| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djackripper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:13:53 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
H2N3 |
|
djackripper | c'est 10 000 au moins les comissions d'agence |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
H2N3 |
|
Raiisin | c'est le crédit vs le loyer HC ? j'y crois pas trop. Enfin j'ai jamais constaté ça à iso-localisation. |
standalone |
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:57:25 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-09-2023 à 17:04:17 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc | Baisse de 15k/-4% supplémentaire de ma RP depuis ma dévalo en juin 2023 (-25k /-6%) . --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée | Oui, s'il y a suffisamment de transactions récentes dans le coin, c'est un bon outil. |
chienBlanc |
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 01-09-2023 à 18:42:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zara_toh_stra |
Message cité 1 fois Message édité par zara_toh_stra le 01-09-2023 à 18:54:44 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
farib | La correction des prix devient sévère dans les villes les plus chères de France. Car ici, la flambée du coût du crédit a des conséquences encore plus lourdes. Les chiffres transmis à BFM Business par les grands réseaux sont frappants. Pour Paris, on est sur une baisse de prix qui va de 5 à 7% sur un an. Il y a également un recul de 5% environ à Lyon. Et plus spectaculaire encore: Bordeaux où la baisse des prix dépasse les 13% selon Century 21.
Message cité 1 fois Message édité par farib le 01-09-2023 à 19:37:08 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Santa' FAFO | Et c'est que le début. |
farib | Immobilier : “La baisse des prix sera plus forte en 2024”, prévient le directeur scientifique de SeLoger --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chienBlanc |
evildeus |
|
ymot |
|
Romf |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
babaz2 | Graphique publié dans les echos aujourd'hui. Ca commence à piquer sévèrement à Paris
|
Romf |
|
Romf |
|
evildeus |
|
Awaer |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
Et puis il n'y a que des riches qui sont proprios à Paris. |
boulgakov |
Personne ne refusera d'acheter un logement par agence s'il correspond au besoin et est à un prix cohérent, juste par principe "anti-AI", c'est tout ce qu'il dit. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |