| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent :
Merci Message cité 1 fois Message édité par kanak le 28-09-2023 à 14:11:43 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 14:11:32 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 14:18:28 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
FRACTAL |
|
Lagoon57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-09-2023 à 16:04:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 15:50:43 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 28-09-2023 à 15:55:19 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kanak | 55% en 4 ans soit 11,5% par an. Titre: «Trop de charges, trop de contraintes… J’ai décidé de vendre ma résidence secondaire» Réalité : «Seulement 55% de plus value… J’ai décidé de vendre ma résidence secondaire» --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne rien dire sur la génération ... ne rien dire sur la génération ... ne rien ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si si, viens juste le dire où il faut --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
DannyOcean | Bel exemple de maison 100 % museau :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Van Winkle Tchic tcha | C'est quoi "museau" ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
as253 Loucheur averti |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-09-2023 à 19:07:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DannyOcean | Oui et surtout la déco sortie tout droit de chez Centrakor / Conforama Univers froid, sans jolis meubles, sans tapis, sans plantes, sans livres... les surfaces brillantes, le faux bois... les prénoms des habitants sur les murs, la grande pendule "vintage", le jardin vide... Message cité 3 fois Message édité par DannyOcean le 28-09-2023 à 18:11:35 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
FRACTAL |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
|
v87 | 50 % des vendeurs résistent et ne veulent pas brader leur bien unique :
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 20:07:52 ![]()
On voit une espèce de salle de réunion, ils devaient bosser à la maison. |
Lagoon57 |
--------------- |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
oh_damned | C'est assez évident qu'ils ont fait du home staging pour les photos de l'annonce. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
Braindead |
Btbw ne lit pas plus loin que le titre, du coup... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Moi ce qui me gêne c'est la HSP qui a l'air d'être de 2,20m, alors que ce n'est pas de l'ancien biscornu... ça veut dire que la maison a été construite à l'économie et c'est pas bon signe --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
DannyOcean |
autocall Wallah | Balance la sauce --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
igo2001 |
|
DannyOcean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |