| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 11:48:29 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
f4c3 |
|
Bad Bond Agent #003 |
C'est faux
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
LooKooM |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Karma-design |
Le bon vieil argument : si t'es pas content, il faut t'en occuper ou tu es flemmard. Désolé mais si on paye des armées de politiques PROFESSIONNELS (donc qui n'ont qu'un seul travail, gérer l'État, les régions et collectivités), on peut attendre un service de qualité sans avoir à s'en occuper personnellement. Sinon on passe à un système bénévole et au moins on économisera des salaires. Mais l'entre deux, c'est comme si tu payais un plombier pour te poser derrière et faire le travail à sa place.
Pour taxer, il faut qu'il y ait de l'argent. Quasiment toutes les professions qui payent le mieux en France sont libérales. Donc forcément elles sont taxées, mais je pense que tu as toujours bossé dans le libéral pour ne pas réaliser que les employés eux aussi filent 45% (ou plus) de leur salaire à l'État. Ma femme est fonctionnaire (avec un salaire misérable) et entre le brut et le net tu divises par deux. Evidemment c'est avant le reste des impots (IR, TVA, taxe foncière, etc.) donc en réalité environ 2/3 du revenu brut repart à l'État. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 01-09-2023 à 12:30:07 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 12:40:17 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
runge-kutta |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 01-09-2023 à 14:05:26 --------------- Flickr |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chienBlanc | La SSII d'un copain a loué le musée d'Orsay pour sa soirée annuelle. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JB0660 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Raiisin | pareil qu'en journée, c'est pas rare du tout que les musées fassent des nocturnes. C'est le personnel du musée qui s'en occupe. |
giorkal |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StanCW Parle à Monkey ... | Change de pote --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | Mais ouais un buffet putain! --------------- Porte bien son pseudo. |
franckyvinvin12 |
|
Effaceur |
Je suis salarié, jamais été libéral. Je suis juste entouré de professions libérales, dont ma femme et quand je vois ce qui sort de sa poche, c'est fou. Moi je suis salarié avec un revenu moyen+ et rien qu'à mon niveau je vois déjà très bien que mon super brut payé par l'employeur et mon super net c'est quasi 50% aussi. Et à ça tu ajoutes l'imposition de la vie courante (taxes, tva, droits de succession, PV sur l'investissement etc). Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 01-09-2023 à 15:05:10 |
Loup23 |
|
nasdak |
djackripper |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-09-2023 à 16:05:49 |
Romf |
|
H2N3 |
yoke :) |
|