| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 01:26:34 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
farib | EN VENTE POUR 1 MOIS AVANT NOUVELLE MISE EN LOCATION --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
MoNgOoS3 Gnah |
Perso dans mon coin côté Marne la Vallée, je vois les annonces de location de petites surfaces (pour personnes seules généralement, studio, 2 pièces grand max), les loyers demandés sont bien plus élevés qu'avant, on arrive à du 600-650 mini pour un studio qui ne paye pas de mine. À côté de ça, dans le coin, t'as l'un des plus gros employeurs de la région qui embauche (avec difficulté) avec un salaire d'entrée qui est à peine plus élevé que le SMIC. Du coup, ils ont du mal à trouver un logement. Message édité par MoNgOoS3 le 28-10-2023 à 08:21:11 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
flash23 Fin de race brainwashée | Pourquoi les gens tiennent-ils autant à appeler "villa" leur maison qui n'a rien de différent d'une maison absolument normale ? |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 10:29:52 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On a pas tous les jours l'occasion d'écrire ça |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 28-10-2023 à 10:55:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
philibear Orbital Bacon | Y'avait des switchs et des racks au XIX? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Très beau cross topic, j'en conviens |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 28-10-2023 à 11:47:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 28-10-2023 à 11:50:03 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kolian |
--------------- |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-10-2023 à 12:07:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
oh_damned |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
serenitesoleil |
La différence de capital est essentielle, un cadre du public aura une discussion d'un niveau bien > à un artisan gagnant le même salaire car il connait tout simplement mieux le monde qui l'entoure que ce dernier. La culture bonne ou mauvaise je pense qu'on s'en fout, il y'a tellement de choses à connaitre que la question n'est pas de savoir si ta culture est bonne ou mauvaise mais quelle est son niveau. Luxe ça a bien du sens, c'est le top X % de quelque chose, X étant une variable subjective mais dont tout le monde conviendra que ça ne peut pas être 15 % par exemple, si 15 % des gens possèdent la montre Apple qu'on qualifiera de "A", ça ne peut pas être du luxe, si 15 % des gens mettaient du parquet massif dans leurs résidences, ça ne pourrait pas l'être non plus. Pour moi premium = top 15/20 % / luxe = top 3/5 %, et après on peut s'amuser à calculer les différents niveau de luxe, genre l'ultra luxe, qui sera du top 0,x % voire 0,0x. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 28-10-2023 à 13:49:28 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et le vin rouge ordinaire |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 28-10-2023 à 21:19:14 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kolian |
--------------- |
jacques-henri |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ici, assez peu de Villa (sud de la côté atlantique).
Message édité par andre1980 le 28-10-2023 à 23:51:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |