| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 00:24:58 ![]() ![]() |
ironpanda | C'est dante2002 plutôt --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Oms7 Soupeur Administrator |
denzel wash in town |
Je suis le seul à rien comprendre aux coordonnées du graphique ? |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 29-10-2023 à 09:36:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
yoke :) |
|
pilef |
Gros +1
|
chienBlanc | Une petite pièce pour les notaires ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
serenitesoleil |
Oui Faut bien se remémorer la date du concept, qui demeure mais qui mérite actualisation effectivement. Par exemple l'ouvrier tout en bas... c'est d'époque, aujourd'hui tout en bas on a le oisif (rsiste), autre exemple, la biere qui est devenu un truc plutôt médian, etc... Message édité par serenitesoleil le 29-10-2023 à 11:05:20 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 11:02:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a des professions on pleurera pas dessus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ORTF | Salut,
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
serenitesoleil |
Les notaires sont utiles, tu confonds avec le boulot de la moitié des AI, mais ils se foutent de la gueule du monde en osant pleurer après avoir roulé sur l'or pendant des années. En revanche je considère qu'ils pourraient faire beaucoup mieux, quand je lis les actes et que je vois qu'une fois sur 2 ils ne sont même pas foutus de mettre l'urbanisme sur des ventes de terrains, quelle feignantise, et ne parlons même pas des informations relatives aux terrains environnants qui sont inexistantes. Message édité par serenitesoleil le 29-10-2023 à 11:08:45 |
ORTF | Merci !
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
ironpanda |
ironpanda |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
ORTF | Je crois l’inverse; il faut que les notaires deviennent des hauts fonctionnaires. |
chienBlanc | Heureux d'avoir lancé le débat du dimanche. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rupteursortiedepeage |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2023 à 11:42:22 ![]()
|
NickKangJr |
Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 29-10-2023 à 11:46:17 |
chienBlanc |
ironpanda | Ma conclusion visait simplement à illustrer que c'était un cas particulier complètement non significatif, tu peux garder tes parallèles rances et nauséabonds pour toi merci Édit : tu te fais +1 par chienblanc, remets toi en question Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 29-10-2023 à 11:54:29 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
chienBlanc |
serenitesoleil |
Non. Macron a partiellement liberalisé la profession, il y a quelques années,mais pas totalement, c'est de notoriété publique que les charges notariales, qui sont en nombre limitées, se peuvent que se transmettent ou s'acheter (très chères, bien je suppose qu'avec la libéralisation Macron les prix ont bien baissé) Ce truc c'est un truc encore pire que le numerus clausus, si tu es fils de notaire et que tu fais des études notariales tu auras une étude qui te rapporte 10/20 k euros par mois, si tu as random et que tu fais des études de notaires, tu seras salarié et payé comme un salarié (donc je suppose dans les 2 à 3 k par mois). Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 29-10-2023 à 12:55:58 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |