| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
[toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Edelweisss |
Message cité 1 fois Message édité par Edelweisss le 01-10-2023 à 20:39:32 |
Lagoon57 |
--------------- |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2023 à 21:42:00 ![]()
|
chaisedejardin | Tant que y'a pas au moins -35% j'acheterai pas. On est pas à Hong Kong, avec 50% de millionaires, les prix DOIVENT revenir à un niveau abordable pour le commun des mortels --------------- Jésus t'aime |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 22:35:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
[toine] A la demande générale... | C'est chiant la PACA, ça veut pas baisser --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
LooKooM |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LePcFou Delinquant textuel | Mais qui veut encore acheter à Paris ?
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2023 à 22:51:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2023 à 22:51:55 ![]()
|
LooKooM |
|
LePcFou Delinquant textuel | Heu non tu devrais sortir de ta grotte Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-10-2023 à 22:58:20 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
chaisedejardin | Les punaises c'est un châtiment divin invoqué par Thoulisse --------------- Jésus t'aime |
LooKooM |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 01-10-2023 à 23:10:27 |
chaisedejardin | Ça peut pas baisser l'immo ça monte dans le sens inverse --------------- Jésus t'aime |
LooKooM |
|
liveandplay |
LePcFou Delinquant textuel | Et combien de millionnaires sur hfr ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
liveandplay |
liveandplay |
evildeus | Seul ou à 2? |
CarlosPatato | Un peu surpris par la baisse du 7ème, j’aurais pensé que l’arrondissement se maintienne car dans mon esprit il y a du cash et moins de recours à l’emprunt potentiellement |
kolian |
--------------- |
H2N3 | Prix immobilier: la baisse des prix gagne les villes moyennes depuis la rentrée
|
kolian |
--------------- |
giorkal |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |