| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 21:39:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 21:49:22 ![]() Les gens héritent des biens de leurs parents, il est donc ridicule d'interdire les prêts intergénérationnels de 99 ans. La France est trop frileuse. |
LePcFou Delinquant textuel | C'est pas au Japon ou on peut endetter ses descendants ? --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
chienBlanc |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-10-2023 à 23:26:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 23:49:56 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
flash23 Fin de race brainwashée |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
C'est un problème d'offre et de demande : le nombre de foyers (population qui augmente + foyers monoparentaux...) qui s'accroît plus vite que le nombre de logements dans certaines zones ça crée forcément des tensions et des frustrations et oblige à des concessions. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Grouchotth | Salut, Je vais vendre mon appartement acheté en 2015 avec un taux de 2% sur 20 ans Je me pose une question un peu idiote --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
NickKangJr |
Message édité par NickKangJr le 24-10-2023 à 07:18:13 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chienBlanc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chienBlanc |
H2N3 |
|
Shaad |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
MonsieurPoney | Euh non, ma dernière vente, c'est moi-même qui a du solliciter la banque pour faire le remboursement. |
[Toine] A la demande générale... | Je pense qu'un prêt immo est légalement obligatoirement adossé à un bien immo. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 24-10-2023 à 09:31:53 --------------- la superstition ça porte malheur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
kolian |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le topic vieillit ils ont peur que l État communiste leur prenne les 0 virtuels |
H2N3 |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 24-10-2023 à 09:52:16 |
H2N3 |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |