| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Principalement des étrangers... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-08-2023 à 11:44:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 11:43:07 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Vu son âge avancé, il n'y a bien que cela qui puisse encore se lever. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 13-08-2023 à 12:06:34 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2023 à 12:48:09 ![]() Top le projet de Lagoon, et Nice ça doit être sympa comme ville. |
LePcFou Delinquant textuel | C'est pas très écolo un AR Paris-Nice chaque semaine --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 12:48:49 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead |
Tu n'avais pas annoncé il y a quelques temps ne plus vouloir y aller en été ? Problèmes à gérer avec les beaux parents ou simple volonté de ton epouse ? Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 13-08-2023 à 12:59:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Braindead |
Descendu il y a 6 ans, absolument aucun regret. Maison jardin arboré piscine et clim, beau temps la plupart du temps (la grosse chaleur ne représente qu'une petite partie de l'année) activités de plein air. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
pilef |
Cassavetes_J |
|
manufactory |
|
r06 |
Dans le cas décrit c'est de la RS. |
Lagoon57 |
Le but est de se poser et profiter, mettre le taf au second plan. --------------- |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que les prix auxquels les gens peuvent louer leur appart pour Paris 2024 peut avoir un impact sur les prix de vente actuels ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
--------------- |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-08-2023 à 18:34:14 --------------- Source: Google |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
Je suis d'accord que c'est gênant si tu es dans une optique de te promener en France en train. |
kolian |
--------------- |
r06 |
Bonne question le fils d'ami a mes parents vient d'acheter un grand studio et se voit déjà sortir 15 ou 20k grâce aux jeux. |
r06 |
En France en fait je crois pas. |
kolian |
--------------- |
Braindead |
Par rapport à d'autres villes du top 10 c'est très long, étonnant d'ailleurs qu'il n'y ait aucune volonté de développer le rail. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est-à-dire que techniquement il y a quelques complications pour une LGV Marseille-Nice --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kolian |
--------------- |
Braindead | Je parle évidemment pour rejoindre directement paris. Bordeaux 2h, Montpellier 3h15, Marseille 3h... --------------- la superstition ça porte malheur. |
kolian |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
En passant par où du coup ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Ben il y en a il y a une ligne tgv qui est en discussion depuis au moins 20 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |