin.

Citation :

Les points positifs : Le travail et les études, de nombreux CDD, les produits de qualité (la volaille et les fruits/légumes).Les points négatifs : Trop de monde, beaucoup de délinquance et les nouveaux arrivants issus du domaine de la mendicité sont très nombreux sur la voie publique. Attention aux escroqueries, surtout n'ouvrez pas la porte aux inconnus.
Rouler sur la route est dangereux, ça brule beaucoup les feux rouges et ça double par la droite.
Mentalité détestable, ça parle mal derrière le dos et énormément de vantardise.
Pas assez d'espaces verts, ville ennuyeuse, pas grand chose à faire le week-end sauf pour les étudiants qui se font des beuveries.
Trop de manifestation surtout le samedi, ça devient abusif, il est quasiment impossible de se promener en ville.

Ca ferai passer [:lepenmarine:2] pour une gauchiste [:roxelay]

Vaux en velin c'est clairement une no go zone.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69902586
LooKooM
Posté le 10-01-2024 à 18:28:17  profilanswer

C'est probablement la pire banlieue de la région lyonnaise clairement.

n°69902635
canti75
Posté le 10-01-2024 à 18:35:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est probablement la pire banlieue de la région lyonnaise clairement.

et juste derrière, tu peux mettre Villeurbanne

n°69902662
belisarios
Posté le 10-01-2024 à 18:41:47  profilanswer

canti75 a écrit :

La Duch', même si techniquement c'est dans Lyon. Viyeurbanne ya quelques coins riants. Enfin riants. On va dire  à l'ambiance de village pour parler un langage AI.

n°69902688
manufactor​y
Posté le 10-01-2024 à 18:48:40  profilanswer

canti75 a écrit :

Vénissieux n’est pas très sexy non plus.

n°69902727
igo2001
Posté le 10-01-2024 à 18:59:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pareil qu'être sur la place de la Republique selon moi : pas de vis à vis donc belle perspective, lumineux et très bien connecté au reste de Paris, pratique au quotidien et proche de commerces agréables.

En revanche, bazar permanent en bas de chez soi. Dans le cas de ce logement précis, le RDC a été requisitionné comme lieu d'accueil de SDF et de personnes en urgences absolues, c'est une ambiance très difficile je trouve. Mais peut être que cela ne te dérange pas et que l'emplacement compense largement. En famille ça ne me semble pas vraiment envisageable sereinement.

Desolé pour la parenthèse un peu HS. Depuis que je suis rentré, je suis assez halluciné par le nombre de SDF sur les trottoirs de Paris. Je n'arrive pas, mais pas du tout, à comprendre pourquoi cela est toléré (aussi bien toléré par la société dans son ensemble que toléré vis-a-vis de ces individus). Pour moi, ça devrait tout simplement être interdit, et les autorités publiques devraient être obligées de mettre en place des centres d'hébergement d'urgence pour gérer ces gens avec la contrepartie que ça ne devrait pas être au bon vouloir d'accepter ou non cet hébergement (tu dors sur le trottoir, t'as nulle autre part où aller => on t'embarque direction l'hébergement d'urgence. Tu repars dormir dehors, on t'y remmène. Tu fais ça 10 ou 20 fois de suite, c'est direction l'hébergement d'urgence avec les barreaux au fenêtres). Sérieusement.

Message cité 3 fois
Message édité par igo2001 le 10-01-2024 à 19:03:21
n°69902791
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2024 à 19:11:03  answer

igo2001 a écrit :

Desolé pour la parenthèse un peu HS. Depuis que je suis rentré, je suis assez halluciné par le nombre de SDF sur les trottoirs de Paris. Je n'arrive pas, mais pas du tout, à comprendre pourquoi cela est toléré (aussi bien toléré par la société dans son ensemble que toléré vis-a-vis de ces individus). Pour moi, ça devrait tout simplement être interdit, et les autorités publiques devraient être obligées de mettre en place des centres d'hébergement d'urgence pour gérer ces gens avec la contrepartie que ça ne devrait pas être au bon vouloir d'accepter ou non cet hébergement (tu dors sur le trottoir, t'as nulle autre part où aller => on t'embarque direction l'hébergement d'urgence. Tu repars dormir dehors, on t'y remmène. Tu fais ça 10 ou 20 fois de suite, c'est direction l'hébergement d'urgence avec les barreaux au fenêtres). Sérieusement.

Mentalité de gauche  [:spamafote]  

J'imagine que tu veux dire "rentré de l'étranger" car ce n'est pas spécifique à Paris en France

n°69902792
helloyes
Posté le 10-01-2024 à 19:11:05  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Et c'est un florilège  :lol:  

Citation :

Les points positifs : C'est proche de Lyon,  c'est tout. Si vraiment on cherche,  on  trouve des loyers pas très chers. Y'a un laser game.Les points négatifs : La criminalité,  l'insécurité,  les gens.
Pour faire court,  c'est juste la banlieue avec des sauvages dans tous les sens.
Si un jour vous vous trouvez inutile,  rappelez vous que cette ville a une église chrétienne,  vide. Ca vous fera relativiser.

Citation :

Les points positifs : Si on est dépendant à la cocaïne ou au crack,  on trouve tout ce que l'on souhaite à moins de 5min à pied.
Mais visiblement les politiques continuent de nous chanter la même chanson depuis 1974,  alors que eux et leurs familles jamais n'habiteront à Vaulx en Velin.
Un conseil si vous hésitez à acheter dans cette ville,  tracez votre chemin.

Citation :

Les points positifs : Le travail et les études,  de nombreux CDD,  les produits de qualité (la volaille et les fruits/légumes).Les points négatifs : Trop de monde,  beaucoup de délinquance et les nouveaux arrivants issus du domaine de la mendicité sont très nombreux sur la voie publique. Attention aux escroqueries,  surtout n'ouvrez pas la porte aux inconnus.
Rouler sur la route est dangereux,  ça brule beaucoup les feux rouges et ça double par la droite.
Mentalité détestable,  ça parle mal derrière le dos et énormément de vantardise.
Pas assez d'espaces verts,  ville ennuyeuse,  pas grand chose à faire le week-end sauf pour les étudiants qui se font des beuveries.
Trop de manifestation surtout le samedi,  ça devient abusif,  il est quasiment impossible de se promener en ville.

Ca ferai passer  [:lepenmarine:2]  pour une gauchiste  [:roxelay]

J'aime bien ce site, tu sais au moins à quoi t'attendre

n°69902807
sausalito7​5
Posté le 10-01-2024 à 19:13:33  profilanswer

igo2001 a écrit :

Oui, je suppose que ça se passe comme ça en Corée du Nord...  :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19571  19572  19573  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)