| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 10:19:31 ![]() ![]() |
Effaceur |
Ca me fait mourir de rire T'as l'impression que tout le monde ici vit dans des biens d'exceptions avec des cuisines ayant un plan de travail en granit, des lits queen size du sofitel et des meubles de créateurs et le chargeur tesla dans la cour d'entrée... Personnellement, à part l'aspect copro et localisation, je vivrais très bien dedans. Ici les gens ne raisonnent que sur la base de biens premiums, or ça concerne que 1% du marché immobilier. La plupart des gens ont des maisons "normales" et la déco intérieure est basée sur ce que les gens normaux ont à portée de main : Alinéa, Maison du monde, Ikea and co. Moi j'ai un petit pavillon années 30 dans le 92 rénovée à base cuisine ikea, tapis ikea et lames de pvc LRM and co, et j'allais pas faire plus car sinon à la revente je m'y retrouverais pas Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 27-10-2023 à 10:49:31 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 27-10-2023 à 10:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 11:02:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2023 à 11:09:56 |
kolian |
--------------- |
chienBlanc | MA qui envoie encore le mail de mise à jour des prix, et quand tu te connectes c'est encore les prix d'il y a un mois. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pvcr | A oui j'avais oublié qu’ici monter un escalier c'est dangereux, faire le ménage c'est pas possible alors l'entretien d'un jardin n'en parlons même pas. |
simboss |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 11:21:30 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-10-2023 à 11:46:37 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kolian |
--------------- |
mr bones |
|
kolian | J'ai trouvé le bien parfait --------------- |
kolian | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 106928.htm
--------------- |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hortense | Le mec paye le pack photo mais ne mets presque pas de texte... |
manufactory |
|
xanthe |
Message édité par xanthe le 27-10-2023 à 16:15:26 |
kolian |
--------------- |
farib | J aurais bien mis la photo de la vendeuse mais ça doit pas être charte compliant Message cité 3 fois Message édité par farib le 27-10-2023 à 17:55:42 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
H2N3 |
|
salsifi34 |
14m2, espace bureau, LV, LL, chiottes, mais comment c'est possible de faire rentrer tout ça --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
adriiiiien | "Prix justifié". |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Wifi fibre --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Bon il y en a qui s'y croient trop
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |