| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 11:15:33 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
kolian |
--------------- |
Pzu |
C'est comme sur LBC, les mecs qui te foutent du matériel à prix complètement déconnecté du marché, voir plus cher qu'en neuf Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-08-2023 à 11:23:32 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
serenitesoleil |
Chose que j'ai remarqué en immobilier, sorti de certains arrêts de tram la délinquance s'arrête souvent à quelques dizaines de mètres des lieux de vie des délinquants, à croire qu'ils ne bougent pas leur culs de plus de 200 mètres. Message édité par serenitesoleil le 27-08-2023 à 11:26:33 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
H2N3 |
|
requiem666 For a Fuck |
|
evildeus | Peut être par tête |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 12:04:10 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Pzu | Même là c'est discutable |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hans_gilead |
asmomo | D'après un simu que j'ai fait c'est un poil haut, sur cyberprêt à 3.75% sur 25 ans et sans l'assurance ça donne 346600€
Message édité par asmomo le 27-08-2023 à 18:03:22 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ORTF | Sur Belles Demeures, un même bien dans 5 agences différentes aura parfois 5 nombres de pièces différentes et 5 superficies différentes. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 18:07:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raiisin | ah ouais les gens ont de la tune |
H2N3 |
|
Cassavetes_J | Suite discussion sur la Suisse ici il y a qq temps : Message cité 1 fois Message édité par Cassavetes_J le 27-08-2023 à 19:28:27 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ça commence doucement Message édité par gundam13 le 27-08-2023 à 22:14:22 |
v87 | La France compte pour du beurre ?
|
babaz2 |
Message édité par babaz2 le 28-08-2023 à 10:31:59 |
bouhi93 |
|
kolian |
--------------- |
gars_lent Pas rapide | Top logement dans ma bousie c'est 500K mini plutôt 600K --------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 10:47:34 ![]() C'est assez fantasmé l'immobilier pas cher en bousie, pour 200k tu as des trucs à retaper sévère, ou alors t'es vraiment dans la bousie très profonde |
kolian |
--------------- |
Eranoc | Top logement ? Je veut bien que votre topic centré sur Paris soit deconnecter mais la faut arreter. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bouhi93 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bouhi93 |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |