| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:39:56 ![]() ![]() |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 21-08-2023 à 14:50:43 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
leto |
--------------- -- |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 21-08-2023 à 18:01:37 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Heureusement que leurs salaires sont plus élevés qu'ici Message édité par Silk56 le 21-08-2023 à 18:00:59 |
yoke :) | Clairement les salaires US ne me font pas rêver. Je pense qu’il me faudrait un bon x3 là-bas pour avoir une qualité de vie équivalente. |
zara_toh_stra |
|
requiem666 For a Fuck | Tu peux les rappeller et leur dire qu'il n'est pas trop tard pour augmenter prix du bien et que tu es ok pour le payer plus cher à son juste prix. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 19:39:58 ![]() ![]() |
zara_toh_stra |
|
fred_zhuzhu |
|
julius_90 | Il a peur de surpayer... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
zara_toh_stra |
Message cité 2 fois Message édité par zara_toh_stra le 21-08-2023 à 22:27:09 |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
fusion_sadam :D |
Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 21-08-2023 à 22:52:11 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
manuches What the fuck did I do ?! |
Intéressant, quid du nombre de mutations ? |
Karma-design |
Je dirais plutot, le marché c'est le prix que tu DOIS mettre pour gagner la vente. Pas forcément lié à ce que tu es pret à mettre, dans un sens comme dans l'autre : certains obtiennent le bien de leur reve sans se mettre au taquet, d'autres doivent mettre tout ce qu'ils ont pour un bien qui demande plein de concessions et ne correspond pas au CDC initial. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Santa' FAFO | Les taux US sur 30 ans atteignent 7,63% soit le plus haut depuis 2000.
|
bouhi93 |
|
pilef |
Il n'y a aucun chiffre de cohérent dans le passage que tu cites |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bouhi93 | C'est pour essayer de débloquer le marché, méthode Coué... |
requiem666 For a Fuck | Dans le contexte immo actuel je comprends pas qu'on fasse pas des offres 20% ou 25% en dessous du prix annonce par l'Agence immo si on a un dossier béton ou tu paie cash par ex. Surtout si le bien n'est pas un coup de coeur. Il va y avoir abondance d'annonces dans les 6 mois à venir avec très très peu de concurrence.
Message cité 5 fois Message édité par requiem666 le 22-08-2023 à 11:56:33 |
baggers |
Oh, t'inquiètes, des offres à -25%, yen a. Juste, le vendeur qui n'est pas obligé de vendre, bah, il décide de pas vendre à -25% et d'attendre. Pour la plupart des gens, ya un fort impact émotionnel à vendre, ce qui engendre des situations irrationnelles: qui n'a pas entendu parler d'une maison tombée en ruine faute d'entretient jusque parce que le/les proprios ne voulaient pas vendre? Certes, la maison qui tombe en ruine, c'est le cas extrême, mais le refus de vendre et l'attente de quelques années pour liquider un bien est un comportement courant. Ca n'arriverait pas si les gens étaient rationnels et géraient leur patrimoine immobilier tel un comptable face à une feuille excel de chiffres, mais c'est pas la majorité du genre. Message cité 2 fois Message édité par baggers le 22-08-2023 à 12:07:32 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 12:14:53 ![]() Une maison sympa je trouve et pas cher |
eihcew |
Message édité par eihcew le 22-08-2023 à 12:29:10 --------------- Photographe de mariage |
Karma-design |
Je constate ca là où j'habite aussi : les AI se sentent investis d'une mission divine qui consisterait à faire monter les prix le plus haut possible, quitte à mentir, à freiner le marché, etc. Je les vois vraiment comme un gros frein à l'obtention d'un marché immobilier sain. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-08-2023 à 12:33:23 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Raiisin | quand un bien est en vente depuis 3 ans, on est d'accord qu'on peut bien négocier ? je veux faire une offre à -20%. |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 12:32:51 ![]() Tu peux, mais ça veut aussi dire qu'ils ont aucune contrainte pour vendre. |
onina |
Rien à voir, c'était dû à la spéculation notamment de marchands de biens/investisseurs. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-08-2023 à 12:46:33 |
LooKooM |
|
zara_toh_stra |
Message cité 1 fois Message édité par zara_toh_stra le 22-08-2023 à 13:16:34 |
zara_toh_stra |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |