| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Tu n'as besoin de rien, les 2 fois où je l'ai fait j'ai juste appelé mon conseiller. Attention, suivant le contrat, il peut y avoir des frais cachés qui vont vite remonter à la surface --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 07:18:16 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Non mais d'accord, mais moi j'appelle ça avoir 2 chiottes, comme dans tout lieu d'habitation > 100m², mais bon je compte bien m'en servir au quotidien, je vois pas en quoi c'est ceux des invités --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 11:14:19 ![]() ![]() |
oh_damned | Il a oublié les chiottes du personnel aussi --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
castelldefels plage (si tu passes dans le coin on boit une bière, tu fais partie des gens du forum que j’aime bien Message cité 1 fois Message édité par jix le 25-10-2023 à 11:42:26 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fabien1176 |
|
kolian |
--------------- |
giorkal |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Ptain j’ai aucun souvenir
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-10-2023 à 12:59:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 25-10-2023 à 14:19:05 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pourquoi tu la quittes ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
oh_damned | hypergamie Message édité par oh_damned le 25-10-2023 à 14:57:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message édité par Kara le 25-10-2023 à 15:17:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
as253 Loucheur averti |
|
xanthe |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 25-10-2023 à 19:10:20 |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 25-10-2023 à 19:17:34 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
serenitesoleil |
Bien dit, je crois qu'il y a du monde qui se gave sur la bête en France et que la soit disant discrimination à l'embauche est loin d'être la problématique sur la justice sociale en France. Une petite pensée pour ceux qui ne bossent pas plusieurs mois dans l'année avec des arrêts de travail donné par des médecins complaisants, c'est très bien joué , bravo à ceux de maximiser leur bien-être, dommage que cela soit au détriment du collectif, et ça se pose niveau justice sociale. |
JB0660 |
|
kinisao93 | Bonsoir a tous, Message cité 3 fois Message édité par kinisao93 le 25-10-2023 à 21:39:35 |
chrissud |
|
bouhi93 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
oh_damned |
kinisao93 |
|
oh_damned | ça sent vraiment mauvais ton affaire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |