| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 17:28:12 ![]() ![]() |
Antonello | Il y a peut-être moyen avec un lit escamotable |
Ouistity |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 12-08-2023 à 17:43:22 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Domicron |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Domicron |
|
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 19:40:37 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oui, jamais compris cette connerie qu'on lit de plus en plus |
fugacef |
|
zara_toh_stra |
Message cité 1 fois Message édité par zara_toh_stra le 12-08-2023 à 21:16:15 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
oue enfin l’Espagne à Barcelone ça va, à Malaga ou Madrid c’est mort, c’est un four.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Lagoon57 |
Si c'est sur le littoral pas de canicule diurne à craindre a priori. --------------- |
apfel |
|
Lagoon57 |
Ma femme est niçoise et nous avons les grands-parents à Nice (ils étaient venus à Paris quelques années pour leurs petits enfants mais retournent à Nice en septembre, ils ne viendront plus que pour les vacances scolaires). Message édité par Lagoon57 le 12-08-2023 à 21:12:56 --------------- |
r06 |
|
Lagoon57 |
De mon côté ça serait un départ le dimanche en fin d'après-midi pour un retour le mardi soir. Avec des possibilités régulières de déroger à la règle puisqu'il n'y a pas vraiment de contrôle, il suffit de bien s'entendre et de s'arranger avec son manager. --------------- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
apfel | Top comme projet ! |
r06 |
C'est gênant que quelques jours dans l'année et si tu n'as pas la climatisation. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-08-2023 à 22:35:35 --------------- |
zara_toh_stra |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2023 à 05:45:19 ![]()
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
Parce que pour équilibrer le budget on ne va pas augmenter les autres impôts&taxes ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
On vendrait SGEL d'ici janvier février, vente longue pour rentrée 2024. On va acheter bien loin de notre budget max (même moins cher que notre maison actuelle en fait) donc même si ça bouge de 10% ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-08-2023 à 08:18:21 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2023 à 08:39:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2023 à 08:40:33 |
Cassavetes_J | C’est quand même un peu rude le départ pour Paris tous les dimanche aprem, non ? |
Lagoon57 |
En tout cas même le dimanche je n'y vois rien de rude pour vivre à Nice à l'année, ça compense largement. Ça permet de voir les potes de temps en temps sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-08-2023 à 09:49:39 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |